Larguées
    3,3
    3776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

Publiée le 18 avril 2018
    Un régal! Le scénario est original, les actrices sont excellentes, drôle sans être lourd : c’est frais et libre! Bravo !
    velocio
    velocio

Publiée le 18 avril 2018
    Sans doute connaissez vous la série "10 %" ? Eh bien, ce film aurait pu s'appeler "90 %" ! Pourquoi ? Parce que, dans cette "comédie" où j'ai vaguement ri une fois, on aurait pu espérer se trouver aux niveaux que peuvent atteindre Miou-Miou et Johan Heldenbergh ("Alabama Monroe"). Malheureusement, pendant 90 % du temps, on est au niveau des 2 Camille (Chamoux et, surtout, Cottin), c'est-à-dire très, très bas. Comme, en plus, question musique, très présente du début à la fin, on est à 90 % en face de morceaux affichant une affligeante médiocrité, autant dire que la déconfiture est presque totale.
    baudoin n.
    baudoin n.

Publiée le 18 avril 2018
    Beaucoup de joie de vivre et de bonne humeur dans ce film. Mais aussi une analyse, drôle mais très judicieux de l'inversion des rôles lorsque les filles veulent maîtriser la vie amoureuse de leur mère de 60 ans. Allez voir ce film pour passer un bon moment.
    Trés , très bonne Comédie, à ne vraiment pas rater
    Bon Casting, beaucoup d humour
    Ca change des comédies françaises habituelles !
    juls21
    juls21

Publiée le 18 avril 2018
    Ce film a le mérite de faire regretter une rediffusion cryptée en finnois d'un épisode raté de Joséphine Ange gardien. Fallait y arriver! (demi étoile car si on aime ce type de "film" c'est "rythmé, efficace et rigolo!" m'ont soutenu les individus d'obédience féminine avec qui j'ai subit, vu, ce téléfilm en salle.)
    Dunno The Movie
    Dunno The Movie

Publiée le 18 avril 2018
    Comédie girly entre vacances et romances, le nouveau film d’Éloïse Lang propose une relation mère-filles fortes en tribulations dans un cadre idyllique. Larguées propose un bon moment à l’accroche facile et divertissante, à travers un casting attachant et des personnages aux clichés identifiables. Cependant, l’overdose de sucre et les ficelles trop visibles rendent l’ensemble finalement anecdotique : malgré quelques moments de rires, Larguées fait tout juste le job, mais s’oublie vite.
    fasskinder
    fasskinder

Publiée le 20 avril 2018
    stop aux films girly, en plus avec les 2 Camilles qui ne savent même pas jouer ! je suis une femme, donc je peux me permettre de dire que ces films grazia bourrés de clichés sur les "nanas" deviennent la caricature d'eux mêmes... si au moins c'était drôle !
    Publiée le 24 avril 2018
    J’ai bien aimé! On a bien rigoler. Les deux sœurs sont un bon duo. Surtout quand ils sont gêner devant leur mère Aha cette scène je vais m’en souvenir on aurait dis des petites filles 😂 Franchement, je conseille 👌
    Lilo T
    Lilo T

Publiée le 16 avril 2018
    Génial, joyeux et tellement réaliste !! Avec beaucoup d’humour !!! Ça fait plaisir de revoir Miou Miou sur grand écran !!!!!ces actrices sont tellement belles et leur rôle leur va comme un gant !!
    Francois L.
    Francois L.

Publiée le 15 avril 2018
    Une agréable comédie pour passer un très très bon moment. Ce film rayonne la joie de vivre et de s'amuser de toute une équipe. Vu en avant première à Angers avec la présence en final d'Eloise Lang, des deux Camille et d'Olivia qui concrétisent par leur gentillesse toutes les impressions positives laissées par le film.
    À voir pour se détendre en famille.
    Publiée le 15 avril 2018
    Super film, drôle émouvant, on a l'impression d'être avec eux au soleil dans un magnifique pays. Pour certains films lorsque l'on regarde la bande annonce et qu'ensuite on va le voir au cinéma ont est déçu parce qu'il n'y a pas de surprise entre les 2. Pour ce film il y a des surprises à chaque phrase ou presque (je suis certaine d'en avoir loupées) un vrai plaisir �. Un film de femmes par une femme !!!!! Chapeau Eloise Lang 😉
    Barharb
    Barharb

Publiée le 15 avril 2018
    Une comédie intelligente, des textes intelligents, des répliques qui font mouche. Un univers de femme intéressant.. Une histoire originale. Très bien joué par des actrices touchantes, l'éternelle et authentique Miou Miou, et les deux Camilles, le jeux des actrices est juste et le rire régulièrement au rendez-vous. Ce film sait aussi être tendre avec pudeur. A consommer sans modération !
    lavie44
    lavie44

Publiée le 14 avril 2018
    Absolument extra cette comédie. C’est frais. On rigole du début à la fin. Les acteurs sont juste très sincère dans leur interprétation. C’est un régal de voir Miou-Miou. Mention particulière à Camille Cotin que j’ai trouvé excellente.
    katmde
    katmde

Publiée le 14 avril 2018
    Vu en avant première, très bon film ! On rit beaucoup et les deux Camille sont excellentes. Miou-Miou est un peu trop effacée, on a l'impression qu'elle ne rentre pas dans son rôle. Il y a des petites longueurs mais dans l'ensemble on passe un très bon moment.
    Publiée le 12 avril 2018
    Un film vraiment drôle et plein d’imagination. Je suis contente d’avoir assisté à l’avant-première avec l’équipe du film. J’ai passé un moment très agréable.