Larguées
    3,3
    3767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

Shunn
    Shunn

Publiée le 5 octobre 2018
    Comédie sans prétention qui, malgré des personnages trop stéréotypés, réussi à nous décrocher plusieurs (fous-)rires. Un bon moment.
    Publiée le 4 octobre 2018
    Eclats de rire et émotion garantis, comédie juste trop géniale !!! Ça faisait longtemps que j'avais pas eu un coup de coeur comme ça, surtout pour une comédie ! Foncez
    elriad
    elriad

Publiée le 4 octobre 2018
    une bonne énergie tout au long du film et une brochette d'actrices qui semblent s'amuser parvient à sauver le film de l'ennui, grâce notamment à certaines répliques qui font mouche. Mais l'ensemble se délite en cours de route, faute d'un scénario évolutif. A l'arrivée, une petite comédie française qui ne retient pas l'attention, sinon celle de retrouver l'actrice Miou-Miou, devenue aujourd'hui trop rare à l'écran.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 4 octobre 2018
    Une version 2017 des Bronzées au féminin avec des dialogues percutants et finement drôles mais une succession de gags très inégaux. Si C.Cottin et C.Chamoux s’en sortent avec talent, Miou-Miou passe à côté. Des femmes qui s’assument c’est drôle mais c’est finalement par très original.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 22 septembre 2018
    Aimable comédie d’Eloïse Lang où deux sœurs trentenaires emmènent leur mère à La Réunion pour lui changer les idées. Le scénario est basique mais est positivement renforcé par des dialogues aiguisés. Camille Cottin domine le trio qu’elle compose avec Miou-Miou et Camille Chamoux, alors que parmi les seconds rôles, le belge Johan Heldenbergh se révèle particulièrement charismatique.
    Publiée le 22 septembre 2018
    Comédie française dans la moyenne du genre, un beau cadre et de très bonnes actrices qui portent à bout de bras un scénario malheureusement un peu léger.
    Les rôles secondaires sont aussi bien joués, à commencer par l’acteur belge qui joue Thierry et par le petit garçon.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 16 septembre 2018
    Un film que l'on aurait voulut "plus" aimer, qui avait tous les ingrédients pour faire une comédie à succès mais qui se perd un peu entre différents styles .Ce n'est pas vraiment une comédie ou l'on rit, c'est un peu décalé mais pas trop, pas assez déjanté, pas vraiment ironique, ni satirique. il manque du rythme et un petit quelque chose. Pourtant les deux Camille sont très bien , et le petit garçon apporte une fraicheur certaine; c'est un peu le smart Candide de l'histoire. Mais la mayonnaise prend mal, certains gags tombent à plat. Un montage qui manque peut-être de dynamique et rythme.
    Prattmanuel84
    Prattmanuel84

Publiée le 15 septembre 2018
    Convenu tellement convenu
    Dommage, cela partait d’une bonne idée trois bonnes comédiennes, mais on s'ennuye ferme...trop de clichés..;et le culte du Bonheur, c'est assez pénible ...
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 15 septembre 2018
    Cette comédie écrite et réalisée par Eloïse Lang, laisse une impression assez mitigée. Son scénario plutôt linéaire, nous conte une histoire dont le début est peu réjouissant voire ennuyeux. Heureusement, l'ambiance sort ensuite de la déprime pour s'animer quelque peu, nous délivrant quelques bonnes anecdotes et approches psychologiques. Si la BO se révèle plutôt basique, les meilleurs atouts de cette réalisation sont les belles images de La Réunion et les bonnes prestations d'acteurs de Camille Cottin et Johan Heldenbergh dans le rôle de Thierry le Barman.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 9 septembre 2018
    Beaucoup aimé, le casting est parfait, l'humour n'est pas lourd, les personnages secondaires font sympathiques, on passe un agréable moment avec les deux soeurs et leur mère. Petit regret que le film ne dure pas plus longtemps mais finalement, il s'arrête à la fin des vacances.
    Hugo L
    Hugo L

Publiée le 9 septembre 2018
    Un gros navet comme je le pressentais hélas à la vue de l'extrait. Un humour lourd tiré par les cheveux.
    Difficile de rire et de qualifier ce film de comédie
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 7 septembre 2018
    Plutôt drôle et bien rythmée, on ne s'ennuie pas dans cette comédie légère et bien menée. Sans doute pas le film de l'année, mais un bon moment de détente!
    Zab
    Zab

Publiée le 6 septembre 2018
    Très décevant. Le scénario est sans intérêt. Dommage que Camille Cottin et Miou-Miou jouent dans un tel navet.
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 5 septembre 2018
    Aujourd’hui au menu encore une comédie française mais avec des actrices qui apportent un vent de fraîcheur pour les deux Camille. Quant à Miou Miou quant il est agréable de la revoir. Mais quoi de neuf sinon dans le monde de la comédie à la française ?

Et bien n’attendez rien d’inventif dans la mise ne scène, je préfère vous le dire de suite. Cependant, pour une fois, on a le droit à une comédie qui sort un petit peu des sentiers battus, non pas que le scénario soit révolutionnaire (ce dernier lorgne quand même fortement du côté des “Bronzés� avec son ambiance club de vacances), mais on peut compter sur quelques dialogues et réparties très cinglantes, crues et amusantes.

Je l’ai dit plus haut, le casting apporte beaucoup au film, et notre trio de femmes est très agréable à suivre même si leurs rôles sont fortement stéréotypés. Les seconds rôles sont assez bons également.

Au final, si le film tarde un peu à décoller, la seconde partie est tout de même plus fun et enlevée et l’ensemble se laisse regarder, entre rires et bons sentiments sur fond de “féminisme� et de ménopause. La fin est un peu trop “happy end� à mon goût et le tout prévisible. Pas de quoi être largué donc dans cette comédie plaisante sans plus.

Toutes mes critiques Forrest Blog sur clempaquito.tumblr.com
    Publiée le 5 septembre 2018
    On se lasse vite des bouffonneries de deux jeunes femmes que tout oppose et d une mère qui surjoue la dépression ...