I Feel Good
2,6
Afficher toutes les critiques
Votre avis sur I Feel Good ?

29 critiques de 0 et 0,5 étoile

philcat

Publiée le 30/09/2018

je n'ai qu'un mot pour résumer cette pseudo comédie:affligeant!! rien n'est drôle,les gags sont plats et vulgaires,le pompon étant la scène des crachats...! heureusement que j'ai une carte ciné illimitée car ça m'aurait fait mal de payer plein pot! bref, un vrai navet..fuyez!!

Andelle.

Publiée le 01/10/2018

J'ai tenu quelques temps, attendant quelque chose d'autre que cette enfilade de clichés et je suis finalement sortie au bout d'une petite heure. C'est rare de voir un film aussi raté. J'y suis allée car j'adore Yolande Moreau, mais qu'est-elle allée faire dans cette galère ? Et Jean Dujardin aussi. On a l'impression que l'un et l'autre se demandent ce qu'ils font là ! On voit qu'ils n'y croient pas. Peu d'humour, aucun rythme, ça ne va nulle part, le propos est vraiment sinueux.On aimerait alors quelque chose de vraiment déjanté : ça essaie d'être déjanté mais ça fait flop, flop. On perçoit vaguement une critique sociale ....Bref à déconseiller !

Elisabeth T

Publiée le 02/10/2018

Je ne sais pas pourquoi les très mauvaises critiques sur ce film viennent de rédacteurs qui n'en ont rédigé qu'une seule. Ce n'est pas mon cas. Ceci est une vraie critique mais elle leur fait écho quand même. Je trouve ce film pitoyable, stupide et je ne comprends vraiment pas où les réalisateurs voulaient en venir. Je suis sortie avant la fin après avoir lutté un moment en espérant que quelque chose allait se passer. Yolande Moreau et Jean Dujardin sont des acteurs que j'apprécie mais vraiment le scénario est débile et comme quelqu'un l'a dit je ne comprends pas si le propos est de défendre la France d'en bas ou de s'en moquer. Ce n'est même pas drôle et les quelques vannes sont lourdes à pleurer. Le toutest pénible et difficile à supporter. Passez votre chemin.

Caroline M.

Publiée le 30/09/2018

Très très décevant! Ce film se veut être une comédie sociale. Le film semble interminable, le rythme est lent. Aucun personnage n’est attachant. Tout est traité de manière superficielle, caricaturale, glauque. Pas drôle. Qu’une envie: quitter la salle. Certains l’ont fait!

Céline B

Publiée le 29/09/2018

Très franchement j'ai été déçu par ce film qui n'apporte rien du tout et qui ne porte pas bien son titre car moi perso en sortant de la salle et je n'étais pas du tout good.. Quand j'ai regardé la bande-annonce je me suis dit que j'allais passer un bon moment et qu'on allait bien rigolé et bien en fait pas du tout rien de drôle certaines scènes sont lourdes et l'histoire est incohérente on comprend pas trop le sens du scénario bref..moi j'aime les films avec des messages de vie de l'humour de l'amour de l'émotion mais dans celui-là rien de tout ça ! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyé dans une salle de ciné 😞

Christine L

Publiée le 30/09/2018

rarement vu un si mauvais film, fait penser à un film amateur , pour quoi ?!! le personnage de jean Dujardin n'est pas crédible ni attachant , quel est intérêt de la scène du pare brise qui soulève le cœur , l'échange de salive est beaucoup trop longue et n'a aucun intérêt ( dégout). se n'est plus du second degré mais de la bêtise.

Urol29

Publiée le 30/09/2018

Nous étions 5 personnes pour voir ce film et avons tous les 4 résisté à l'envie de quitter la salle , déçus par le scénario, Dujardin et le sujet sous forme de fable pseudo romantique débile qui en fait un mauvais film long ennuyeux, voir agaçant .

Gilles L.

Publiée le 30/09/2018

Voilà un film que j'aurais préféré ne pas aller voir. Quel navet ! Sans aucun doute le plus mauvais que j'ai vu depuis longtemps au cinéma. Un scénario sans intérêt, un humour digne d'une cours de maternelle, des acteurs qui ne jouent pas terriblement bien on a là le cocktail d'un film raté et sans aucun intérêt. Pas de risque de spoiler quoi que ce soit puisqu'il n'y a rien à spoiler.

Aline Defay

Publiée le 07/10/2018

Je suis en salle, après un calvaire de 1 heure à attendre un semblant de talent ou au moins de comédie dans ce film, mais un profond ennui persiste. Absolument affligeant, la sortie en salle d'un tel navet ne devrait pas être autorisée!! Jean Dujardin est au summum de sa médiocrité. Quelques dizaines d'euros gaspillés, j'aurais moins de regrets si je les avais perdus dans la rue! À FUIR ABSOLUMENT!!!!

Serge S.

Publiée le 07/10/2018

Ce film a tous les ingrédients pour faire avoir un succès populaire et nous faire réfléchir...mais... les personnages sont hyper caricaturaux et tellement déshumanisés qu'on n'est pas arrivés à s'y attacher. On fait passer les personnes en difficultés et ceux qui les aident pour les derniers des crétins débiles prêts à gober n'importe quoi. Voulaient-ils nous proposer une critique de notre monde libéral et de ses conséquences? On aimerait bien se laisser porter mais l'outrance emporte notre imaginaire dans une absurdité puérile qui abîme le sujet. On a pu voir en arrière plan et surtout à la fin du film, des points de vues moins caricaturaux sur ces gens. Spoiler: Un moment, j'ai cru à une scène intelligente, dans le camion de déménagement où Jacques soulait le vieux compagnon... j'ai cru à un moment de basculement quand il lui a demandé de se taire... et qu'on aurait un propos décalé et intéressant à entendre, mais c'est retombé. C'est ultra plat, digne d'un mauvais film américain. Il y avait et il y aura bien d'autres moyens de montrer cette réalité et l'absurdité du modèle libéral. Le texte de Jacques (Jean Dujardin) contient des pépites mais c'est bien trop didactique, tellement premier degré que le soufflet n'arrive pas à monter. Peut être qu'un public inconditionnel de Delepine et Kervern appréciera?

Mi M

Publiée le 04/10/2018

Film ennuyeux.Très déçue. J ai pris sur moi pour rester jusqu à la fin. Heureusement que la musique de la fin est gaie et réveille.

Philippe D.

Publiée le 16/10/2018

J'aime beaucoup Jean Dujardin et Yolande Moreau qui jouent à la perfection leurs rôles mais débitent des dialogues affligeants de misère intellectuelle. La énième diatribe sur les fonctionnaires étant l'un des points culminants de cette médiocrité. La scène des crachats ne vaut pas mieux ! Dommage pour Emmaüs dont l'implication dans la lutte contre la misère n'est plus à prouver et qui méritait mieux que ce film.

Claire L

Publiée le 14/10/2018

je n'ai pas du tout aimé... quelle déception, je m'attendais à quelques choses de différents venant de Jean Dujardin...

Jean-Marie L.

Publiée le 21/10/2018

Jean Dujardin est tombé bien bas. ce film se sert maladroitement des Emaus présentés comme une bande de gentils stupides. on navigue dans la médiocrité. Le scenario est tres pauvre. comment peut on en arriver là ?

Jean Luc G

Publiée le 04/10/2018

Nul Jean Dujardin a un rôle sans intérêt et il joue très médiocrement, seule Yolande Moreau est a la hauteur ce qui sauve un peu ce film