The Third Murder
    890 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Third Murder ?

jean l.
    jean l.

Publiée le 11 avril 2018
    Formidable mélange de thriller et de « court movie » avec des twists imprévisibles
    Le tout magnifiquement mis en scène et interprète
    Kore Eda est un génie
    Barnabé Jarrot
    Barnabé Jarrot

Publiée le 11 avril 2018
    Un polar à la mise en scène virtuose et captivant de bout en bout. Kore-Eda toujours au sommet de sa forme ! A ne pas manquer.
    Alice L
    Alice L

Publiée le 11 avril 2018
    Le nouveau film de Kore Eda est un polar magistral, d'un subtilité absolue et pleins de suspense! Je n'aurais jamais deviné la fin!
    Marcel D
    Marcel D

Publiée le 11 avril 2018
    La Vérité existe-t-elle ? Entre les mots et les actes, y a-t-il forcément un lien ? Un film qui se dévoile petit à petit, avec autant de réponses que de questions, à moins que...
    Stéphane C
    Stéphane C

Publiée le 21 avril 2018
    Un drame judiciaire passionnant et bouleversant où l’établissement de la vérité n’est pas acquis ... Plaidoyer implicite contre la peine capitale, ce film questionne sur la faillibilité d’un système judiciaire sans compromis mais aussi sur les stratégies de défense adoptées ... Kore-eda est un Maitre !
    Corbett
    Corbett

Publiée le 11 avril 2018
    un très grand nouveau Kore Eda. Ce qui fait plaisir c'est qu'il arrive à se renouveler, en faisant un bon polar qui questionne la justice et la vérité. la mise en scène est magistrale et la thématique vertigineuse. Un pied total !
    Publiée le 11 avril 2018
    Kore-Eda signe une fois encore un film magnifique, émouvant et incroyablement interprété. Un grand metteur en scène doublé d'un grand directeur d'acteurs. Vivement son prochain.
    Michael Bérard
    Michael Bérard

Publiée le 8 septembre 2018
    Intrigue suspens mélancolie et subtilité suite à une meute tout sauf banal ...? Un meurtre et son jugement par le justice japonaise sublimée par une excellente réalisation.
    Publiée le 7 octobre 2018
    On ressort ébranlé de ce film ultra réaliste, sans savoir où se trouve la vérité, mais en découvrant de manière lugubre les coulisses de la justice. Des acteurs parfaits !