Moi, Maman, ma mère et moi
    2,3
    98 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Moi, Maman, ma mère et moi ?

Emilia Catalana
    Emilia Catalana

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 février 2019
    Moi, Maman, ma mère et moi ! Un film sensible, drôle et fin que j'ai découvert en avant première, dans une salle où le public a été emmené du rire à l'émotion. On est dans un film au capital sympathie immense, on s'identifie aux acteurs, les situations ont un air familier. Pour moi, on est en plein dans ce qui fait le ciment de la famille, qu'on adore détester. La musique et les acteurs sont géniaux !
    Géraldine S
    Géraldine S

Quelle jolie surprise
    Une comédie toute en délicatesse, j'ai ri, j'ai été émue. Ce film nous parle à tous, il parle de la difficulté de la perte spoiler: , du deuil
    avec tendresse et poésie.
    albert p
    albert p

Publiée le 13 février 2019
    Un petit bijou d’humanité et de tendresse. Vu hier en avant-première. J’ai beaucoup ri, souri. J’ai aussi été très touché par cette histoire de famille qui parlera à tous. Bref, allez-y!
    batman2222
    batman2222

Publiée le 13 février 2019
    Un film d’auteur qui nous fait beaucoup rire, c’est rare. Magnifiques performances des acteurs Grégory Montel, Philippe Rebbot, Olivia Cote et Lolita Chammah.
    Catherine O.
    Catherine O.

Publiée le 13 février 2019
    Un petit bijou d'émotions drôles et tendres! Et des acteurs formidables! Un film qui fait du bien. A voir!
    Publiée le 13 février 2019
    Un film tendre, drôle et sans esbroufe, qui nous parle sans pathos de ces moments où l’on doit dire au revoir à ceux que nous avons aimés. Faire la paix avec les morts, et avec les vivants . Nous accepter et nous aimer tels que nous sommes. Aimer, oser, cacher un peu, parfois, mais vivre ! Les paysages, la nature et une ballade en barque, nous invitent à nous évader,. Les acteurs sont aussi émouvants, que drôles et fantaisistes. Un film rare, à ne pas louper.
    micheldebreux
    micheldebreux

Publiée le 27 janvier 2019
    Vu en avant première à Nanterre un excellent film ou l ont ris beaucoup les acteurs sont excellent et le scénario bien ficelé
    Un des 5 meilleurs films que j ai eu l occasions de visionner des 6 derniers mois