Larguées
    3,3
    3767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

Publiée le 24 août 2018
    J'ai vraiment aimé ce film, une histoire tres sympathique rafraîchissante et j'ai rigoler a plusieurs reprises.
    Hypaepa
    Hypaepa

Publiée le 23 août 2018
    Larguées c'est l'histoire de deux filles (femme modèle VS Badgirl) qui emmènent leur mère à la Réunion pour se changer les idées après que leur père l'ait quittée.
    Ca vous être déjà arrivé, d'être accaparé par une personne ennuyeuse pendant qu'une conversation passionnante se joue à côté sans que vous ne puissiez y prendre part. Larguées c'est ça. L'intrigue (enfin intrigue...) est vampirisée par Camille Cottin (qui joue toujours la même Connasse) et Camille Chamoux (toujours la même ingénue). Pendant ce temps les personnages secondaires sont peu exploités et pourtant très drôles : Olivia Côte et Youssef Hadji.
    Pas de surprises ni de rebondissements dans ce film. Quelques scènes comiques, mais les situations sont attendues. Juste une énième impression d'avoir fait un film sur le nom de 3 actrices connues.
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 23 août 2018
    Larguées, ce film 100% féminin où l'aventure d'une mère et ses deux filles se passe en vacances pour combler la séparation de la mère avec leur père. Bref, en soit, je m'attendais à tout ce que je déteste des films de comédie "populaire" français. Finalement, le trio d'actrices (Miou Miou, Cottin, Chamoux) s'avère être une vraie bonne surprise - même si les trois arrivent à rester dans des tons toujours aussi familiers ce qui apporte un peu de naturel dans leur prestation. Ca provoque plusieurs bonnes scènes pas forcément des plus atypiques mais plutôt sympathiques. L'étonnant quiproquo spoiler: le "don juan" du club de vacances va séduire tant la fille et la mère - pour lui remonter le moral et sans conséquence
    vient mettre du piment au bout moment où le film commençait à se tasser. Une fin plutôt joyeuse, assez attachante parfois.
    Raoul Fulgurex
    Raoul Fulgurex

Publiée le 24 août 2018
    Même pas mauvais juste pas drôle et souvent vulgaire. Jamais ri, à peine souri et pourtant je suis bon public. Film qui bénéficie d'étonnantes notes très élogieuses.
    Piotr W.
    Piotr W.

Publiée le 22 août 2018
    L'dée de depart est assez originale et avec Miou Miou en tete de l'affiche on s'attend à un film divertissant. Tres vite le rythme devient inégal, aucune suprise sauf celle que Miou Miou puisse vouloir sauver ce navet avec un brun de tendresse. C'est nous qui sommes largés !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 21 août 2018
    Pour son second film, Eloïse Lang réalise un remake du film danois "All Inclusive" qui avait déjà été adapté en Suède l'an dernier. Après le film "Conasse", la réalisatrice nous propose une nouvelle comédie dans laquelle Camille Cottin à une grande importance malheureusement comme pour l'adaptation de la série tv, ce n'est pas une grande réussite. Il s'agit bien d'un trio qui est au centre de l'histoire seulement Camille Cottin est la seule à insuffler un peu d'énergie dans ce film mou du genou. Le personnage de Miou Miou aurait gagné à être plus piquant, et ce malgré sa tristesse, car certaines de ses répliques sont amusantes. Pour ce qui est de Camille Chamoux, son personnage est tellement ringard et stéréotypé que cela en devient affligeant. Pour ce qui est du film, c'est une comédie sentimentale anodine et sans enjeu qui est rapidement ennuyeuse. Il ne se passe rien d'intéressent, on retrouve encore et toujours les mêmes péripéties en rapport avec le lieu exotique. Les personnages secondaires bien que sympathiques ne parviennent pas à rendre amusante cette histoire décidément bien triste au sens figuré. Ce qui est terrible, c'est que le seul qui joue juste et qui tient tête à Camille Cottin est un jeu garçon. Ce n'est même pas que c'est mauvais, ça pouvait passer s'il y avait moins de films de genre seulement là, c'est vu et revu en plus de ne pas être divertissant ni drôle.
    Publiée le 17 août 2018
    Un bon film dans tout son ensemble. J’ai bien rigolé devant un très bon casting. Si vous voulez passer un petit moment de détente et de rigolades entre amis(es), c’est le film idéal.
    Bernard M
    Bernard M

Publiée le 16 août 2018
    Atmosphère bon enfant, légèreté pour ce film qui se passe en centre de vacances pour " touristes assistés" ça passe plutôt assez bien et on rit parfois...mais ce film sera vite oublié car l'humour vole bas et que la loufoquerie n'a jamais été suffisante pour faire une bonne comédie.Miou-Miou est la plus vraie des comédiennes de ce film où il y a aussi quelques bons moments, mais on aurait aimé profité davantage du décor et si la musique " night club" cadre souvent bien, on pourrait s'en passer sur certaines séquences.
    Publiée le 14 août 2018
    Le jeu des deux filles est plaisant, il y a du ryhtme de la bonne humeur, c'est un bon divertissement
    Publiée le 14 août 2018
    "En s'attendant à rien on est rarement déçu." Au delà de m'attendre à rien, je m'attendais à une comédie bateau et sans intérêt, il n'en est rien ! Camille Cottin est au top, suivie par d'autres acteurs / actrices de bon niveau (mention spéciale pour le moniteur / barman à moustache > Sylvain Quimène, qui est magique !) Un très bon moment.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 7 août 2018
    Une comédie inattendue et bien fraiche qui fait du bien au moral. Eloise Lang pour son premier long en solo s'en sort très bien avec cette histoire simple et touchante qui parlera au plus grand nombre, elle sait également s'entourer d'un casting efficace avec en tête la virevoltante Camille Cottin qui régale toujours autant. On rigole bien, l'émotion est également présente et malgré quelques petites longueurs de ci de là, le moment est fort agréable ! A voir évidemment
    Publiée le 1 juillet 2018
    Deux sieurs offrent des vacances à leur mère dépressive suite à sa séparation d’avec leur père. Aussi les demi. Sieurs ayant un caractère complètement différent le voyage et les vacances ne se passent pas sans heurt.
    François A.
    François A.

Publiée le 20 juin 2018
    Ce film nous emmène donc à La Réunion qui est du reste très bien mise en valeur.
    Le scenario original est très bien servi par les trois actrices principales dont Miou-Miou que l'on retrouve avec grand plaisir.
    Le langage est parfois cru, mais c'est de bon ton et on se prend vite au jeu.
    C'est un très bon film.
    mimi0911
    mimi0911

Publiée le 19 juin 2018
    on rit du début à la fin . super trio . un film qui donne envie de vacances. une bonne petite soirée.
    Damien G.
    Damien G.

Publiée le 15 juin 2018
    Je suis aller à la séance un jour de pluie sans conviction ! Mais finalement ce film est une réussite. Étant client de comédie française je ne perds pas mon temps car beaucoup de mauvais point mais ici c'est plein de fraîcheur avec un rythme où les gags s'enchaînent sans être lourd. Camille Cottin rehausse tout et sa sœur dans le film as dû être une bonne partenaire de jeu. Un regret sur le côté " mou " de miou miou ou les moments de bonheur ont du mal à être exprimé dans son jeux.