Au suivant !
    1,6
    667 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au suivant ! ?

thiboy
    thiboy

Publiée le 29 décembre 2009
    Le film surfe sur le succès du Journal de Bridget Jones, mais n'arrive pas à l'égaler, seul son casting 4 étoiles, avec un Clovis très en forme, est parfait et vaut le détour.
    critique sur:cthiboy.blogs.allocine.fr
    justineg
    justineg

Publiée le 22 décembre 2006
    Bon c'est sûr que l'on peut deviner la fin rien qu'en lisant l'histoire mais bon passez ça on passe tout de même un bon moment même si parfois le scénario n'est pas très fin et un peu bébête !!
    Alasky
    Alasky

Publiée le 27 mars 2010
    Ni drôle ni touchant, un film vite oublié !
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 26 février 2018
    Une comédie sur l'univers des castings par une ancienne directrice de casting qui sait donc ce dont elle parle. Le film est mené par l'irrésistible Clovis Cornillac, d'une drôlerie et d'une fantaisie très réjouissantes...
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 7 janvier 2011
    J'ai éte séduit par ce film. Les acteurs sont très bons, encore une démonstration du jeu d'acteur de Clovis Cornillac.
    Voilà tout à fait le genre de film qui joue en défaveur du cinéma français.. à la sortie de ce film tout ce qu'on a envie c'est de ne plus jamais aller voir une comédie française! mais qui finance ces fims totalement bidon qui ne font rire personne..? personne ne visionne les films avant leur sortie en salle..? si oui alors c'est un crime, un crime d'assassiner aisni le cinéma français en l'abreuvant de navets de ce style! Il faut dire que chouchou et loulou se complaisent dans le délit de complicité en participant à toutes sortes de navets dans ce style.. c'est bien simple tous leurs films sont des grosses m****..
    Publiée le 22 mai 2014
    Comédie assez indigeste qui repose seulement sur le nom de ses interprètes. Clovis Cornillac a beau s'agiter dans tous les sens (jusque sur l'affiche !), cela ne sauve pas le film du naufrage auquel il était condamné. Peine perdue d'avance.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 30 décembre 2007
    Film trop enfantin. Alexandra Lamy a beau faire de son mieux avec son rôle à la Bridget Jones, ça reste light. M'enfin bon au final son duo avec Clovis Cornillac sauve ce film du désastre intégral. A mater éventuellement s'il fait pas beau un dimanche après-midi...
    En voilà un beau téléfilm avec un scénario en dentelle plein de trous, des acteurs en roue libre qui cabotinent pour comblé le vide, des personnages caricaturaux et hystériques comme dans un bon vieux Philipe Clair… c’est tellement pathétique que ça finis par en devenir drôle. Nanar vintage 2005.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 3 septembre 2017
    Dans un premier temps, je trouvais ça plutôt sympa. Assez vif dans le rythme et pas trop fade niveau dialogues, le film comptait qui plus est sur l'énergie d'Alexandra Lamy pour nous faire passer un bon moment, le milieu des castings étant de plus rarement abordé au cinéma. Malheureusement, si son duo avec Clovis Cornillac ne fonctionne pas mal et que le scénario se tient un temps (il y avait d'ailleurs vraiment de quoi faire quelque chose de sympa avec le personnage du second), on glisse doucement mais sûrement vers une forme de comédie romantique niaise et prévisible, où toutes les bonnes attentions finissent par être mis au placard et ne débouchant en définitive sur pas grand-chose, à l'image de toute cette sous-intrigue de boulevard concernant l'immigré serbe... Bref, j'ai beau m'être relativement amusé un temps et trouver des points positifs (la performance de la jeune Juliette Roudet en tête), au final c'est vraiment l'indifférence qui l'emporte tant ceux-ci restent lettre morte au profit d'une romance banale et sans intérêt, le dénouement mièvre au possible étant même assez accablant. Dispensable.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 29 mars 2016
    Une petite comédie romantique à la française, au scénario qui manque un peu d'originalité. On est parfois proche du style téléfilm. Le film tient surtout pour la très bonne interprétation de Clovis Cornillac, toujours impeccable,et aussi de Alexandra Lamy , pas mal du tout, qui donnent un bon rythme au film. .
    Publiée le 4 avril 2008
    tres rigolo, tres romantique. Bref, une belle comedie qui a du charme.
    lsnico
    lsnico

Publiée le 19 octobre 2011
    Sans réel genre et se calant sur un faux rythme, le film manque cruellement de saveur...sauf que pour une fois, C.Cornillac ne joue pas trop mal.Trop rare pour ne pas être noté.
    Publiée le 24 juin 2007
    Lorsque j'ai regardé ce film, j'ai souffert d'un ennuie mortel, je n'attendais que la fin avec impatience. Aucun întéret, aucun scénario, aucun concept aucune intelligence .
    Publiée le 29 janvier 2014
    Je pense que l'on peut etre d'accord sur le fait que ce film n'est pas du tout une réussite !