Mme Mills, une voisine si parfaite
    1,4
    899 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mme Mills, une voisine si parfaite ?

Publiée le 14 mars 2018
    Une comédie très inégale, avec une bonne distribution, mais une histoire tellement tarabiscotée et invraisemblable que je n’ai pas du tout accroché. Cette jeune femme simple et normale, presque innocente qui devient l’escroc de haut vol, d’où est-ce que ça vient ça ? Comment est-ce que c’est même possible de l’envisager ? Ce n’est absolument pas crédible. Sophie Marceau est une bonne actrice, mais au niveau écriture de scénario, elle ferait mieux de confier ça à quelqu’un d’autre !!! L’abattage de Pierre Richard nous fait sourire, et on admire sa performance. Grâce à lui, le film se laisse regarder, même si ce n’est certainement pas un film qui restera dans les annales et qu’on oublie aussitôt après l’avoir vu !
    pat T.
    pat T.

Publiée le 13 juillet 2018
    c'est au delà de la daube, c 'est juste honteux et malhonnête ( parce que fait avec notre pognon) de faire un film comme ça .
    certes Sophie marceau ne fait pas des films très profond ( oui je sais c 'est proche de l euphémisme) en ce moment mais là elle touche le fond et pierre richard continue à creuser pour être sur de se cacher pour le restant de sa vie.

sortant tous juste du film "EVA" qui est du même acabit, ça me fait peur de regarder la prochaine comédie française alors que je les apprécies en temps normale !
    Publiée le 8 mars 2018
    Exentrique rigolo à l'image d'une bonne comédie française
    Pierre Richard nous montre encore et encore ses talents de métamorphose
    Merci à Sophie Marceau de l'avoir choisi
    Beaucoup beaucoup d'imagination pour une belle réalisation un peu d'imaginaire quand elle se transforme en héroïne ......A voir pour passer un bon moment simple ....
    Maryline L.
    Maryline L.

Publiée le 19 mars 2018
    .On est dans le grotesque, plus que dans le comique, tant l'histoire n'a ni queue ni tête ( on a même l'impression que les acteurs s'y perdent eux-mêmes tant tout est improbable, tirė par les cheveux )) Pierre Richard pourrait etre, physiquement credible, en vieille anglaise fantasque s'il n'oubliait pas, en cours devroute, son pseudo accent anglais et sa pseudo voix de femme! Au début, on cherche à comprendre l'intrigue, ensuite, on se moque de ne pas comprendre car elle est bourrée d'énormes incohérences et qu'on a compris que ça ne mènera nulle part. Il m'est apparu que les comédiens, faute d'un vrai dialogue, faisaient ce qu'ils pouvaient sans parvenir, toutefois, à être credibles.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 18 mars 2018
    Une film très bien j ai passé un bon moment j ai même pas vu le temps passe et les acteurs super que soit Sophie et richard et le scénario un peu comme me dougfirre mais bien
    Publiée le 17 juillet 2018
    A fuir d’urgence
    Histoire est sans intérêt ça se dit comédie mais ça ne fait pas rire du tout... même pierre richard ne fait pas rire ... aucunes émotions et Sophie Marceau qui est pour moi une des meilleures tombe vraiment bien bas dans ce film
    Vraiment dommage
    Alfred Ruiz
    Alfred Ruiz

Publiée le 20 août 2021
    Elle est comme d'habitude divine de simplicité et de naturel, belle est sensible mais néanmoins engagé contre les profiteurs. un bémol néanmoins se besoin de soutenir une industrie du tabac responsable de tant de mort dans le monde. Cela doit cesser. Pierre Richard apporte un rafraichissant partenariat à cette escroquerie à géométrie variable.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 13 mars 2018
    pas si raté que les opinions que j'ai pu lire veulent bien le faire croire. bien sure c'est pas le film de l'&année mais franchement assez frais et le duo Marceau/Richard fonctionne bien. Forcément Sophie Marceau nous embarque dans sa vision de l’héroïne qu'elle aimerais être (enfin je pense) Un divertissement sympathique.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 12 janvier 2021
    Le jeu de Sophie Marceau est totalement médiocre. On dirait une actrice qui vient de percer par népotisme. C'est caricatural et ça fait mal aux yeux, aux oreilles et à la tête. Pour le reste, l'histoire est rocambolesque, les scènes sont longues et laborieuses. Soporifique au possible.
    Chris T.
    Chris T.

Publiée le 19 mars 2018
    Plein d'entrain, les vedettes sont à la hauteur du scénario,
    Ceux qui n'apprécie guère un film "bon enfant" ; s'abstenir !
    Un bon moment de détente, dont nous avons bien besoin
    en ces temps.........
    A voir
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 4 septembre 2019
    Pffff. On est dans la limite du n'importe quoi et c'est quand même là le gros du problème, même la fin, qui aurait pu être réjouissante nous assène le coup fatal. Dommage car Marceau et Richard, joli duo qui matche finalement assez bien. Mais là, le fond est franchement mauvais et les acteurs ne peuvent rien sauver. Je retourne à Tootsie ou à Mrs Doubtfire pour voir un homme déguisé en femme nettement meilleur!
    Publiée le 8 juillet 2018
    Mme Mills, une voisine si parfaite est loin d'être un film parfait. Le film cumule encore et encore les erreurs et cela dès le démarrage du film jusqu'au générique de fin. Le scénario est vide et manque d'humour, ce qui est étonnant quand on fait une comédie. Soit il y a un manque de développement soit Sophie Marceau pense que travestir un homme suffit pour faire un élément comique. Il faut encore compter sur un développement des personnages totalement bâclés où l'on se retrouve avec des personnages qui ont des réactions totalement improbables. On hésite entre des personnages complètement crédules ou tout simplement idiots. Seul Pierre Richard tente tant bien que mal de sauver les meubles, mais sa présence ne suffit pas à ce que l'on accroche au film.
    Maryane75
    Maryane75

Publiée le 28 août 2018
    Il est aujourd'hui très clair que certaines actrices feraient bien de rester actrice au lieu d'écrire des scénarios comme celui-ci.
    C'est vraiment nul et j'ai presque honte pour Sophie Marceau qui ne joue pas toujours très juste dans son propre film.
    Pierre Richard non plus d'ailleurs.
    Quelle perte de temps et d'argent.
    Comédie grotesque et sans intérêt.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 14 octobre 2018
    Un gros ratage pour ce film au scénario complètement abscons, qui n'a ni queue ni tête. On n'y croit pas une seconde, et puis plus grave , bizarrement Sophie Marceau joue mal. Elle n'arrive pas rentrer dans ce rôle, à lui donner de la consistance. Et pourtant la réalisation est assez soignée, de beaux décors. Pierre Richard sauve le film d'un ennui absolu , grâce à une interprétation magistrale; Au final ,ce n'est pas une comédie, ni une comédie de moeurs .
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 28 janvier 2019
    Je n’attendais rien de ce film, donc je ne suis pas déçu. La bande annonce n’annonçait rien de bon. Un scénario confus qui se veut « retournement de situations »... inutiles et vaines. Tant mieux si ça amuse Sophie Marceau et Pierre Richard, en ce qui me concerne je me suis royalement ennuyé et c’est un doux euphémisme. Même le jeu des acteurs sonne faux. C’est sans doute voulu, mais comme il n’y a pas d’histoire, tout est faussé, bancal et sans saveur. Pierre Richard fait plus penser à E.T enfermé dans le placard qu’à Mme Doubtfire. Elle n’a vraiment rien de « parfaite ».