I See You
    1227 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I See You ?

Darth Vader
    Darth Vader

Publiée le 16 janvier 2021
    Chiant, mou, long (même pour à peine 1 h 30), même pas peur... Helen HUNT est méconnaissable (physiquement... et c'est dommage), je n'aurai qu'un gros "bof"...
    Thomas B
    Thomas B

Publiée le 5 mai 2021
    En plus d'avoir un scénario particulièrement bien écrit et qui possède de bon rebondissements, ce thriller possède une bonne dose de suspense et de tension dans sa réalisation tandis que le casting est bien convaincant, à l'image de Helen Hunt qui nous offre un prestation assez remarquable. Une très belle surprise !
    Jean-Crois Pas mes Yeux
    Jean-Crois Pas mes Yeux

Publiée le 23 août 2021
    Film plutôt réussi qui repose sur une narration retorse qui se développe en trois temps. Le premier temps est intriguant et laisse le spectateur dans l’expectative; le deuxième semble nous orienter vers une angoisse très middle class US déclinée dans différentes variantes cinématographiques; si le deuxième temps offre une explication aux énigmes du premier, il est renversé par le troisième qui propose une nouvelle perspective sur les personnages et une remise en cause radicale du cadre initial dans lequel nous plongeait l’intrigue. Exercice narratif bien conduit, mais au final un thriller qui n’exploite que partiellement les ressorts d’angoisse et de critique sociale qui affleurent dans le scénario.
    chacha83
    chacha83

Publiée le 5 août 2023
    J'ai détesté ...
    Je ne comprends pas, il n'y a rien qui va ... Hélèn Hunt est difficilement regardable, c'est dérangeant, son rôle est sans saveur.
    C'est tellement tiré par les cheveux ...
    Allez les dernières secondes ok, mais tout ça pour ça ?
    Quentin Sezeur
    Quentin Sezeur

Publiée le 31 octobre 2022
    Incroyable scénario du début à la fin j’ai été bluffé le retournement est incroyable c’est très bien filmé et la bande son est bonne. Je m’attendais à un nanar mais finalement il s’est avéré être un très bon film ! Je le conseille bien évidemment !
    Publiée le 13 septembre 2020
    Alors le synopsis...nous trompe totalement...et c'est juste génial ! ...ce film est l'un des meilleurs vu depuis longtemps. La musique...est anxiogène... l'histoire superbement bien ficelée...une énigme...ou l'on se pose des tas questions et on suppose a tout va...mais la fin est surprenante. Je recommande vivement ce film ...
    Helewyne THOR
    Helewyne THOR

Publiée le 6 octobre 2023
    Dans le genre, difficile de faire mieux! Quelle ambiance. Le sentiment de malaise et d'oppression va crescendo, on ne se doute pas une seconde où cela va nous mener. Le dénouement est véritablement brillant.
    Patricia Juillien
    Patricia Juillien

Publiée le 15 novembre 2022
    La deuxième partie du film qui explique la première partie est abordée de façon un peu abrupte, néanmoins c'est un film brillant, bourré de faux semblants, de rebondissements avec un twist final. Une BO anxiogène réussie accompagne cette narration qui lorgne vers le mélange des genres : policier, drame familial, surnaturel, afin de mieux déconcerter le spectateur.Du bon cinéma !
    Publiée le 8 mai 2020
    Mais c'est pas possible ? Une enquête qui sert de prétexte, trois "décors" dans le film, des rebondissements qui n'en sont pas et une fin jetée à la gueule. Une honte.
    Hessly
    Hessly

Publiée le 28 décembre 2023
    J'ai regardé ce film sans avoir dans quoi je me lançais. Et c'était vraiment une très belle surprise. L'intrigue du film est formidablement bien ficelée avec de nombreux rebondissements que je n'avais pas vus venir. On regrette que la réalisation donnant un côté téléfilm ne soit pas au niveau du scénario. Malgré ça, je vous le conseille carrément. Ce sera sûrement une belle découverte.
    Alixou Diabate
    Alixou Diabate

Publiée le 19 octobre 2023
    Tellement de rebondissements vraiment un film incroyable! Ça faisait longtemps que je n’avais pas été autant dans le flou dans un film. Je pensais avoir tout compris mais j’avais tout faux. Un très bon film à suspense, une fin vraiment interessante je recommande ce film!
    jokejo
    jokejo

Publiée le 20 mars 2023
    Super film, tout y est !! photo, scénario de ouf, musique d'ambiance excellente . Le film est un peu lent a ses debuts certes, mais alors quand tout commence a se metre en place, ce film est un petit bijou ...je lui met 4 étoiles facile
    Andréa Glédel
    Andréa Glédel

Publiée le 9 février 2022
    Film vraiment pas terrible, aucun moment d’épouvante, je ne le r commande pas pour quelqu’un qui souhaite avoir peur
    ianick
    ianick

Publiée le 5 février 2023
    Papa flic, maman psy, et leur ado rebelle vivent dans leur belle et grande maison.
    Des évènements étranges s'y produisent.
    Maman trompe papa, serait-ce lié ?
    Ou bien serait-ce des phénomènes paranormaux ?

En parallèle, un enfant disparaît dans la même ville. Selon les mêmes méthodes que d'autres enfants 15 ans auparavant.
    Publiée le 10 septembre 2020
    Très bonne surprise que d'avoir vu ce jour. Scénario bien ficelé, les choses se mettent en place au fur et à mesure, les acteurs sont plutôt bons. Bonne fin... A voir