Larguées
    3,3
    3767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 3 septembre 2018
    Larguées est une comédie assez classique, dans laquelle Camille Cottin vient de nouveau jouer son rôle de fille allumée et irrévérencieuse. Côté scénario, ce n'est pas la grande folie, avec une histoire déjà vue. Côté humour, le film fait sourire sans pour autant être hilarant. N'y cherchez pas la folie du précédent film d'Eloïse Lang", ni un humour intello car les gags tournent souvent en dessous de la ceinture.
    brisbane78
    brisbane78

Publiée le 2 septembre 2018
    Le film est plutôt sympa au début mais vire au grotesque dans la deuxième partie, avec des "gags" gros comme des camions qu'on voit venir à cent à l'heure (la fille cachée sous le lit pendant que le couple au-dessus fait des cochonneries, c'est du théâtre ce soir vu et revu) Miou-Miou est un peu trop éteinte. Camille Cottin est très bien. Camille Chamoux doit apprendre à articuler ou/et à parler moins vite parce qu'on ne comprend pas la moitié de ses répliques.
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 1 septembre 2018
    Bourré d'humour, personnages pétillants sans prise de tête, un bon moment pour s'évader ! Le personnage du GO aurait pu être plus exploité !
    Rody Becks
    Rody Becks

Publiée le 27 août 2018
    film sympa que j ai vu de mon canapé ( désolé mais je ne me déplaces plus au cinéma depuis rock and roll merci mr Canet pour cette purge)
    donc film sympa j aurai aimé qu il y ai un peu plus de folie de la part de Miou Miou
    bon deux petits détails pourquoi avoir pris Youssef Hadji ( j ai rien contre lui ) pour le rôle d un antillais , il aurait fallu prendre Légitimus ca aurait fait un clin d oeil aux inconnus ( surement pas le même cachet )
    et au début du film on voit Camille en after , qui rentre chez elle en catastrophe , pour prendre son avion pour la Réunion , alors si elle arrive short avant l embarquement ok ca passe , mais après vérification le vol Paris Charles de Gaulle à la Réuinion par air AUstral est un vol de nuit :) donc même en sortant de boite à 12H elle était dans les temps
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 27 août 2018
    3,5/5 Bien. On passe un bon moment, on se sent en vacances, 1h30 sans se poser de question. Bonne ambiance et situations cocasses. Bon film :)
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 26 août 2018
    certes un brin calibrée, une comédie exotique, aux situations cocasses et aux dialogues efficaces de drôlerie. le comique de C. Cottin est décidément ravageur! un moment sympathique en perspective.
    brunocinoche
    brunocinoche

Publiée le 28 août 2018
    « Larguées » avait les atouts pour être un excellent « feel good movie », tant le sujet de cette sexagénaire retrouvant le goût de vivre était sympa. Mais, voilà, les 2 Camille rivalisent de bêtise et de vulgarité pendant tout le film, faute surement plus dû à l’écriture facile et bâclée qu’au travail des actrices qui font ce qu’elles peuvent avec ce qu’on leur donne. Quant à la description du village de vacances, on est plus proche d’un poussif « Camping » pour riches que d’une irrésistible satire version Splendid (Les bronzés 1 & 2). Le côté réac du scénario est vraiment pénible, dur de voir Miou-Miou, figure de la liberté et de la sexualité affirmée pour Bertrand Blier dans les années 70 devoir défendre un scénario aussi poussif sur une sexagénaire devant se justifier auprès de ses filles têtes à claques. Dieu merci, Miou-Miou a suffisamment de présence sur écran pour rendre son personnage humain, c’est elle et son partenaire Johan Heldenbergh qui rendent ce film presque supportable, comme on aimerait s’éclipser seul avec eux pour un peu de bonheur et de tendresse, loin de la bêtise et de la vulgarité.
    Lyvescom
    Lyvescom

Publiée le 27 août 2018
    J’ai sonorisé la salle de cinéma de mes éclats de rire alors mission accomplie pour cette comédie dotée de quelques saillies verbales qui font mouche. Le trio des acteurs principaux est bien choisi et le ton est juste.
    RealFooD
    RealFooD

Publiée le 26 août 2018
    On se sort sans mal au crâne de cette "comédie" (on appelle comment une comédie où on ne fait que sourire de temps en temps ?) qui aurait pu mieux faire. Miou-Miou semble parfois se demander ce qu'elle fait là, et les 2 filles s'agitent autant qu'elles peuvent pour forcer le trait, mais la mayonnaise ne prend pas vraiment. Quelques scènes sont un peu grotesques, mais ou bien c'est trop, ou bien pas assez !... Et puis, on va pas être nombreux à se jeter sur la BO, parce que les musiques sont quand même très très éculées, dans un décor "Club Med à la sauce old school"... Bof !
    David B.
    David B.

Publiée le 25 août 2018
    C'est sûr que cela ne sera pas la comédie de l'année, mais on rit quand même assez souvent de la loufoquerie des personnages, de leurs différences bien marquées, avec quelques gags bien sentis, du dynamisme, une bande son héritée du top 50 et un poil d'émotion. Et les trois actrices principales portent bien cette comédie fraiche et entrainante.
    Publiée le 25 août 2018
    Quelques jolies trouvailles mais ce quasi premier film ne tient pas toujours le rythme et souffre d’invraisemblances. A voir pour le trio d’actrices au plaisir communicatif.
    laura c
    laura c

Publiée le 25 août 2018
    une bonne comédie française avec de très bons dialogues ! le trio mère / filles est bien interprété et certaines scènes sont vraiment cocasses ! un bon moment à partager en famille ou entre amis.
    Publiée le 24 août 2018
    Je trouve les critiques négatives assez dures, personnellement, j'ai passé un bon moment. Oui, c'est certes téléphoné et très caricatural (la palme pour la mère de famille), mais le trio marche plutôt bien, le film passe vite, on sourit souvent, les seconds rôles sont sympa. Je n'avais pas d'attentes exceptionnelles, mais j'ai pris avec plaisir cette pause d'1h30 à la réunion.
    Publiée le 24 août 2018
    très bonne comédie! je l'ai vu sans grande conviction et finalement j'ai été agréablement surprise. le trio fonctionne très bien grâce aux actrices qui jouent parfaitement leur rôle et ont su créer une bonne alchimie. plusieurs passages vraiment drôles dans un ensemble plutôt divertissant. alors oui c'est un peu gros parfois mais c'est une comédie, on ne cherche pas forcement à être surpris. bref c'est peut etre l'effet "bonne surprise" qui a fonctionné pour moi mais je le conseille vivement!
    Publiée le 24 août 2018
    Film très caustique mais très marrant. Les actrices sont très douées et même si le sujet est plutôt "déjà vu", il est bien traité. On passe un vrai bon moment.