Larguées
    3,3
    3776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

Patrick M
    Patrick M

Publiée le 22 avril 2018
    Comédie très drôle qui repose essentiellement sur Camille Cotin et Camille Chamoux, avec une Mioumiou qui méritait mieux. On s'amuse, on rit et on ne voit pas le temps passer. quelques lourdeurs, mais rien de grave.
    Publiée le 22 avril 2018
    Le film n’est pas une révélation de l’année mais elle se regarde bien .... à la fois frais et drôle vous serez plonger au cœur d’un voyage Pétillant les acteurs jouent bien leur rôle
    Jeo Jo
    Jeo Jo

Publiée le 15 novembre 2020
    Le trio de jolies dames possède suffisamment d'abbattage et de verve comique qu'elles n'ont pas à se forcer pour habiter "Larguées" d'un charme et de situations irrésistibles. Pour créer autour du film un divertissement de qualité autour de l'âge et de la séduction, les rapports enfants- parents. Bien au-dessus du lot habituel des comédies françaises actuelles du fait du talent des interprètes principales : les 2 Camille C, l'une en fétarde épicurienne et l'autre en maman (trop) parfaite, Miou-Miou évidemment et d'une poignée de seconds rôles attachants.
    Publiée le 22 avril 2018
    bien mais sans plus. Manque encore un peu de rythme et quant à le trouver mieux que Place Publique(comme un critique d'Europe 1) c'est n'importe quoi
    Publiée le 22 avril 2018
    Si ce film ne brille pas par son originalité, l'intrigue simple, mais pas simpliste tient le sepectateur en haleine du début à la fin et la prestation des acteurs pricipaux est digne des meilleurs comédiens français.

Personnellement, je ne me souviens pas avoir autant rit devant un film depuis des années. Éclats de rires qui n'ont cessé de retentissaient de tous les côtés de la salle!

Vivement recommandé!
    Guess8
    Guess8

Publiée le 22 avril 2018
    Quelques bons petits rires & fous rires.
    Quelques scènes qui auraient dû être coupées au montage car inintéressantes.
    Et une morale à la fin... qui ne sert à rien. Mais un bon moment tout de même !
    Patrick P.
    Patrick P.

Publiée le 22 avril 2018
    4,5 parce que le début a été un peu long à démarrer au niveau rigolade. mais dès que cela a démarré ça ne s'arrête quasiment pas
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 22 avril 2018
    Pas un énorme film, certes, mais il offre l'avantage de réunir trois filles marantes - enfin pas au début .... seulement les deux plus jeunes : Camille Cottin et Camille Chamoux, mais Miou-Miou se réserve sur la seconde partie et la bande de filles (maman et ses deux filles) se met gentiment en place. Elle est d'ailleurs toujours attachante et douce . Pour le reste, on est dans le registre des 2 women show.... les réparties sont cinglantes, et assez amusantes, surtout les regards et jeux d'actrices. La salle dans laquelle j'étais a ri de bon coeur. Pour une fin d’après midi à 30° .....passable !! **
    Publiée le 21 avril 2018
    Scénario convenu mais nous avons passé un très bon moment. C'est ce que l'on demande d'un film de distraction.
    Mission réussie.
    Pour ceux qui n'ont pas aimé, il reste les films d'auteur pachtoune ou azeri.
    Un excellent moment !!!
    Situations coquaces ! Fou-rires à répétition, tendresse!
    Une belle recette du moment super sympathique !
    momo M.
    momo M.

Publiée le 21 avril 2018
    J'aime beaucoup ces 3 actrices, surtout Miou Miou, mais j'ai regretté d'être allée voir cette comédie sans intérêt. Vulgaire, poussif, prévisible, gags forcés, musique insupportable. Même le charme de Miou Miou ne sauve pas ce désastre !
    Publiée le 21 avril 2018
    Génial, j'ai beaucoup ri, l'histoire est bien structurée et les jeux d'acteurs sont irrésistibles.
    Pas une minute d'ennui, le temps est passé très vite.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 21 avril 2018
    Une comédie qui fleure bon les vacances mais manque de tenue, dommage parce que le quatuor de tête s'en sort vraiment bien.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
    benoitG80
    benoitG80

Publiée le 22 avril 2018
    « Larguées » m’avait donné envie, rien que par la présence de Camille Cottin et de Miou-Miou, alors que je n’avais rien vu et rien lu sur cette réalisation de Eloïse Lang...
    Et malgré une certaine indulgence à propos de cette bande bien sympathique, il faut reconnaître que la mayonnaise ne prend pas ou beaucoup trop tard, pour pédaler longtemps dans la semoule !
    En effet, que c’est long et convenu, chaque membre de cette famille entrant dans un schéma très stéréotypé trop appuyé, de la célibataire fêtarde à la mère de famille parfaite et un peu nunuche, ces portraits sont mal dégrossis alors que la mère larguée de ces deux « filles à maman », se révèle trop prostrée, voire absente une bonne partie du film.
    Quant au petit Félix interprété par Elliot Daurat, il apporte une touche de sincérité bienvenue !
    La cinéaste essaie pourtant de flirter sur la comédie décalée plusieurs fois en essaimant quelques scènes et personnages un peu loufoques et récurrents, en misant sur quelques situations absurdes mais trop timides et le sentiment de voir la comédie typée club de vacances avec les clichés qui vont avec, reprend trop souvent le dessus !
    C’est bien dommage, car vers la fin, le rythme se réveille soudainement et quelques répliques vachardes, crues et enfin drôles nous sortent de notre ennui !
    De bons quiproquos font irruption également offrant des petits rebondissements bien traités et pertinents...
    Alors on se dit que les idées étaient bonnes, l’envie de bien faire aussi, les actrices étaient bien choisies, mais tout cela manque jusqu’à un certain moment d’audace, de fraîcheur et d’originalité dans le propos, dans ce contexte qui pourtant avait de quoi être bien plus étonnant comme nous le prouve cette dernière partie plus enlevée !
    Publiée le 21 avril 2018
    le pire film de ma vie:scénario inintéressant,on veux se la jouer jeune et cool,c'est pitoyable,très mal joué, hystérique
    a coté,"la 7ème compagnie" est un chef d'oeuvre