I Feel Good
    2,7
    2963 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Feel Good ?

Publiée le 6 octobre 2018
    Tout ce que je déteste
    Humour à plat
    Scénario décousu
    Les gens sont moches l'image est moche c'est ça Emmaus non je ne pense pas du tout
    Dujardin joue mal un rôle débile
    Yolande moreau est perdue
    Et le pire est la fin
    Le dernier visage et les bons sentiments
    C'est impossible de finir aussi bêtement un film aussi creux
    BNyce K
    BNyce K

7 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 février 2019
    Très mauvais !! Classé dans humour, la c'est 1 blague... Long, lent, chiant.
    Je ne recommande pas du tout, sauf si vous voulez faire une sieste !!!
    Philippe D.
    Philippe D.

Publiée le 15 octobre 2018
    J'aime beaucoup Jean Dujardin et Yolande Moreau qui jouent à la perfection leurs rôles mais débitent des dialogues affligeants de misère intellectuelle. La énième diatribe sur les fonctionnaires étant l'un des points culminants de cette médiocrité. La scène des crachats ne vaut pas mieux ! Dommage pour Emmaüs dont l'implication dans la lutte contre la misère n'est plus à prouver et qui méritait mieux que ce film.
    Publiée le 4 octobre 2018
    L'échec de l'année. Jean Dujardin n'est pas crédible, dans ce film où d'ailleurs rien n'est crédible. Le film se veut être humain et portrait d'une France peu assumée, et tombe dans des clichés affligeants. On ne sait pas si les réalisateurs se moquent de cette France, ou cherche à la défendre. Les personnages sont peu creusés, voir pas du tout, ce qui peut sans doute justifier d'un jeu aussi médiocre. L'oeuvre de l'abbé Pierre n'est pas mis en avant une seule fois, et c'est bien dommage.
    Cela se veut drôle sans l'être une seule fois, je n'ai pas esquissé un sourire. Tout tombe à plat. L'humour est gras et lourd.
    C'est la première fois que je quitte la salle avant la fin de la diffusion.
    Paul P.
    Paul P.

Publiée le 10 février 2019
    On ne voit que Jean Dujardin, le scénario est faible, ce n’est pas drôle. Comment un acteur oscarisé peut-il se fourvoyer dans un tel navet ?
    Catherine B
    Catherine B

Publiée le 5 mai 2022
    J'ai fait une bonne sieste devant cette daube. Ce n'est même pas une mauvaise comédie française, c'est un bouillon de n'importe quoi et indigeste par dessus le marché. Passez votre chemin...
    amielc
    amielc

Publiée le 4 octobre 2018
    Affligeant! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un navet pareil. L'histoire n'a ni queue ni tête, pas de rythme. Comprends comment Dujardin a pu tourner dans ce film...
    Publiée le 4 octobre 2018
    Tout juste bon pour faire un mauvais 45 minutes a la télé !
    Il y a 5 minutes de bien à la fin avec le gag de la tête de l’abbé Pierre, c’est maigre.
    Le reste est simplement nul....
    franck D.
    franck D.

Publiée le 4 octobre 2018
    Alors comment vous dire ...... Passez votre chemin le scénario est vide comédie à la française une étoile pour l'histoire.
    Publiée le 6 octobre 2018
    Une catastrophe. Aucune histoire. Sans intérêt. Dégradant l'image d'Emmaüs. Jean Dujardin est descendu bien bas . Sauve qui peut..
    Marian88
    Marian88

Publiée le 22 avril 2019
    Une vraie daube ! Si ça, ce n'est pas le genre de film alimentaire par excellence ! Réalisés par les 2 acolytes du Groland Gustave Kervern et Benoît Delépine, on ne fallait pas s'attendre à un miracle !

On retrouve un Dujardin bouffi et une Yolande Moreau décolorée du plus mauvais goût dans une histoire qui aurait du s'apparenter à faire découvrir l'association Emmaüs mais qui en fait n'en sert nullement sa cause. Le travail est décrit pendant 10 mn et ensuite le spectacle affligeant arrive, c'est le plus regrettable car il y avait sans doute mieux comme acteur de terrain que le guignolesque Dujardin qui en rajoute une tonne et ça manque carrément de spontanéité à l'écran.

Ce long métrage dure 1h40 et on s'ennuie déjà au milieu du film. Rien ne démarre, tout est long et disparate, bref, je ne comprends pas les gens qui ont pu apprécier "I Feel Good", tant le titre en lui-même est une aberration.

4,5 M€ de budget pour ça ! Je pense qu'il aurait été préférable d'injecter tout cet argent dans une vraie cause sociale que de porter ce navet dans les salles obscures.
    gniolf
    gniolf

Publiée le 2 mars 2020
    Pathétique !!!
    J'aime bien l'esprit du duo Kervern /Delépin mais là les bras m'en tombent...
    Dujardin en startupper au sein d'une communauté Emmaus , au secours !
    C'est pitoyable voire limite insultant pour ces gens.
    Film ennuyeux.Très déçue.
    J ai pris sur moi pour rester jusqu à la fin.
    Heureusement que la musique de la fin est gaie et réveille.
    Jean Luc G
    Jean Luc G

Publiée le 4 octobre 2018
    Nul Jean Dujardin a un rôle sans intérêt et il joue très médiocrement, seule Yolande Moreau est a la hauteur ce qui sauve un peu ce film
    Publiée le 11 juillet 2019
    Des personnages qui n'existent pas, des situations invraisemblables, des lenteurs et des redites, un univers sordide et peu ragoutant (la scène des crachats, entre autres). A fuir !