Au suivant !
    1,6
    668 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au suivant ! ?

tres bonne comédie durant laquelle on sourit les quatre cinquiéme du temps. une histoire simple mais une interprétation tres juste
    les acteurs sont tous formidables. mention speciale pour Juliette Roudet qui gagne à être connue.
    a voir absolument
    Strod2
    Strod2

Publiée le 17 juillet 2017
    Comme d'habitude, les critiques négatives de certains sont tellement pleines de "professionnalisme" qu'on se sent bête à aimer des films tout simplement, sans se prendre la tête, des films juste sympas comme "Au suivant !". D'accord, j'ai un faible pour Lamy et Cornillac et, effectivement, il y a une ou deux "longueurs", mais l'ensemble est frais, simple et plaisant !
    Scénario décevant, on se demande quel intêret de faire un tel film... Le film ne nous emmène nulle part et du début à la fin on se demande s'il y a un but à toutes ces pseudos péripéties et s'il y a bien un but quel est ce but? Bref j'étais venue dans l'espoir de voir une bonne petite comédie divertissante et ce n'est pas ce que j'ai trouvé... Cependant je met tout de même une étoile pour Alexandra Lamy qui emmène un peu de fraicheur au film et pour Clovis Cornillac qui m'aura fait quelque peu sourire...
    Une bonne tranche de rigolade et un film qui vaut le coup d'etre regardé uniquement pour voir clovis cornillac qui nous fait encore une demonstration de son talent d'acteur a multiples facettes
    clovis cornillac est génialet il n'en est pas ùois de A.Lamy. C'est le film français de l'Ete à voir et à ne pas ratter!!
    Publiée le 11 décembre 2012
    J'ai bien les films français, Alexandra Lamy et Clovis Cornillac ne me sont pas antipathiques, tout s'annonçait bien.
    Sauf que non, c'est nul.
    Le seul intérêt du film est qu'il n'est pas bien long.
    Beacoup de sourires, quelques eclats de rires - un bon moment de détente. ALexandra Lamy et Clovis Cornillac égaux à eux memes.
    Scénario nul, situations caricaturales, rarement drôle, bref on s'ennui à mourir.
    à éviter absolument
    Mais comment on peut encore faire ce genre de comédie avec des poncifs pareils ?? Ca me fascine ça! Les "pro" du cinema nous prendraient-ils pour des ânes? C'est épouvantable à tout point de vue, les acteurs sont nazes (surtout les seconds rôles), à part Lamy qui est une actrice limitée mais très juste et attachante. C'est mal écrit, filmé télé, bref... Economisez temps et argent, n'allez pas voir ça! Besson tu déconnes, t'as de la marge financièrement! Prend des risques avec de vrais films, même si tu veux faire du blé!
    Josie
    Josie

Publiée le 25 octobre 2019
    Je n’ai pas pour habitude de laisser une critique en fin de film , mais alors là ..
    je ne m’attendais pas à voir un grand film évidement car on connaît déjà la fin de ce genre de film.. Mais au moins voir un film léger , peut être même sympathique et avec la Alexandra Lamy qu’on aime!
    Mais Hélas la dégringolade arrive si vite. Mais si vite..
    Le scénario donne l’impression d’avoir été rédigé en 2h par une classe de Cm1.
    Aucun sens , pas drôle , lourd, vraiment très très gênant.