Larguées
    3,3
    3767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

Publiée le 7 mars 2020
    Un film vieillot, très mal écrit, avec des dialogues qui sonnent faux, des caricatures parfois méprisantes et des acteurs qui en font trop. Et quand on voit ce qui est resté au montage dans ce film d’1h30, on se demande vraiment à quoi peuvent bien ressembler les scènes coupées. Gênant.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 4 mars 2020
    Une petite comédie plutôt sympathique et rigolote aux dialogues souvent savoureux, portée par un trio d'actrices qui fonctionne bien, Camille Cottin en tête.
    Philippe J.
    Philippe J.

Publiée le 3 mars 2020
    Le manque d'inspiration pousse à la caricature. En pensant aux actrices, on se demande ce qu'elles sont venues faire dans cette galère.
    damien88170
    damien88170

Publiée le 23 février 2020
    Un film qui trace l'histoire d'une mère célibataire et ses deux filles. Quelques séquences rigolote .. Spoiler: sa fille se fait même piéger à vouloir payer un homme pour complimenté sa mère . Un film plaisant sans plus.
    MikeF
    MikeF

Publiée le 28 janvier 2020
    Pas larguées complément !

Comédie inégale ou l’on alterne les bons et les moins bons moments. On salue la performance de Camille Cottin qui se donne à fond dans son rôle et qui par son interprétation relève le niveau global du film. L’histoire qui part d’une bonne idée à la base peine à réellement s’envoler. On retrouve l’univers d’un club de vacances mais il n’y a aucune surprise pour le public car on reste sur des codes classiques. Pas convaincu de Miou Miou qui manque de conviction dans le ton de son rôle. L’ensemble se suit malgré tout.
    Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 24 novembre 2019
    Film sympathique qui permet de passer un bon moment. Les actrices sont très douées et splendides. Camille est au top comme à son habitude. Film sans prises de tête.
    apfall
    apfall

Publiée le 22 août 2019
    J'ai beaucoup aimé "Larguées", parce que cette comédie m'a bien fait rire. Camille Cottin est (comme d'habitude) incroyable dans un rôle de sans-gêne à la parole franche; Camille Chamoux joue très bien son rôle de mère de famille un peu coincée poussé jusqu'au cliché, les deux sont merveilleusement insupportables. Les personnages secondaires sont très bons également (notamment Romain le responsable sport).
    Non ce n'est pas un film intellectuel, oui c'est une forme de comédie déjà vue, oui les ficelles sont parfois un peu grosses, mais à la fin c'est surtout un film très drôle, et c'est ça qui compte.
    Publiée le 4 août 2019
    La détente totale, les dialogues s'enchaînent et les fous rires aussi. Grave et touchant, une bonne comédie à la française. A voir et À revoir

Publiée le 24 juillet 2019
    Vif succès au festival international du film de comèdie de l'Alpe d'Huez! L'histoire de deux soeurs qui se prèparent à passer les vacances de leur vie à l'Ile de la Rèunion avec pour compagnie une mère qui sait fait larguer par leur père pour une jeune! L'une des soeurs est une mère de famille très organisèe et sans histoire et l'autre une vraie fêtarde qui vit une vie dissolue! Partez pour les vacances avec trois supers nanas qui s'aiment mais dont les caractères sont diamètralement diffèrents! Dans le film, Miou-Miou, Camille Cottin et Camille Chamoux sont larguèes, dèglinguèes, nèvrosèes mais fort heureusement elles aspirent la sympathie! Deux gènèrations de comèdienne dans un premier long-mètrage très « Girl Power » qui sent bon les vacances en bord de mer! On n'est jamais dans le vulgaire, on n'est dans ce qu'on aime bien voir dans une comèdie estivale même si l'histoire n'a rien d'originale! La B.O est extra avec une relecture inattendue de « Parole parole » qu'interprète Miou-Miou...
    Sacha t
    Sacha t

Publiée le 9 juillet 2019
    Comédie française sympathique avec une histoire franchement pas super originale mais avec quand même un humour assez différent des autres comédies françaises et que j'aime bien. Les répliques sont franchement super et les acteurs aussi. Par contre, le gros bémol, c'est la fin qui est incompréhensible et bâclé.
    Jill T.
    Jill T.

Publiée le 28 juin 2019
    Une horreur.
    ce film est plat, le trio mauvais . aucune alchimie... Je ne comprends pas la note de 3.5...
    On regarde quoi ce soir ?
    On regarde quoi ce soir ?

Publiée le 23 juin 2019
    Un film feel good aux répliques joyeusement piquantes ("Tu te rends compte que s'ils couchent ensemble vous serez sœurs de trou ?").
    Tout le charme de cette comédie repose en grande partie sur les répliques acerbes de Rose (Camille Cottin) et le charme désarmant du petit Félix (Elliot Daurat). Ne pas oublier le reste du casting non plus qui s'en sort avec les honneurs : la mère (Miou-Miou), le mec (Johan Heldenbergh), la sœur (Camille Chamoux), le père du petit (Thomas Scimeca).
    Publiée le 20 juin 2019
    Une bonne comédie ! Ça fait pensée aux comédies américaines avec l humour, les frasques familiales, les gens qui ne se supportent pas mais s aiment et aussi le petit côté émotion puis la fin heureuse ! Les actrices portent le scénario avec brio et on passe un bon moment ! Avec le soleil et les cocotiers en fond d écran !
    Jonathan M
    Jonathan M

Publiée le 9 juin 2019
    Les Camille - Cottin / Chamoux - ont apporté toutes les deux un brin de folie à la comédie féminine française. L’une avec son personnage insupportable en princesse des cœurs, l’autre dans la comédie de Mona Achache - Les Gazelles. Si elles ont tout l’air d’être copine dans la vie, ici elles sont sœur d’une maman larguée. Un voyage all inclusive entre filles dans un club vacances histoire de se requinquer. On est sur un comique de situation qui va enchaîner des scènes à sketch plus au moins drôle. Ça manque formellement d’écriture pour m’emporter, mais l’idée n’est pas vilaine.
    Publiée le 22 mai 2019
    Film pour passer le temps on rigole un peu mais bon sans plus. Les acteurs jouent bien par contre. Les paysages sont très beau aussi à la réunion