Larguées
    3,3
    3776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

FREDDY44600
    FREDDY44600

Publiée le 28 avril 2018
    Film très sympathique. Parfois un peu barré, qui fait un peu penser au bronzé. Quelques dialogues bien osés, "soeurs de trous" , des fous rire de Miou-Miou devant ses deux filles hystériques qui n'étaient peut être pas tous prévus au départ. Et une envie de retourner à la Réunion, même si le film n'en montre pas beaucoup.
    Isabelle E.C.
    Isabelle E.C.

Publiée le 28 avril 2018
    C’est une bonne comédie, ce n’est pas une comédie romantique même si elle parle d’amour.
    Ça se passe dans un club de vacances à la réunion, c’est drôle et tendre, abordant les relations mères filles, père fils, frère sœur, les rivalités et la complicité entre sœurs, les accidents de la vie.
    Celui qui jouait le père dans « Gaspard va au mariage » crève de nouveau l’écran, avec son charme brut et animal. Miou Miou est délicieuse, coquine et drôle et les 2 Camilles jouent vrai, dans des registres différents, désabusées et rock n roll pour l’une et coincée, mais pas tant que ça, pour l’autre.
    DestroyGunner
    DestroyGunner

Publiée le 28 avril 2018
    Soyons indulgents, les acteurs (et surtout les actrices) s'en donnent à coeur joie et sont plutôt bon(ne)s. Surtout la petite Camille Cottin, toujours très... comment dire ?! Surtout en maillot de bain ou en bustier vaporeux avec un short en lambeaux et des bottes type croûte de lézard : elle ne triche pas et a bien raison ! Pour le reste, le scénario est assez banal pour une comédie : certains gags fonctionnent et d'autres non.
    Publiée le 28 avril 2018
    J'ai apprécié ce film d'un bout à l'autre qui va de rebondissements en rebondissements avec ces 3 femmes larguées dans leurs sentiments amoureux et entre mère et filles et entre sœurs. Ce film est super bien interprété, les quiproquos nous tiennent en haleine et les beaux paysages nous font rêver. Il n'y a aucune longueur dans cette histoire qui a aussi une belle morale mais sans être moraliste.
    Dine N
    Dine N

Publiée le 28 avril 2018
    c'est frais c'est drôle un peu vulgaire mais j'adore. dans la lignée de sex in the city version française
    Publiée le 28 avril 2018
    Rarement autant ris depuis bien longtemps au cinéma !!!! Je recommande à 100% ! Un film sincère et drôle !!!!!
    julamisvac
    julamisvac

Publiée le 28 avril 2018
    Larguee: adapter du film all inclusive de 2017.
    J'ai pas vue le premier mais d'après la bande annonce il y a beaucoup de ressemblance.
    Personnellement d'après la bande annonce, je trouve beaucoup mieux le film larguée car il est adapter à la façons française et surtout tourner en reunion, beaucoup plus proche de chez nosu,.
    Un film tendre à voir absolument .
    Pourquoi pas voir les deux, mais perso j'ai adorer la version française.
    Publiée le 28 avril 2018
    **** très bon divertissement.... on rit... on s'évade volontiers avec ces trois phénomènes.... Je recommande pour un bon moment sympa.
    MP B
    MP B

Publiée le 8 mai 2018
    J'ai hésité avant d'aller voir ce film car je craignais que les meilleures scènes soient dans la bande annonce. Pas du tout! Ce film est vraiment très drôle, on passe un très bon moment.
    evave
    evave

Publiée le 28 avril 2018
    Un super bon moment ! Léger et super ! De grands fous Rires que l on partage !
    De la gaité ! De la gravité ! Des sentiments ou l on se reconnaît tous ! A voir pour un moment de détente assuré !
    pog1970
    pog1970

Publiée le 28 avril 2018
    Courez voir ce film. Il est drôle, enlevé et émouvant. Les vannes fusent à 1000 à l’heure et Camille Cottin est aussi drôle à l’écran que Florence Foresti sur scène. C’est dire !
    TLM3149
    TLM3149

Publiée le 27 avril 2018
    Une comédie hilarante, qui, si elle abuse de stéréotypes, garde un esprit inventif, et des passages émouvants. Souvent caustique, amoral, et décapant, quelques gags manquent de suspense et de crédibilité. La fin est bien trouvée, et travaillée. Très bon film !
    AZZZO
    AZZZO

Publiée le 27 avril 2018
    C'est le genre de film dont on pense avoir vu les meilleurs gags dans la bande-annonce. Et non ! Heureuse surprise, la comédie est plutôt réussie. L'intrigue et les personnages sont stéréotypés mais le duo des deux Camille (Chamoux et Cottin) fonctionne bien et les seconds rôles sont discrets mais drôles. On rit et sourit de bon coeur.
    sylounette
    sylounette

Publiée le 27 avril 2018
    une petite comédie bien sympatique... de belles réparties, du rire ... On rencontre avec plaisir ces 2 sœurs si différentes, l'un en quête de perfection qui oublie en fait de vivre et l'autre axée sur le plaisir immédiat... qui entourent leur mère un peu perdue au départ mais qui reprend vive du "poil de la bête"

Je vous le conseille .. ce n'est pas le film de l'année mais vous passerez un moment fort agréable
    tigourou2007
    tigourou2007

Publiée le 27 avril 2018
    Excellente Camille Cottin qui tient le film par sa présence très tonique mais le film manque de rythme, de bonnes idées éparses .