Larguées
    3,3
    3776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

PaulGe G
    PaulGe G

Publiée le 21 avril 2018
    Deux soeurs veulent "déstresser" leur mère larguée en passant un séjour dans un club de vacance à la Réunion. pourquoi pas. Mais c'est pas trop bien fait réalisé, on passe son temps a des activités du club (ho que c'est drôle) la vulgarité règne a tous les plans, c'est bavard, mais ne dit rien, heureusement qu'il y a la jolie frimousse de MiouMiou pour sauver ce qui peut l'être,
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 21 avril 2018
    une comédie douce amère portée par le talent des trois actrices
    principales et dont l'alchimie se fait très bien.
    en plus le dépaysement total sur l'île de la Réunion est un enchantement.
    de l'humour et du soleil de quoi nous rendre heureux.
    tupper
    tupper

Publiée le 21 avril 2018
    Excellente comédie ! Tous les ingrédients objectifs sont réunis : rythme, punchlines, quiproquos, personnages caricaturaux, casting de qualité. Et puis il y a ce supplément de charme et d’énergie que Camille Cottin apporte à tout ce qu’elle touche et qui fait encore une fois la différence.
    Publiée le 21 avril 2018
    Super ! Humour. Drôle, acteurs et scénario excellents - véritablement un très très bon moment ! Courez-y !
    Océana M
    Océana M

Publiée le 20 avril 2018
    Enfin un film qui détend, plein d'humour et des acteurs/actrices très natures. J'ai adoré. Et une très jolie remarque à la fin à propos des cornes de gazelles.
    Mr_N
    Mr_N

Publiée le 20 avril 2018
    Très bonne surprise. Pourtant pas énorme fan des films de ce genre, j’ai passé un très bon moment. Film pour moi porté entièrement, ou presque, par cette superbe Camille Cottin. On retrouve chez elle quelque chose de puissant. Bonnes répliques, comédie légère et qui nous redonne le sourire. À aller voir sans se poser de questions.
    Publiée le 21 avril 2018
    Très bon film, drôle, prenant, avec un bon scénario, les péripéties s’enchaînent vite et très bien. Les trois artistes joies très bien. Allez le voir
    siboul .
    siboul .

Publiée le 20 avril 2018
    Après l'excellent "Tous debout", voici un autre bijou "Larguées", que j'ai adoré. Miou Miou que l'on connait et qu'on aime tellement, ici dans le rôle d'une mère dépressive qui, du jour au lendemain, renait à fond à la vie et C. Cottin et C. Chamoux, formidables toutes les 2, sont ses filles allumées et pas mal larguées elles aussi. Des situations plus cocasses les unes que les autres. Tout ça nous donne une excellente comédie durant laquelle on rigole beaucoup. 1 H 30 de bonne humeur, on en sort heureux. Il faut aller voir ce film ABSOLUMENT.
    Nirina
    Nirina

Publiée le 20 avril 2018
    Sympa ! Juste sympa! Rien de bien nouveau sous le soleil! Camille cotin est comme d’hab exceptionnel, miou miou s’ennuiie fermement, camille chamoux est sympa, les roles secondaires sont ... mauvais.
    Et puis tourner un film a la Reunion sans prendre un seul acteur reunionnais ... que dire! Rien en fait vous etes navrant les producteurs francais
    Publiée le 7 août 2018
    Une comédie très drôle, ça fait plaisir d’avoir le sourire de banane avec ce trio d’actrice, une mère et ces deux filles, s’en donnant à cœur joyeux de revancharde sur la photo à coup de pistolet gros calibre, ces histoires personnelles du quotidien sont touchantes, tristes, ainsi va dans le sens de la vie.
    Gaby Fourdini
    Gaby Fourdini

Publiée le 20 avril 2018
    Un film à l'humour plutôt osé, sans entrer dans le vulgaire. On rit souvent . L'ambiance club de vacances bien restituée. C Cottin est parfaite dans son rôle de trentrenaire délurée qui a le don de se mettre dans des situations saugrenues. A voir quand on aime ce genre d'humour.
    B.G.76
    B.G.76

Publiée le 20 avril 2018
    L'histoire est un peu légère, il faut passer outre le scénario, là n'est pas l'essentiel. Et l'essentiel, c'est de rire, ce qui est fait. Le film prend un bon petit rythme et le garde jusqu'au bout, ce qui n'est pas toujours gagné en la matière. L'humour est potache, un peu lourdingue, après, moi, ça me fait rire, tout le monde n'est pas réceptif à ce type d'humour, attention. Camille Cottin, délurée, nature, brute de décoffrage, est à mon sens la pièce maîtresse de ce film, elle s'en donne à coeur joie et fait des étincelles, pour notre plus grand bonheur. Quiproquos, situations embarrassantes, un peu salaces, on rit souvent, et ça fait du bien.
    vidalger
    vidalger

Publiée le 20 avril 2018
    La réunion de deux comédiennes très "branchées" et sans doute "bankables" - les Camille - et d'une disparue des studios - Miou-Miou -, ne suffit pas à faire une bonne comédie, à défaut de véritable scénario ou de dialogues travaillés. Ici, se succèdent tous les poncifs et clichés sur les clubs de vacances, les homosexuels, l'exotisme de pacotille, les femmes - une série de caricatures - , entrecoupés de scènes longuettes destinées à donner le format de film à quelque chose qui avait déjà du mal à ressembler à un banal téléfilm de chaîne TNT. Restent quelques belles mais trop rares images de La Réunion et quelques bonnes répliques (mais trop rares aussi) qui ne suffisent pas à maintenir notre intérêt.
    chloé V.
    chloé V.

Publiée le 20 avril 2018
    Une petite comédie sans grand intérêt sinon le soleil, la réunion. La bande annonce laisse présager un film rythmé et haut en couleur, mauvaise surprise le film est assez lourd et prévisible. Dommage parce que casting vraiment sympa.
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 20 avril 2018
    une bonne comédie avec d'excellents dialogues, de plus pour une fois les meilleurs répliques et situations ne sont pas dans la bande annonce.. Miou-Miou en "dépressive se transformant en Shakira "des clubs vacances.et les ,2 Camille ont d'amuser dans leur rôle opposé.