Tamara Vol.2
    1362 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tamara Vol.2 ?

Audrey R.
    Audrey R.

Publiée le 22 novembre 2018
    " tamara vol 2" le premier film était très bon du rire de la nouveauté, le vol 2 est bien en dessous malgré quelque passage comique le reste est un peu ennuyeux.
    J'ai trouver la première partie du film très bien mais à la moitié sa s'effoufle plus de comédie, dommage que le scénario ne soit pas assez attractif.Les acteurs en revanche sont assez convainquant.
    Publiée le 31 décembre 2019
    Super film, super évolution. Les acteurs sont top, le jeu est frais, bien réalisé. Une comédie simple mais comme on aime qui nous fait rire et rêver. Vivement le 3ème 😉
    Publiée le 4 juillet 2018
    ce film est un des meilleures que j'ai pue voir de toute ma vie!
    très bon jeu d'acteur avec Rayane Bensetti et Heloise Martin je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler
    mais très amusant et a la fois touchant.
    Publiée le 10 novembre 2018
    j'avais apprécié le 1 pour ce qu'il etait: une gentille rom-com pour ado. là j'ai trouvé ce nouvel opus sans intérêts. Ça surf sur la vague instagram, influenceurs etc. et c'est du vu et revu. les personnages principaux sont peu attachants, l'histoire part un peu dans tous les sens et reste très plate. je ne parle pas de "effet speciaux". bref le seul interet que j'y ai trouvé c'est que "Diego" passe un tier du film sans t-shirt.
    Frédéric  B.
    Frédéric B.

Publiée le 23 mai 2019
    C'est la vie étudiante vue par des simplets à travers stéréotypes et clichés. La crédibilité de ce film est déjà plus que compromise avec ces éléments. À cela il faut ajouter que la grossophobie ou l'adiction aux réseaux sociaux sont tellement mal traitées qu'on a l'impression qu'elles sont promues. Enfin beaucoup de scènes sont bâclées pour faire de l'humour comme prendre un taxi en maillot de bain sans argent ni portable sans que ça pose plus de problème que ça au chauffeur qui bosse pour rien et donne en plus ses affaires...
    Publiée le 24 octobre 2017
    J'aimerais tellement qu'il y'est un deux car j'ai adoré le 1 j'étais a fond dedans. Le meilleur est l'histoire d'amour entre diego et tamara j'adore😍
    Publiée le 17 juillet 2018
    Pour une comédie sur les adolescents tout est à refaire. Le scénario est vu et revu (ce qui pourrait ne pas être un mal) et pour une adaptation......les choix de changements ne sont pas pertinents. Une déception sur toute la ligne.
    Publiée le 5 novembre 2018
    Malheureusement, tamara 2 déçoit. Le personnage devient crédule et beaucoup moins charismatique que dans le volet 1. Les délires de quête de popularité sur Instagram reflètent très mal les épreuves de l'entrée dans la vie étudiante et je suis pour ma part dérangée que Diego soit amené à choisir entre sa passion pour la natation et une fille (pourquoi ? Pour un SMS dont le romantisme ne casse pas 3 pattes à un canard ?). Seule la meilleure amie de l'héroïne semble avoir évolué depuis la classe de seconde, les autres baignent dans leur jus de niaiseries adolescentes, dommage.
    Publiée le 7 juillet 2018
    On ne peut qu’adherer à une comédie romantique qui tient ses promesses ! C’est un cocktail pétillant d’humour et d’amitié qui parle à tous les étudiants et permett à leurs ainés de mieux comprendre les « us et coutumes » des relations (réseau) sociales à l’ère du smartphone ! J’adore !
    Cricrie P.
    Cricrie P.

Publiée le 4 juillet 2018
    Juste géniale.
    Une suite parfaite aux premier .
    Je ressort du cinéma à l instant et je suis absolument contente de ce que j ai vu .
    Hâte de voir si un 3 ème suivra .
    Si oui j irai le voir sans hésitation.
    Acteur frais parfait en harmonie les un avec les autres .
    Et les deux acteurs principaux sont juste parfait .
    Une entente visuelle qui fait plaisir à voir
    Heureux de les avoir retrouver .
    Attendre aussi longtemps sa en vallait le coup .
    Publiée le 8 juillet 2018
    Vraiment bien, aurait pu peut-etre être un peu plus fin à certains moments mais ce film a le mérite d'aborder des sujets souvent sous traités. Beaucoup de gens se reconnaitront probablement et au final, c'est aussi ce qu'on attend d'un film ! Très bon moment.
    Clémentine Rosier
    Clémentine Rosier

Publiée le 30 septembre 2022
    Je l'ai préférer au premier pour sont scénario mais niveau réalisation...les effets spéciaux font penser à un dessin animé ce qui déplaît au public plus âgé qui avait regardés le premier volet.
    Maarie C.
    Maarie C.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 juillet 2018
    Super film... L'un de mes meilleurs.. après ma séance, j'avais déjà envie de le revoir..
    Il reflète tellement la réalité.. j'aime j'aime j'aime !!!
    Mr Fritz
    Mr Fritz

Publiée le 17 novembre 2018
    Oulàlà ! Je n'attendais rien de ce film et heureusement. C'est triste à dire mais les rôles secondaires tenus par Jimmy Labeeu et Oussama Kheddam sont plus intéressants à mon sens que les rôles principaux et eux seuls sont parvenus à me faire sourire. L'atrice principale est relativement fade, son rôle d'accumulation de clichés ne l'aidant surement pas.

En bref, une comédie moyenne pour combler l'ennui d'un jour de pluie après avoir fini tout son retard en bons films. Et encore merci à Labeeu pour son énergie, malheureusement insuffisante pour réellement réanimer ce film.
    Yo@tt
    Yo@tt

Publiée le 14 juillet 2018
    Très marrant plutôt réaliste. C'est simple humour lourd mais très marrant. On passe un très bon moment toujours des rebondissements. Surtout la scène du poulpe et le gars qui se déguise. C'est jeûne c'est frais. C'est innocent c'est la dolce vita parisienne de la jeunesse!