Alex, le destin d'un roi
    2,3
    509 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alex, le destin d'un roi ?

Publiée le 12 avril 2019
    Un roi Arthur britannique ? je zappe direct , cela heurte ma sensibilité Bretonne ! Les Anglo-saxon savent que ce roi légendaire était Breton ?
    MisterT
    MisterT

Publiée le 11 avril 2019
    Le film est clairement calibré pour les plus jeunes. La preuve ? Les deux plus gros complexes cinématographiques de ma ville ne proposaient que des projections en matinée et en après-midi. Étant resté un grand enfant, j'ai regardé le film sans m'ennuyer mais le jeu des plus jeunes acteurs était très approximatif. Une mention très bien tout de même à Rhianna Dorris (Kaye) que j'ai trouvé très convaincante dans son rôle. J'espère que nous aurons l'occasion de la revoir dans des rôles plus sophistiqués. Pour en revenir au film, la réalisation est honnête mais de nombreuses séquences se déroulent dans la pénombre ... Une manière d'économiser sur les effets spéciaux ? Heureusement la fin est à la hauteur des meilleures productions du genre. Enfin, ce film nous donne l'occasion de découvrir quelques lieux méconnus du Royaume-Uni et de relire la légende du Roi Arthur. Un film à ressortir en automne quand les journées raccourciront à nouveau :-)
    Jonanou
    Jonanou

Publiée le 6 juillet 2019
    Trop lent , trop ennuyeux , héros non convaincant, film trop long à ce lancer avec d horrible temp mort
    gaetan b
    gaetan b

Publiée le 20 avril 2019
    Le film est absolument horrible, long et sans réel intérêt ! Pour toute personne un minimum intéressé par la légende du rois arture à éviter pour toute personne de plus de 12 ans.
    James H
    James H

Publiée le 10 avril 2019
    Film pour enfants mais vu la qualité de certains effets spéciaux, il vaut mieux qu'ils aient 8 à 10 ans minimum. Pour les parents, c'est divertissant, sans plus.