Danse ta vie
    3,3
    307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Danse ta vie ?

Publiée le 27 décembre 2012
    Le scénario de "Danse ta vie" ne réserve aucune surprise, c'est sûr. Pourtant je lui pardonne volontiers tant j'ai passé un bon moment. Du rythme, de jolies chorégraphies, un beau ballet final classico-pop et l'occasion de voir danser de grands professionnels de la danse classique (S. Radetsky et E. Stiefel). Bref, 105 minutes qui mettent de bonne humeur !
    Génial!!! les chorégraphies sont magnifiques!!! Bien que ce film offre à la plupart des acteurs leur premier rôle au cinéma, ils sont très convaincants. La chorégraphie finale vaut à elle seule le coup de voir ce film!!!
    Publiée le 18 avril 2010
    Beaucoup de cliche, une histoire bateau, mais ca marche completement ! Enfin un vrai film de danse avec des choregraphies a coupe le souffle. Choregraphie finale juste MAGNIFIQUE. Rien d'autre a redire.
    Publiée le 14 mai 2010
    Merveilleux film sur la danse, avec des chorégraphies à couper le souffle.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Un film vraiment super pour les passionné de danse et de la musique!! Personnellement, j'aime tout les style et là, j'ai adoré!!!!
    Publiée le 29 janvier 2008
    Bon allez le film sympa, mignon , les passionnés de danse aprecieront , les autres passeront un moment agréable. Une bande originale accrocheuse et un final assez grandiose finalement !
    Publiée le 26 septembre 2014
    Film sympathique, surtout si on a envie de voir un film de danse sur autre chose que le hip hop. Même si le scénario semble un peu banal, c'était bien à regarder :-)
    Publiée le 15 février 2009
    Un film qui m'a donné envie d'enfiler mes pointes ! Il retranscrit bien la beauté et l'exigence de la danse classique, en insistant sur la difficult" de l'art mais aussi sur la joie du danseur à l'exercer !
    Publiée le 1 janvier 2007
    Ce film est magnifique lorsque l'on supprime tous les dialogues ( niais, ennuyeux, sans intérêts... )
    En ce qui concerne la danse en elle-même, c'est vraiment très beau !
    En bref, un film pour pré-ado ou amoureux de la danse ( mais souffrant de sourdité, sinon c'est fouttu ).
    C'est un film génial !!!! J'adore la danse et ce film est la vérité vraie de ce qui se passe ds la vie sur la danse. Je le recommande à ts ceux qui aiment la danse parce que des films comme ça il en existe pas bcp. Bon film !!!!!
    Publiée le 3 septembre 2011
    J'adooore ce film !!! Je suis une passionnée de danse classique et Danse ta vie a été à la hauteur de mes espérances ! Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la danse car vous ne serez pas déçus ! Les chorégraphies sont magnifiqueees !!
    Publiée le 16 juillet 2010
    le film incontournable de toute danseuse ou danseur...
    Publiée le 4 novembre 2011
    scénario original marqué par le charisme des personnage.