Représaille
    1,6
    201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Représaille ?

Arlette P
    Arlette P

Publiée le 12 août 2022
    Pour moi c'est un bon film avec d'excellents acteurs. Le suspense est bien mené. Je ne comprends pas les avis négatifs !
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 2 janvier 2019
    si quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert Bruce Willis dans ce film ??? un film qui n'a aucun mais aucun intérêt !!! un scénario bidon qui tient pas la route mm pas une seconde, des scènes d'action débiles !! un Grand NAVET 0.5/5
    Geneviève T
    Geneviève T

Publiée le 12 août 2022
    Une catastrophe. Rien à sauver dans ce navet poussif et inutile. La seule attraction étant Bruce Willis qui se fiche complètement de son personnage et du film et nous le fait sentir carrément. Il ne fait rien. Il en a réellement
    rien à faire et j'avoue que j'ai tenu un peu rien que pour voir jusqu'où il irait dans la désinvolture. Très réussi. Fuyez!
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 2 décembre 2019
    Un film sans grande intérêt, on perd vite le fil, on s'ennuie. Bruce Willis est juste là pour faire profiter de son nom. On ne le voit quasiment pas sauf peut être dans le quart d'heure final. Bref un film à oublier, mais on a vu pire.
    Lannoy C
    Lannoy C

Publiée le 22 novembre 2019
    A éviter complètement. Scénario nul. Bruce Willis n'a qu'un tout petit rôle. Plein d'invraisemblance. Bruce Willis met 30 s pour traverser le jardin et pendant ces 30s, le "héros " traverse toute la ville. On pourrait rire de toutes les invraisemblances mais il vaut mieux éviter ce film.
    Publiée le 11 novembre 2018
    Un début de film qui donne envie, et des acteurs qui jouent plutôt bien. Mais la suite de l'histoire devient vraiment étrange et on ne sait pas vraiment la finalité, on reste sur notre faim.
    Publiée le 13 octobre 2018
    Heu film de dimanche après midi...planplan... histoire vue et revue ...braquage...et quête d'une victime pour se faire justice...comédiens ..heu....même Bruce Willis...que fait il la?....ça passe 1h30.....quand on a rien a faire ...
    Shek34
    Shek34

Publiée le 19 octobre 2018
    Officiellement l’un des films les plus nazes que j’ai eu l’occasion de regarder.
    Aucun sens, discours incohérents, histoire inutile, Bruce Willis absent (comme dans tous ses derniers films)...
    A bannir.
    seeebfazer
    seeebfazer

Publiée le 11 novembre 2018
    Un navet avec plein d'incohérences, des personnages difficilement identifiables, hors mis Bruce Willis, quasi absent du film.
    Les policiers américains tirent sans jamais atteindre leur cible unique...
    Lazare
    Lazare

Publiée le 24 janvier 2019
    Pourquoi y a t il bruce willis dans ce film qui est aussi insipides qu une soupe a l eau y a des cadrage réussi mais une belle mise en image sauve pas un film avec des longueur a répétions , j ai perdu 1h34 de ma vie
    Publiée le 12 août 2019
    Les actes du personnage principale sont d'une inconscience telle qu'on en vient rapidement à souhaiter qu'une balle vienne mettre fin à ses agissements, ou à ce que la batterie du pc portable vienne sauver le reste de la soirée...
    Romain Bouchendhomme
    Romain Bouchendhomme

Publiée le 1 décembre 2019
    Un film d une rare nullité, déçu pas Bruce Willis! Très mal joué, un scénario creux, un texte très limité, bref une perte de temps!! Quelle tristesse!!
    Fred P
    Fred P

Publiée le 8 novembre 2018
    Complètement nul . Décevant de voir Bruce Willis jouer (2nd rôle ) dans un navet pareil ! Vraiment , Que ce soit le jeu d’acteur ou le cenario , tout est mauvais :(