Larguées
    3,3
    3767 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Larguées ?

Michel Tison
    Michel Tison

Publiée le 10 juin 2018
    Une bonne comédie, un bon film pour se détendre. Drôle, grinçant, cynique. Une bien belle et bonne surprise!
    Publiée le 9 juin 2018
    Drôle et rafraichissant dans le cinéma Français. Camille Cottin est subitement drôle et reflète incroyablement bien l'air du temps.
    Audace26
    Audace26

Publiée le 8 juin 2018
    Excellente comédie. Drôle et touchante à la fois. C est rythmé sans jamais de longueur. La bonne humeur est contagieuse et les 3 actrices principales sont excellentes. Un très bon moment à partager
    Publiée le 9 août 2018
    Les deux Camille sont drôles et irrésistibles. On rit beaucoup en écoutant les punchlines envoyées. C’est frais et sans prétention. On passe un bon moment.
    Christophe B
    Christophe B

Publiée le 4 juin 2018
    très drôle, bien joué, on passe rien
    un grand moment de détente. un trio gagnant avec ces trois actrices
    Publiée le 2 juin 2018
    film marrant et touchant. passe un agréable moment. super jeu d’acteurs. on ne voit pas le temps passer
    Min S
    Min S

Publiée le 1 juin 2018
    Une étoile pour Camille Cottin que j’aime plutôt bien, pour le reste j’etait déçue, pas drôle, pas innovant, comédie style camping quoi mais j’ai moins rit que avec Frank D, je me suis même un peu ennuyé par moments.
    Publiée le 31 mai 2018
    J'ai passé un très bon moment et me suis bien marrée pendant le film. Camille Cottin et Camille Chamoux sont hilarantes et ont un jeu d'actrice au top.
    Publiée le 30 mai 2018
    On s’amuse on s’étonne on est surpris on en rigole merci pour ce film
    ����������
    Les acteurs sont à fond et l’histoire est touchante sur le fait qu’on a différent chapitre dans notre vie ^^
    Revo67
    Revo67

Publiée le 29 mai 2018
    Une comédie franchement trés réussie, de la fraîcheur ,pas d’excès, des acteurs excellents. Un scénario avec du fond ,un bon moment de cinéma.
    Publiée le 29 mai 2018
    Miou Miou est belle et drôle dans ce film. Quand a ses deux filles dans ce film,ces actrices sont très mauvaises, moches , inaudibles, avec un accent parigot ...En espérant qu'elles vont quitter le cinéma, tout le monde à le droit de se tromper
    Philco12
    Philco12

Publiée le 23 mai 2018
    moi qui ne bais pas voir souvent des comédies je dois dire que celle-ci m'a charmé très bien joué beaucoup d'humour tout au long de film. Un très bon moment
    cinesylvain
    cinesylvain

Publiée le 23 mai 2018
    Une comédie drôle et enlevée, pas mal de rires dans la salle forcément majoritairement féminine, mais je rassure le public masculin: ce film s'adresse aussi à eux ! Tout est dans les dialogues et l'interprétation de nos deux principales protagonistes: deux soeurs de tempérament et de mode de vie très différents, face à leur mère tout en retenue, lors d'un séjour dans un club de vacances. Au vue du box-office: un succès mérité, et ce n'était pas gagné d'avance, cette comédie s'adressant plutôt à un public averti et sans tabous...
    innocom
    innocom

Publiée le 23 mai 2018
    Très bon moment, c'est sympa, frais, marrant; on ne s'y ennuie pas, les acteurs m'ont régalés (Miou-Miou...!) Très bonne comédie.
    Publiée le 22 mai 2018
    Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je me suis dit faut que je vois ce film et. j'ai passé un moment formidable. J'ai A-DO-RÉ! J'ai rigolé, je me suis sentie en vacances, le seul hic ma mère et mes copines ont commencé à me manquer grave. J'attends que ça sorte en DVD! C'est un de mes films préférés de dernières temps.