Larguées
    3,3
    3767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

Mariervictoria
    Mariervictoria

Publiée le 5 avril 2021
    Une bouz! Un remake de première vacance avec les mêmes camille cottin et chamoux! C'est le même jeu d'actrice que ce film!
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 5 février 2021
    Un film avec une construction de l histoire pas mal il y a du rire on passe un bon moment mais sans plus
    rocky6
    rocky6

Publiée le 23 octobre 2020
    Une comédie feel good réjouissante portée par un trio d'actrices au sommet. On rit souvent, on est parfois ému et les dialogues sont excellents (notamment les répliques de Camille Cottin qui sonnent vraiment bien). Le scénario est original : deux soeurs aux caractères opposés décident d'emmener leur maman (Miou-Miou excellente) en vacances pour lui remonter le moral après qu'elle se soit fait quitter par son mari. Sur place les quiproquos vont s'enchainer.
    Catherine C.
    Catherine C.

Publiée le 18 septembre 2020
    Miou Miou ne réussit pas à donner quelque intérêt à ce film. Les 2 Camille sont horripilantes. Ne perdez surtout pas votre temps avec ce navet
    ady A
    ady A

Publiée le 18 septembre 2020
    Un feel good movie très agréable. Les punchines de Camille Cottin raviront ses fans et amuseront les autres. Un film idéal pour se changer les idées. Rythmé et drôle, que demander de plus à ce genre de film?
    Observator84
    Observator84

Publiée le 4 septembre 2020
    Deux femmes immatures et effectivement larguées qui veulent régenter la vie sentimentale de leur mère ! Qui bien sûr n'est pas dupe ; cela ne pouvait qu'être que le point de départ d'une comédie gentillette, et c'est bien de cela qu'il s'agit selon moi, sans plus ! Il y a un côté amusant, presque enfantin, et je crois que c'était vraiment le but de la réalisatrice, nous faire passer ce moment sans trop réfléchir, plutôt se laisser porter par le mouvement. Un film sympathique, que je ne garderai pas dans ma médiathèque mais qui a eu le mérite de me faire passer un moment. Le but n'était peut-être pas d'approfondir le sujet, mais juste de nous permettre de rire un peu et de se laisser séduire par le côté drolatique, parfois un peu lourd à mon goût, mais c'était probablement voulu. Je ne le déconseille pas, si l'on souhaite se regarder une petite comédie sur la relation mère-fille sans trop penser c'est l'idéal. Il y a tout de même ce regard intéressant porté sur la psychologie des filles envers cette mère, une relation fusionnelle au fond, vivent-elles au travers de cette mère quelque chose qui leur a manqué ? C'est juste une idée, parce que visiblement elles ne parviennent pas à réaliser ce qu'elles souhaitent voir se réaliser chez leur mère !
    Publiée le 4 septembre 2020
    Désolé...mais cette critique sera à la hauteur de la médiocrité de ce film...
    Et pour arriver à 100 caractères...je trouve triste que l’on nous impose des films aussi mal montés aussi mal joués (vu à la télévision)...bref...le regarder jusqu’au bout permet de se rendre compte de la chute dans l’abime d’un certain «cinéma »...Il ne suffit malheureusement pas d’avoir des acteurs « dans l’air du temps » pour faire un film....un scénario et une direction d’acteur est malheureusement toujours nécessaire.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 3 septembre 2020
    Excellent casting (avec notamment une brochette de second rôles qui vaut le détour) au service d'une comédie sans grandes surprises mais très agréable à suivre.
    Publiée le 3 septembre 2020
    Quelle déception
    Que vient faire Miou Miou danw cette galère
    Quelle honte..je regarde pour voir les paysages de la REUNION..c est pour humilier les habitants ??
    Lilie 77
    Lilie 77

Publiée le 23 août 2020
    Une comédie à ne pas manquer. J'ai passé un excellent moment. Miou-Miou est incroyable. Dommage que l'on ne la voit pas plus souvent au cinéma, et en particulier dans des comédies. C'est un registre qui lui va bien. Pour les 2 Camille, rien à dire, elles sont géniales.
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 19 avril 2020
    Pour sauver sa mère (Miou-Miou) de la dépression pendent des vacances a la Réunion, Camille Cottin est prête a tout, quitte a mentir et a pervertir. Évidemment que ce genre de comportement est répréhensible, mais dans le fond c'est par amour qu'elle le fait.
    Pauline C
    Pauline C

Publiée le 7 septembre 2020
    Très bon film et bonne actrice pas déçu de l'histoire a regarder sans modération. Drôle pour se changer les idées
    Math719
    Math719

Publiée le 9 avril 2020
    Une comédie moyenne, tirée par les cheveux je dirai, et voir des fois un peu lourde. Je m'attendais tellement à mieux l'idée est bonne la complicité entre mes actrice aurai pu être meilleure, franchement j'ai été vraiment déçu ! On en a tellement entendu parlé de ce film...
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 2 avril 2020
    Ce film est vraiment une comédie comme je les aime. Un humour vraiment très piquant dans la lignée de la série CONNASSE qui était d’ailleurs aussi réalisée par Eloïse Lang. Pour ceux qui ne connaisse pas, le titre est très explicite. Ici, tout repose vraiment sur Camille Cottin. Son prix d’interprétation montre qu’elle a vraiment été à la hauteur. A chacune de ses interventions on sent la vacherie qui va venir et ça n’y manque pas, en faisant toujours mouche. Par contre Camille Chamoux est vraiment un ton en dessous. Mais attention car en second rôle on nous offre ce qui se fait de mieux en ce moment avec Johan Heldenbergh. Plus je le vois, GASPARD VA AU MARIAGE et CARNIVORES, plus je suis fan de cet acteur qui a un charisme vraiment à part. Même si son jeu n’est pas trop adapté à la comédie, il se fond parfaitement dans le décor avec un rôle un peu charnière entre le côté fou de Camille Cottin et le côté plus désespéré de Miou-Miou. Cette dernière jouera elle sur le registre humour noir où on rira des réflexions de cette mère de famille au bord du gouffre. Vous l’aurez compris, si vous aimez le cynisme et l’humour noir, cette comédie vous fera rigoler. Sinon passez votre chemin.
    floramon
    floramon

Publiée le 22 mars 2020
    film sans grand intérêt, il y a quelques moments drôles mais sinon il se passe pas grand chose pendant le film , on me lavait conseillé j'ai été déçue .