Larguées
    3,3
    3776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

Christophe Le Crom
    Christophe Le Crom

Publiée le 30 avril 2018
    Formidable Camille Cottin, une fois de plus, qui crève l’écran dans cette comédie française qui fait forcement penser aux fameux Bronzes d’il y a bien 35 ans désormais. On rit volontiers aux situations qui s’enchaînent, portes par LA Cottin qui nous offre un festival.

Sympa de revoir Miou-Miou a l’écran, j’ai juste eu un problème avec la prestation de Camille Chamoux qui est « trop », décalée par rapport a ses partenaires.
    Publiée le 30 avril 2018
    Un bon moment , on rit , c'est bien joué , c'est frais et les répliques sont très bien choisies. A conseiller pour RIRE
    Publiée le 30 avril 2018
    Quel trio à l'écran, quel humour, la salle était remplie au trois quarts et plus de la moitié riait de bon coeur à en pleurer ! La comédie qui fait du bien, on ressort avec le coeur léger et la banane aux lèvres ! On adore ce genre de scénario ! Merci !!!
    Marouane H.
    Marouane H.

Publiée le 30 avril 2018
    Exceptionnelles actrices et excellent film!
    Merci pour ce moment drôle avec une volonté derrière de briser des tabous sur la sexualité féminine
    EMF
    EMF

Publiée le 29 avril 2018
    On rigole bien et sans se forcer. Les répliques tombent bien et les acteurs/trices jouent vrai. La seule déception vient de Miou-Miou : elle semble ne pas croire en l'histoire. Elle paraît décalée. Un bon film de dimanche soir.
    Gerard P.
    Gerard P.

Publiée le 29 avril 2018
    Une superbe comédie, drôle et sincère qui fait un bien fou! La mayonnaise prend tout de suite avec ce beau trio d'actrices et on ne voit pas le temps passer durant ce film, qui se finit juste un peu trop vite, mais on espère que ce sera pour en faire une suite ! :)
    Publiée le 29 avril 2018
    Excellent ! Nous sommes allé le voir à 5 copines nous avons rigolé du début à la fin , les actrices sont très bonnes ! Ça fais longtemps que je n’avais pas autant ris au cinéma ! Bravo! Et merci pour ce moment ! Foncez pour une dose de fou rire assuré! :)
    Bon film.
    Tous les ingrédients pour passer un bon moment de détente familiale.
    Autour de Miou Miou, tous les acteurs principaux sont excellents
    aymericl
    aymericl

Publiée le 29 avril 2018
    Comédie sympathique à regarder un dimanche pluvieux sans prétention .... la première partie du film est plutôt inspirée puis le soufflet retombe. Les mêmes punchlines s’enchaînent puis commencent à lasser . La seconde partie du film est nettement plus faible, l’évolution du scénario est prévisible et les blagues ne font plus mouches . Dommage car la première demi heure était sympathique .
    Je J.
    Je J.

Publiée le 29 avril 2018
    Film vraiment marrant avec des réplique à mourir de rire, dommage que la fin soit en eau de boudin....
    madeincine
    madeincine

Publiée le 29 avril 2018
    Sympa, marrant, et mignon. Bonnes actrices. camille cottin égale a elle même. A voir pour ce détendre
    Virginie L
    Virginie L

Publiée le 29 avril 2018
    On rit de bon coeur parfois même aux éclats. une comédie bien jouée avec un scénario parfois cliché mais ce n est pas grave tant le rythme et les actrices et acteurs sont tops.
    Publiée le 29 avril 2018
    trés bonne comedie avec de l humour distillé avec finesse et un beau jeux d acteurs
    je suis surpris des critiques pour cette comédie qui fait rire par ses situations et repliques
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 29 avril 2018
    J'allais voir ce film pour faire plaisir à mes accompagnants. Finalement j'en ressors plutôt satisfaite. Il y a de bons passages drôles et pas mal d'humour. Miou-Miou est parfaite dans son rôle de mère dépressive et Camille Cottin est toujours aussi rigolote. Camille Chamoux ne démérite pas non plus.... Un bon moment
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 29 avril 2018
    Le film est sympa et bien enlevé avec des actrices toniques et des dialogues ou situations qui font souvent mouche, mais le scénario est des plus simplistes et de la Réunion qui sert de décor, on ne retiendra qu'une vision de touristes en club de vacances. Un petit brin de nostalgie avec Miou Miou qui ne s'en sort pas trop mal et un petit air des "Bronzés"...
    Même si la musiqe est plutôt agréable, je me suis demandé tout au long du film, pourquoi à part PAROLES parodiée par Mipi-Miou, toutes les chansons de ce film français, avec des actrices françaose, tourné en France, toutes les chansons sont en anglais
    Ce petit film ne fera pas date.