Danse ta vie
    3,3
    307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Danse ta vie ?

Publiée le 16 juillet 2010
    le film incontournable de toute danseuse ou danseur...
    Publiée le 16 juin 2010
    Film trés ennuyeux ! D'habitude j'adore les films de danse mais celui-là je me suis presque endormie !
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 16 juin 2010
    Un film pour les passionnés de danse classique car l'histoire n'est pas très élaborée ! des chorégraphies très belles et quelle surprise de retrouver Zoe Saldana (très jeune) de Avatar !!
    Publiée le 14 mai 2010
    Merveilleux film sur la danse, avec des chorégraphies à couper le souffle.
    Publiée le 18 avril 2010
    Beaucoup de cliche, une histoire bateau, mais ca marche completement ! Enfin un vrai film de danse avec des choregraphies a coupe le souffle. Choregraphie finale juste MAGNIFIQUE. Rien d'autre a redire.
    Publiée le 15 février 2009
    Un film qui m'a donné envie d'enfiler mes pointes ! Il retranscrit bien la beauté et l'exigence de la danse classique, en insistant sur la difficult" de l'art mais aussi sur la joie du danseur à l'exercer !
    Publiée le 3 mars 2009
    Super, plein de vie. Une fin a couper le souffle. Pour les gens qui aiment la danse, la musique, la vie tout simplement.
    Publiée le 29 janvier 2008
    Bon allez le film sympa, mignon , les passionnés de danse aprecieront , les autres passeront un moment agréable. Une bande originale accrocheuse et un final assez grandiose finalement !
    Publiée le 25 juillet 2007
    Un super beau film je les vraiment adorais vraiment un univers de danse trés somptueux et resplandissant sa c un vrais film de danse classique avec des choré eceptionelle ....un film a voir vraiment !!
    Publiée le 1 janvier 2007
    Ce film est magnifique lorsque l'on supprime tous les dialogues ( niais, ennuyeux, sans intérêts... )
    En ce qui concerne la danse en elle-même, c'est vraiment très beau !
    En bref, un film pour pré-ado ou amoureux de la danse ( mais souffrant de sourdité, sinon c'est fouttu ).
    Publiée le 10 janvier 2013
    Zoe saladane signe ici ces début dans le monde du cinéma pour notre plus grand plaisir (si on aime la danse)
    Génial!!! les chorégraphies sont magnifiques!!! Bien que ce film offre à la plupart des acteurs leur premier rôle au cinéma, ils sont très convaincants. La chorégraphie finale vaut à elle seule le coup de voir ce film!!!
    C'est un film génial !!!! J'adore la danse et ce film est la vérité vraie de ce qui se passe ds la vie sur la danse. Je le recommande à ts ceux qui aiment la danse parce que des films comme ça il en existe pas bcp. Bon film !!!!!