Larguées
    3,3
    3767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

Publiée le 11 avril 2018
    Bon film a ma grande surprise. avons passé un bon moment ciné. Ça fait du bien de rigoler ,de belles images de bonnes actrices .
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 14 avril 2018
    Bonne comédie Française , tournée à la Réunion , des nouveaux visages autour de Miou-Miou , ces 2 filles dans le film , la relation mère fille , amours parfois complexe...
    Valerie Z.
    Valerie Z.

Publiée le 8 avril 2018
    A pleurer de rire et en même temps on ressort en aimant tous ces personnages qui se sont révélés dans leurs plus beaux atours. Excellent casting. un film qui fait du bien !!
    isabelle l.
    isabelle l.

Publiée le 7 avril 2018
    Un film enlevé et hilarant. Nous l'avons vu en avant première ce soir c'est toute la salle était pliée de rire avec nous.
    Publiée le 6 avril 2018
    de tres bon acteur une tres bonne comédie meme si c'est adaptée de l'original canadien j'ai buien rigolé j'avais pu vu miou miou depuis un indien dans la ville super de la revoir a voir et a revoir
    DbyDbo
    DbyDbo

Publiée le 23 mars 2018
    Une comédie intergénérationnelle pleine bon sens et d'humour. Quel bonheur cette façon de traiter le sujet de la séparation tout comme de la relation mère filles ainsi qu'entre sœurs.
    Un excellent moment passé, des jeux d'acteurs justes, des dialogues très agréables et un lieu de tournage qui fait rêver.
    On sent une osmose dans le casting et cela se ressent autant dans le film que dans le moment passé après la séance en avant-première.
    AlineKatherin
    AlineKatherin

Publiée le 10 juin 2018
    C’est frais, c’est drôle et parfois, cela suffit. Inutile de vouloir toujours chercher quelque chose de féministe. Le cinéma est aussi de la détente. Merci aux deux Camille !
    tisma
    tisma

Publiée le 7 septembre 2018
    Un film a voir sans prise de tete ! L'histoire semble decousue et on essaye de s'embarquer dans le film sans vraiment savoir vers quoi on se dirige ! On reste quand meme devant des blagues droles, voir tres droles, mais aussi devant des blagues ratées
    alexis942
    alexis942

Publiée le 15 mars 2018
    Vu ce soir en avant première sans aucune idée de ce à quoi m'attendre, excellente surprise que cette comédie rythmée, avec des actrices qui personnellement me font mourir de rire (Camille Cotin, Camille Chamoux et surtout la géniale Olivia Côte, parfaite comme d'habitude).
    Les personnages sont bien écrits, caricaturaux juste comme il faut pour qu'on les saisisse rapidement sans tomber dans l'excès. Quelques répliques et situations un peu salées tout en restant grand public (comédie familiale validée pour enfant de 9 ans d'après le témoignage d'une jeune spectatrice présente)
    Et surtout, le plus important pour une comédie : oui, c'est drôle. Et même (un peu) émouvant.
    Bref, un film de nana, validé pour les enfants, pour les mecs (si,si !), et pour les psy (il y en avait un dans la salle).
    Bon pour le service !