Léo et les extra-terrestres
    2,8
    222 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Léo et les extra-terrestres ?

alouet29
    alouet29

Publiée le 16 octobre 2019
    Scénario bien construit, histoire poétique, tendresse et gags : dans cette fable pleine de qualités, on ne s'ennuie pas une seconde.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 22 janvier 2022
    Dessin animé plutôt amusant avec un humour assez constant et pas trop basique, sans tromperie. Le personnage principal, quelques autres et les extra-terrestres sont sympas et si l'on a un déluge des clichés du genre ce sont aussi des références pas trop appuyés de grands classiques sur les extra-terrestres qui ont quelques légitimités. Ce n'est pas trop extravagant, moins que Shaun la ferme contre-attaque par exemple, et raconte une histoire conventionnelle avec le classique père-fils avec mère disparue. Ce film m'a assez plu dans ses idées et quelques clins d'oeil, je le trouve pas assez bien côté aussi je bascule ma note sur un 4.
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 30 novembre 2018
    Cette animation qui vise le jeune public, touche avec humour, dans les détails, les préoccupations des ados des années 2018...(batterie de téléphone vide alors qu'il est branché...)
    Sweetharmonie
    Sweetharmonie

Publiée le 26 novembre 2022
    L'humour est assez gamin mais le film est super bien l'histoire l'originalité bref c'est plutôt pas mal
    Beatrice S
    Beatrice S

Publiée le 23 juin 2018
    C’est dommage car ce dessin animé commençait plutôt bien mais quand la méchanceté est apparue, alors là cela devenait de pire en pire et ma fille de 7 ans a eu tellement peur qu’ elle a du sortir avant la fin 😭 ce n’est pas du tout bien pour les enfants la fin est impressionnante et après les enfants font des cauchemars donc pas du tout adapté aux enfants de moins de 8-9 ans au moins
    Robert Razowski
    Robert Razowski

Publiée le 21 mai 2018
    Film vraiment sympathique.
    Vu en famille, nous avons tous apprécié. Si le début est un petit lent, le film devient vite très drôle lorsque les extraterrestres se métamorphosent en êtres humains et en chiens, créant un comique de situation efficace.
    Rebondissement dans l'histoire à la fin. Petite morale sympathique.
    On y sort avec le sourire.
    A voir
    Yannick MP
    Yannick MP

Publiée le 2 avril 2023
    Film d'animation très sympathique, loin des habituels blockbusters américains.
    Les personnages sont sympathiques et l'histoire tient la route (à condition de croire aux extraterrestres !)
    Mon fils de sept ans a adoré !
    Publiée le 9 août 2018
    Super dessin animé! On ne s'ennuie pas, on rentre de suite dedans. De l'action en permanence et très marrant. Ce dessin animé mériterait d'être plus projeté.
    Mir Laine
    Mir Laine

Publiée le 8 mars 2023
    Super dessin d'animation.. j'ai passé un très bon moment. Les extra-terrestres sont drolissimes!! Film carrément sous côté !
    Publiée le 23 mai 2018
    J’ai adoré ce dessin animé, ainsi que mon fils de 4 ans qui est bien rentré dans l’histoire. Léo est un personnage très sympathique et attachant, l’intrigue est prenante et les extra terrestres sont très drôles. J’ai beaucoup ri, je recommande vivement !
    Publiée le 30 octobre 2018
    On est assez loin des Disney et autres "gros " ce qui explique la qualité moyenne de de ce dessin animé dans son ensemble... Le scénario en lui même n'est pas forcement très intéressant, il y a certes quelques rebondissements mais sans plus. On n'a pas ce petit truc qui fait qu'on envie de voir le héro réussir.
    En revanche,au niveau du graphisme et des personnages, c'est plutôt bien réussi (sauf si vous venez de regarder un Disney il y a peu de temps).