I See You
    1227 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I See You ?

Benjamin Berger
    Benjamin Berger

Publiée le 18 juillet 2020
    Une blague... je n’ai jamais vu un film aussi nul, mm un téléfilm étranger sur ma tv aurait été mieux..je suis resté jusqu’à la fin car j’avais la flemme de déranger les gens assis vu que j’étais en milieux de rangé siège..je met une etoile car on ne peut pas en mettre zero
    Manonduplantier
    Manonduplantier

Publiée le 22 août 2023
    l'un des meilleures films que j'ai vue plein de decouverte terrible et bizzare et c'est cool mais je ne comprends pas les politiciens de 70 ans qui se croient dead sa avec le critique pourrie juste parceque leurs capacités de compréhension est en dessous de 0/10
    Alex007x2
    Alex007x2

Publiée le 18 août 2022
    Super film de suspense! La music et l'ambiance sont super. Je ne comprend pas que ce film n'est pas plus connue et reconnue
    Publiée le 28 septembre 2020
    Tout simplement épatant
    Le film nous tient en haleine du début à la fin
    Le scénario est vraiment bien ficelé
    J'ai vraiment adoré
    Publiée le 17 janvier 2021
    J'aime ce film. Il a lu dans mes pensées et il savait ce que je voulais. La fin est bien et claire. Ce film est bien.
    Pierre
    Pierre

Publiée le 1 avril 2022
    Un très bon film. J'aime Beaucoup l'ambiance pesante, la musique amène une tension permanente. Très belle surprise.
    Publiée le 22 février 2021
    Vraiment pas mal du tout !
    Au début on pense que ce sont des esprits qui occupent la maison des protagonistes ; en parallèle une histoire d'enlèvement d'enfants dont le schéma ressemble fortement à celui d'un serial Killer qui opérait il y a 15 ans...
    Cinemu.fr
    Cinemu.fr

Publiée le 16 mai 2021
    Malgré des longueurs, le scénario nous embarque dans un univers sombre, et nous réserve dans sa deuxième moitié, quelques bonnes surprises.

Adam Randall mélange les genres, dans une mise en scène pas toujours maîtrisée, mais nous propose un exercice de style intéressant entre thriller, « home invasion movie » et polar noir. Au détriment sans doute de ses personnages, peu étoffés et dont la profondeur psychologique est inexistante. Notamment celui d’Helen Hunt, dont la carrière semble à bout de souffle.
    Publiée le 11 septembre 2020
    Très bon film avec une réalisation et un scénario surprenants. Et un bon rythme qui fait que l'on ne s'ennuie pas.
    John Be
    John Be

Publiée le 20 novembre 2022
    Film original doué pour brouiller les pistes. Difficile de savoir vers quel genre de film on va être embarqué : thriller, horreur, slasher... J'aurais aimé voir la réaction de certains personnages à la fin par contre, hormis ça je conseille ce film qui est un bon petit moment cinoche de deuxième partie de soirée.
    3,5/5 le demi point en moins pour la fin certes bonne mais un peu vite expédiée à mon goût.
    Julien
    Julien

Publiée le 29 août 2023
    Très belle surprise pour ce film excellemment écrit, sans fioritures, bluffant le spectateur jusqu'au bout. Une étoile en moins pour moi, trouvant l'interprétation et la réalisation correctes mais inégales: seul Owen Teague tire son épingle du jeu en incarnant le rôle d'Alec à merveille tandis que le masque facial post opératoire d'Helene Hunt la tire vers le bas. La BO, simple, est pour autant extrêmement efficace. L'ensemble se tient parfaitement et la tension s'approfondit tout du long tout en changeant de nature, ce qui est assez rare puisque le film ést construit dialectiquement en trois parties, parties qui permettent aux situations et personnages de prendre d'autant plus d'épaisseur à chaque fois. On en veut encore !
    Edouard Bro
    Edouard Bro

Publiée le 21 juin 2021
    C'est le bon film du dimanche soir, ça passe bien. Helen Hunt s'est complètement défigurée à forcer sur la chirurgie, méconnaissable.
    Sacha H.
    Sacha H.

Publiée le 14 décembre 2023
    Un scénario vraiment sympa, une belle réalisation, un sound design vachement bien travaillé, un très bon film !
    Je recommande