Champions
    966 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Champions ?

thomas c.
    thomas c.

Publiée le 11 juin 2018
    Magique !
    Un film qui véhicule de la bonne humeur tout en traitant d'un sujet important.
    Du rire, de l'émotion... Profondément humain !
    Meliciné-critique
    Meliciné-critique

Publiée le 1 avril 2019
    A l'occasion du festival du cinéma espagnol, je suis allé voir Los Campeones.
    Globalement, c'est un film moyen. La bande-son est superbe mais parfois trop épique pour un film bof.
    C'était long et l'humour laisse clairement à désirer. Si vous aimer les blagues lourdes de collégien: ce film est drôle.
    La femme de l'entraineur est inutile, elle est réduite à son statut de femme spoiler: , la seule chose qu'on sait sur elle, c'est qu'elle veut un gosse et qu'elle est "bonne"
    . Les matchs sont plutôt bien tournés. Au final, je m'attendais à mieux, le sujet est intéressant mais il est bâclé, le début du film est bien ficelé mais on s'ennuie vite spoiler: surtout quand les entrainements commencent sérieusement
    Sinon, le jeu d'acteur des joueurs handicapés est vraiment réussi et la morale aussi.
    Publiée le 9 janvier 2019
    Je l'ai vu deux fois en 24h, et j'ai autant eu de fous rires la première fois que la 2è : c'est une merveille de légèreté dans cet hiver gris.
    Les dialogues sont savoureux et vont faire date comme ceux du père Noël est une ordure. Les acteurs sont emprunts de sincérité et le scénario est abouti.
    C'est LE film de l'année
    André Laville
    André Laville

Publiée le 12 avril 2021
    Bon film. Il est drôle et porté une critique sur l'handisport malgré quelques moments assez plats et longs (surtout le match de fin)
    Gilberte K
    Gilberte K

Publiée le 23 octobre 2019
    Qu'elle belle surprise , très drôle et touchant ..Dommage qu'il ne soit pas plus connu et reconnu ..Tous ces acteurs sont juste incroyables ..