Larguées
    3,3
    3776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

Publiée le 27 avril 2018
    Une bonne comédie aux dialogues parfois vraiment très drôles (surtout ceux de Camille Cottin), des actrices au top, et on s'éprend vite des personnages. On passe un très bon moment, presque l'impression d'être partie en vacances...
    Valérie T.
    Valérie T.

Publiée le 27 avril 2018
    Tres bon film. J’ai passé un excellent moment de rire et de détente. Beaucoup d’humour.
    Les 3 actrices principales sont parfaites chacune dans leur rôle.
    Je le recommande vivement !
    Publiée le 26 avril 2018
    Parfois très cliché, le film est toutefois bien servi par les deux actrices Camille & Camille. Un peu longuet dommage
    Sheridan V.
    Sheridan V.

Publiée le 27 avril 2018
    Nul, j'ai pourtant essayer, comme love addicte.
    Breff Nul comme la majorité des films français. Et ce n'ai pas une question de thunes.
    le film souffre de tout . Déjà son casting ne donne pas envie, la photographie non plus, le scénario. ...
    bref il peut plaire à certains, mais pas a moi . cela reste mon point de vue. ne fera pas 300 000 entrées.
    Aldebertus42
    Aldebertus42

Publiée le 26 avril 2018
    Un bon moment avec ce film plein de fraîcheur. Camille Cottin est tout simplement géniale dans son rôle de la fille déjantée, loufoque mais pas que...
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 26 avril 2018
    Larguées est une pure comédie où l'on en pleure presque de rire tellement certaines répliques sont hilarantes . Ça faisait un bon moment que je n'avais pas vu une comédie aussi drôle .
    Le sujet n'a rien d'extraordinaire.
    Le scénario est très bons et très drôle .
    Le dialogue est extra .
    Miou Miou , Camille Cotin ,Camille Chamoux excellent ,le seul avec qui j'ai eu un peu plus de mal c'est l'acteur du barman avec les cheveux gris (le quatrième acteurs du film sur la page AlloCiné après Miou Miou , Cottin et Chamoux ).
    Une pure comédie !
    Publiée le 26 avril 2018
    Que venait-elle faire dans cette galère ( je parle de Miou-Miou). Je cherche en vain quelque chose de positif à dire de ce film . Pour le négatif ce serait tellement long que je renonce. Un bon conseil: ne vous dérangez surtout pas.
    Banomilonata
    Banomilonata

Publiée le 26 avril 2018
    Très drôle, bien écrit, ce qui prouve que l'écriture fait beaucoup pour un film comique, on ne s'ennuie pas dans Larguées. C'est bien rythmé, sympathique, avec de bonnes saillies, et puis surtout il faut le dire : on est bien sous les tropiques ;-)
    Les 3 actrices sont épatantes avec évidemment mention spéciale à Camille Cottin qui avec sa fraicheur énergique et décontractée ne laisse pas un instant le film retomber. A voir en larguant son sérieux au préalable...
    Publiée le 26 avril 2018
    Camille Cotin est fidèle à elle même: drôle et bonne actrice mais il n'y a pas d'écho à son talent. Dialogue de Miou Miou inexistant et celui de C Chamoux est lourd... mauvais équilibre.
    Publiée le 26 avril 2018
    Ça faisait longtemps que je n’avais pas pleurer de rire! Ah la scène de la douche, mythique. Tr s bon moment passé.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 25 avril 2018
    franchement, je pensais que j'allais trouvé ce films mauvais, ben finalement pas du tout. bon, pas non plus le chef d'œuvre mais une belle petite comédie française sympathique fraîche et drôle. les actrices s'en donnent à cœur joie. un très bon trio avec les 2 frangines très différentes mais qui font tous pour remonté le moral à leur mère "miou miou en crise conjugale après l'infidélité de son mari qui est parti avec une jeunette de 20 ans, en lui offrant un super voyage à la réunion afin de se changé les idées, ça ne seras pas de tout repos mais les 2 CAMILLE font leur maximum pour aidé leur maman. je dis chapeau pour "miou miou" qui est extraordinaire dans son rôle de femme dépressive. donc, ravi d'avoir visionné ce petit film que j'ai bien apprécié
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 25 avril 2018
    Quelques bonnes idées par ci par là, sympathique dans l'ensemble (merci le casting), mais soyons honnête rien de bien folichon... La plupart des gags n'aboutissent pas à grand chose et le scénario traine les clichés habituels : morceaux pop "cool", exotisme, séquences festives, etc.
    Publiée le 25 avril 2018
    Film distrayant. Miou miou fait trés bien la dépressive.
    Mais non, les gens de 60 ans ne sont pas vieux :).
    D'ailleurs Miou miou en a 68 et pas 60 comme son personnage.
    Ca fera un bon film de télé.
    Sophie R.
    Sophie R.

Publiée le 25 avril 2018
    Très surprise des mauvaises critiques puisque j'ai vu le film hier avec 2 copines et toutes les 3 nous avons vraiment bien ri.
    Camille COTTIN est vraiment excellente, Camille CHAMOUX idem. Et quel plaisir de revoir MIOU MIOU. Peut être un bémol quant à la belle île de la Réunion peu mise en valeur. Mais perso je recommande ce film qui fait passer un bon moment.
    Publiée le 25 avril 2018
    Le meilleur film du moment, incroyable, je ne comprend pas que la note ne soit pas plus haute. Si vous aimez rire , être dans l'empathie et si vous aimez la vie la vraie avec ses hauts et ses bas , vous allez adorer. Ca change de l'humour de lourdeau et des films a l'eau de rose ou l'on connaît dejà la fin avant même d'être entrée dans la salle. Ce film nous projette dans notre propre vie et nos propres émotions.