Good Boys
    2,8
    830 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Boys ?

cinono1
    cinono1

Publiée le 29 août 2019
    Ma critique est simple : on rit souvent. En effet, difficile de ne pas rire à quelques reprises face à l'abattage de ces 3 "good boys", dont le caractère est bien étudié, capable des pires gaffes et d'avoir d'un sérieux à tout aplomb sur d'autres sujets (une invitation, l'avenir, les drogues). Bon, donc malgré quelques facilités d'écritures, un bon moment de détente, pas trop bête de surcroit
    CH1218
    CH1218

Publiée le 22 août 2020
    Le contraste entre les bonnes petites bouilles de ces pré-ados et l’humour potache et adulte des dialogues fait son effet. Loin être géniale et encore moins réaliste, cette comédie a néanmoins réussi à me faire rire.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 10 février 2020
    Un Supergrave du pauvre. On se demande qui est le public : En dessous de 12 ans , c'est trop trash, et au dessus de 20 ans, c'est sans intérêt, car pas très drôle, pas très bien écrit, et pas super bien joué, avec des problématiques d'ado bien lointaines
    yeuce
    yeuce

Publiée le 12 novembre 2020
    Une vrai bonne surprise !!!, tout les film tourne autour du sexe mais par le prisme de gamins de 11/12 ans, avec les déboires qui vont avec....
    Dan S.
    Dan S.

Publiée le 21 janvier 2020
    Honnêtement on ne parle pas d'un chef d'œuvre mais il y en effet des scènes humoristiques qui marquent et une gêne bien placée.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 6 novembre 2019
    Une bonne comédie potache, l'histoire est superflue mais les gags et les situations sonnent justes...
    CDRIX C.
    CDRIX C.

Publiée le 15 janvier 2021
    Produit par le duo infernal Goldberg/Rogen, cette comédie effrontée et récréative sur 3 préadolescents nigauds qui mettent à rude épreuve leur amitié est fabuleusement ludique. Avoir 12 ans aujourd'hui, c'est sans doute ça ! Chaque jour est une nouvelle aventure remplie de situations cocasses, un festival de scènes ridicules mémorables. Nos 3 amis inexpérimentés entre-ouvrent l'imposante porte qui mène au vaste monde des adultes (qui eux aussi s'adonnent à tout un tas d'activités folkloriques et distrayantes) et leurs réactions certes naïves et parfois un poil vulgaires respirent la spontanéité et la sincérité. Le talent des 3 jeunes acteurs y est ainsi pour beaucoup dans la qualité de ce film déconseillé aux moins de 12 ans et aux vieux ronchons rigides qui ont oublié ce qu'était la belle et excitante insouciance de l'enfance.
    Fan2ciné
    Fan2ciné

