Larguées
    3,3
    3776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

Publiée le 20 avril 2018
    Un très bon moment passé en regardant ce film
    Une très bonne comédie ou la rigolade est très fréquente ! Allez y vous ne serez pas déçu ....
    Publiée le 19 avril 2018
    Un vrai régal, un film plus que réussi, je le recommande à tout le monde. Les acteurs sont geniaux de plus l'humour n'est pas lassant, c'est bien réparti dans chaque scènes, on y retrouve également des moment très émouvant. au Top du Top !
    Publiée le 19 avril 2018
    Super sympa ! On rit du début à la fin ! Très agréable à regarder et les acteurs très attachants ! Une comédie plutôt originale ! A voir
    ANDRÉ T.
    ANDRÉ T.

Publiée le 20 avril 2018
    « LARGUÉES » se présente comme une comédie de qualité….
    et mes amis Telerama sont les premiers à défendre le film ???.

HÉLAS !!!!
    pas objectif, pas « client » on est dans le bruit, la facilité, une espèce de club Med, 30 ans après les Bronzés
    même Camille Cottin (quelle palette!) Miou-Miou, Chamoux ne peuvent sauver l’affaire…..
    et j'ai retrouvé le comédien "flamand" (?) que j'avais tant aimé dans Alabama Monroe......

Très inégal! de bons moments mais on les paye…...
    SYLVIE B.
    SYLVIE B.

Publiée le 19 avril 2018
    c'était pu être plus fou. mais' les actrices sont superbes. miou miou est parfaite. Camille cottin irrésistible et sublime. et camille chamoux au top. pour le reste, peut mieux faire
    lltantan
    lltantan

Publiée le 19 avril 2018
    Une vraie comédie "feel good" avec pour une fois des filles pas complètement crétines et obnubilées par les mecs: ça fait du bien! C'est bien joué et quelques passages m'ont vraiment fait rire, bref, un bon moment, avec des actrices excellentes (Miou-miou et Camille Cottin fantastiques, Olivia Côte hyper drôle). 9a fait du bien!
    janus72
    janus72

Publiée le 19 avril 2018
    La bonne idée, c'est surtout d'avoir fait d'un sujet un peu bateau, voire axé "nana"... une comédie drôle et enlevée !
    On rit - on sourit - on s'attendrit même parfois.
    C'est à mon sens Camille Cottin qui tire la queue du Mickey et devrait gagner un tour gratos, mais ce trio boosté au Johan Heldenbergh marche fort.
    Un film sympa et bien foutu qui constitue une réelle surprise ;-)
    Nico F
    Nico F

Publiée le 19 avril 2018
    Un peu léger .. je m'attendais à mieux ... mais film sympathique avec des actrices qui respirent la bonne humeur . A voir pour se décontracter
    sylvie J.
    sylvie J.

Publiée le 19 avril 2018
    Bravo!!! J’ai passé un super moment: rafraîchissant, dépaysant, et même des fous rires.pour ce trio d’actrices : MERCI!!!
    Bien sûr il y a des des moments et des répliques attendues mais le brio des deux Camille et Miou Miou nous les rend plaisants et voir hilarants
    César D.
    César D.

Publiée le 19 avril 2018
    voici une petite comédie, vaguement de moeurs, idéale pour attendre l'été. Soleil, plage, humour léger, quiproquos gentillets, bref, rien de fâcheux. On a plaisir à retrouver Miou-Miou, encadrée de ses deux grandes filles, les deux Camille.
    Elles forment une jolie famille en vacances, chacune essayant d'en tirer le meilleur parti.
    Cette comédie estivale est un remake d'un film danois de 2015, All Inclusive, qui a également eu droit à un autre remake du même nom, suédois cette fois, en 2017.
    Pour l'originalité, on repassera!
    gaetan1.arnould
    gaetan1.arnould

Publiée le 19 avril 2018
    La première partie est un peu ratée: l'histoire est sans relief et le seul intérêt repose sur l'extravagance des deux sœurs. Progressivement, les personnages s'installent, le scénario devient plus intéressant, notamment l'intrigue autour de la mère et le film gagne en qualité. Pas un super grand film néanmoins mais les amateurs du style Camille Cottin apprécieront surement.
    Margot H.
    Margot H.

Publiée le 19 avril 2018
    Très bon film, très drôle pendant tout le film
    les personnages sont super, Camille Coton est géniale
    je le conseil, il permet de se vider la tête et on ressort de là de bonne humeur
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 18 avril 2018
    Je pensais plutôt voir une comédie très moyenne, banale, convenue et bien pas du tout.
    C'est une comédie franchement bien troussée, réussie, sympathique, enlevée et drôle.
    Il y a des scènes percutantes, des dialogues qui le sont également et des quiproquos savoureux.
    Publiée le 18 avril 2018
    Lent, ennuyeux, décousu, pas drôle ... je me suis ennuyée durant tout le film! 2 étoiles quand même pour quelques scènes qui font sourire
    normandm
    normandm

Publiée le 18 avril 2018
    Ce n’est peut être pas le film de l’année mais qu’est ce que j’ai bien appréciée ce moment. On rit , on pleure. Toutes les émotions passent à travers ce film.
    A voir de toutes urgences ��