Larguées
    3,3
    3767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 24 mai 2019
    Une comédie explosive avec des actrices explosives, notamment camille cottin qui est toujours parfaite dans ses rôles.
    Un trio d'actrices qui fait du bien avec miou miou que l'on retrouve avec plaisir sur l'écran et camille chamoux cette actrice aux allures sages mais qui cache bien son jeu. Au milieu de tout cela un acteurJohan Heldenbergh , un acteur qui peut tout jouer . Je l'ai adoré dans ALABAMA MONROE et dans la merditude des choses.
    passez de ces films à cette comédie chapeau monsieur.
    j'ai passé un bon moment pas de temps morts
    une comédie qui tourne bien
    Publiée le 1 mai 2019
    Je viens de voir le film sur canal par hasard ... J'ai trouvé ce film superbe, il détend, il est rafraîchissant et les acteurs sont bien choisis. J'ai pris beaucoup de plaisir, dommage que les critiques l'on mal noté. C'est un film à la française.
    didbail
    didbail

Publiée le 25 avril 2019
    Une petite comédie sans grand intérêt. On ne s'ennuie pas vraiment mais il n'y pas de moments vraiment drôles.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 14 avril 2019
    J'étais très sceptique après la première partie, voire moitié du film, mais ça s'améliore par la suite. Mais même si on n'a pas affaire à la comédie de l'année, "Larguées" a suffisamment de bons moments pour contenter un public peu difficile. Beaucoup trop de gags tombent à plat, et les situations sont plus que vues et déjà vues. Pas une once d'originalité, mais le film est sauvé par le dynamisme des comédiennes. Le tout est teinté d'un féminisme bon teint et un peu convenu, mais au moins ce film n'est pas prise de tête.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 13 avril 2019
    Une comédie réussie avec un bon scénario et de bonnes répliques. C'est dommage que l'île de la Réunion ne soit pas mise plus en valeur. Quitte à tourner là-bas, autant en profiter. Et sinon, la fin est ratée et semble bâclée, parce que les réconciliations sont rapides (entre la mère et les filles, entre la mère et Thierry, et entre Rose et le psy) et que la mère a vite retrouvé la pèche.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 3 avril 2019
    Encore une comédie française sans le moindre intérêt. Ça n’est jamais drôle, c’est même lourd par moment et du coup on n’arrive pas à s’intéresser au sujet. Pourtant il avait de l’intérêt à savoir une sexagénaire larguée par son mari qui est encore pleine de vie mais que les conventions voudraient la cantonner au rôle de grand mère. C’est pleins de clichés, c’est fait sans finesse, c’est vite oublié.
    moket
    moket

Publiée le 3 avril 2019
    Une comédie légère, gentiment corrosive et portée par l'énergie des deux "Camille". Il y a quelques facilités mais on s'amuse.
    Publiée le 3 avril 2019
    Non, Non, non et non mais quelle horreur !...
    surjouer
    verbe transitif
    Jouer (un rôle au théâtre, au cinéma) avec un excès fâcheux.
    Acteur qui surjoue....
    Non, Non, non.... l'horreur !
    Avec l'obligation de mettre une étoile c'est pas possible... pfff !!!
    Kev T
    Kev T

Publiée le 31 mars 2019
    Leger et quelques situations cocasses. Ca passe assez vite même si tout n’est pas drôle les personnages sont attachants.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 27 mars 2019
    C’est un film "village-vacances" où tout est programmatique, bien balisé pour assurer un minimum de plaisir. On ne sort pas trop des sentiers battus. Ca partait bien, comme l’excitation d’un départ pour un dépaysement puis peu à peu on se laisse aller à la facilité. C’est sympa, c’est conventionnel. Ce n’est ni bon ni mauvais. C’est neutre, pas envie d’être désobligeant. J’aime bien Miou-Miou et Camille Cottin fait une prestation qui n’a rien d’extraordinaire. L'ensemble est paresseux. Je m’attendais à mieux. J’ai comme l’impression de déjà-vu.
    Publiée le 27 mars 2019
    J'ai adoré ce film, nous l'avons regardé entre amis, et avons ri du début à la fin ! Touchant parfois. Les 3 actrices rentrent parfaitement dans leur rôle, et Camille Cottin particulièrement. Je le recommande et le reverrai avec grand plaisir :)
    Publiée le 24 mars 2019
    Film sans surprise, quelques bons moments et une Camille Cottin fidèle à elle-même. Par contre l autre Camille sur-interprète son personnage coincée, elle est d une lourdeur fatigante ! Peu d image de la Réunion. L ensemble se laisse regarder bien que l on sente assez facilement ce qu il va se passer
    Gregory S
    Gregory S

Publiée le 23 mars 2019
    L'idée de départ est bonne, c'est bien joué, les personnages secondaires sont bien campés, le film est court mais il a dû mal à démarrer. Si on retrouve l'ambiance des camps de vacances on reste un peu sur sa fin malgré quelques saillies bien senties. A noter une BO sympa.
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 22 mars 2019
    Amusant, divertissant, une sorte de "Bronzés" au féminin, avec des paysages de La Réunion qui font voyager. C'est pas mal, mais contrairement aux Bronzés ne supportera sans doute pas une deuxième vision.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 22 mars 2019
    Film quasiment inregardable. Le néant. On s'ennuie ferme, et rien ne vient réveiller le spectateur/otage. La surestimée Camille Cottin fait son numéro, très faible, et le reste du casting suit sans enthousiasme. Triste.