Publiée le 24 août 2019
    Une gentille comédie ou l'on a osé le contraste entre des jeunes enfants et des dialogues légèrement subversifs, des sex-toys en veux tu en voilà, des situations assez cocasses, parfois. Bref sans être exceptionnel, un moment sympathique sans prétention avec quelques très bons éclats de rire. On en demanderas pas plus.
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 29 février 2020
    Excellente surprise! Je n'en attendais rien et c'est certainement la comédie la plus drôle que j'aie vu depuis très longtemps! L'originalité provient de ce mélange de naïveté due au jeune âge des personnages et de situations improbables auxquelles ils ne devraient pas être confrontés! C'est politiquement incorrect et terriblement bien écrit, hilarant et totalement inattendu! Formidable!
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 12 septembre 2022
    Le film est pas mal axé sur le sexe mais en même temps c’est un peu le cœur de l’histoire. C'est divertissant et drôle, pas tout le temps mais par moments. C'est sûr que le tout ne vole pas bien haut et que c'est volontairement stupide mais quand on se dit qu’il faut partager leur délire c’est un peu plus sympathique. c'est un petit film qui fait passer un bon moment tout de même. Un grand plaisir de retrouver le petit Jacob Tremblay qui joue toujours aussi bien quoi que soit son rôle.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 22 mars 2020
    Cette comédie m’a totalement éclatée. J’ai énormément rigolé. Alors oui ça ne vole pas très haut, mais bon avec Seth Rogen dans le coup c’était à prévoir. C’est pile ce à quoi je m’attendais de sa part. Dommage qu’il ne se soit pas donné un petit rôle. Les Américains sont forts pour nous faires des comédies complètement connes mais fun à souhait. Il est vrai que tout le monde n’aime pas ce style. Surtout qu’ici c’est fait avec des enfants de 12 ans. Un décalage qui peut en déranger plus d’un. Pour ne rien vous cacher, l’humour sera pas mal tourné vers le sexe (quelle surprise). Mais ce qui est bon, c’est que les enfants ne comprennent pas, il y a donc un décalage assez drôle qui se crée. Honnêtement, certains passages m’ont donné les larmes aux yeux. Il y a des situations complètement folles. Les trois petits bambins s’en sortent bien. Ensemble, ils forment une bonne équipe. J’étais surpris d’y voir Jacob Tremblay qui m’avait habitué à des rôles beaucoup plus sérieux. Mais le phénomène d’Hollywood montre qu’il sait tout faire.
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 24 janvier 2020
    Bien que les comédies de l’écurie Judd Appatow se soient attardées sur la plupart des jalons et des âges-charnière de l’existence, elles n’étaient jamais remontées plus loin que l’adolescence : effectivement, s’il n’est pas trop compliqué de faire cohabiter le concept de “bromance” avec des pré-pubères, pour le cul et la défonce, c’est un peu plus délicat. Pourtant, cette comédie signée et produite par certains de héritiers les plus évidents d’Appatow - Goldberg et Rogen, le duo de The Office - a décidé de courir le risque: à l’âge où on s’apprête à découvrir (en théorie) toutes ces choses, le petit trio de garnements de ‘Good boys’ oscille entre mauvaise compréhension et déni instinctif, jusqu’à confondre, par exemple, un collier de perles anales et un nunchaku. Une fois au fait de la manière dont ces éléments vont être traités, et j’estime personnellement que les scénaristes sont parvenus à contourner l’obstacle de manière assez futée, tous les éléments qui signalent une appartenance au Appatow-verse se retrouvent à leur place : des moments de pure folie, des références parfois un peu trop américaines pour être comprises sur le vif, aucune nostalgie déplacée (le récit est ancré dans l’époque actuelle), quelques longueurs, une VF qui ne passe pas top et un film qui, au-delà de sa grossièreté de surface, se veut plein de bienveillance vis-à-vis de ses personnages. Au final, il s’agit de l’histoire de gamins qui découvrent leurs premiers émois, leurs premières aspirations, éventuellement à contre-courant de la norme, et s’efforcent de les assumer comme ils peuvent. Parfois maladroit, parfois vraiment drôle, ‘Good boys’ souffre juste un peu de cette hésitation à choisir entre être une comédie coming-of-age pour pré-ados un peu osée, ou la même, version pour adulte, qui resterait alors un peu trop sage par rapport aux autres productions Appatow. Alors que cette position médiane about bien souvent à ne satisfaire personne, on peut toutefois concéder que pour une fois, tout le monde y trouvera, moyennement, son compte !
    Publiée le 24 août 2019
    Cette comédie américaine est réussie et rondement menée.
    Ces trois garçons de 11 ans sont tellement naturels et justes.
    Même s'il y a forcément de la vulgarité, ce film dépeint parfaitement le monde d'aujourd'hui.
    En tant qu'adulte également, on a tous eu 11 ans à un moment donné et on se met bien à leur place.
    Moi et ma compagne on a vraiment apprécié ce film et on le recommande.
    Romaric44
    Romaric44

Publiée le 16 juin 2020
    Ces 3 gamins sont très touchants et attachants.
    Les situations sont loufoques et assez inattendues spoiler: notamment celle avec les sextoys
    Un moment de plaisir simplement
    Andrew A
    Andrew A

Publiée le 31 août 2019
    Ce film que je conseil de voir avec ses amis est génial et hilarent. Il caricature certain problème que les ados rencontre:comme le premier baissé. Un film très drôle et rempli d'humour.