Good Boys
    2,8
    830 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Boys ?

Publiée le 28 août 2019
    Super Film !! Drôle et divertissant, je me suis tappé d'énormes barre sur ce film !! Je m'attendais à un film qui repose uniquement sur ses vanne, mais au final il y a une vrai histoire. Celle de 3 enfants qui grandissent et deviennent adolescents...Seul bémol !! La plupart des meilleurs vanne sont dans la bande annonce.
    Publiée le 24 août 2019
    Ce film est vraiment super pour un public ado et pré-adolecent ! Un chef d'œuvre ! Ce film est très drôle et abordé des sujets '' taboo '' avec sérieux.
    Hovha
    Hovha

Publiée le 8 septembre 2019
    je ne vous la cache pas, les films américains lourdauds, ce n'est pas mon genre - écrire des critiques de films non plus - mais faute de place disponible pour les autres films, j'ai opté pour celui-ci dont la bande annonce m'avait, il est vrai, assez plu. Je vais donc prendre la défense de ce film que j'ai trouvé hilarant. Les gags se succèdent ainsi que les situations cocasses et on ne s'ennuie pas une seconde...ce qui me change des comédies françaises politiquement correctes et aux aux gags tirés par les cheveux. Si le le film tourne autour de la préadolescence et des premiers émois de collégiens, je dirais quand même que ce film d'adresse aux plus de 14 ans car les références tournent beaucoup autour des sex toys et de la drogue. Certes, c'est vu avec des yeux d'enfant et c'est ce qui rend ce comédie attrayante mais je ne me verrais pas expliquer à un gamin de 10 ans à quoi servent tous ces ustensiles, ni ce qu'est la molly, à moins que les enfants en sachent beaucoup plus que moi à leur âge et au mien (j'ai été obligé de chercher sur internet ce qu'était cette drogue). Toutefois, c'est aussi un film sur l'amitié et l'influence du groupe sur des jeunes individus en devenir. Bref, c'est peut être pas un film pour les jeunes enfants mais si vous voulez rire, n'hésitez pas ! je ne suis pas esclaffé autant depuis Baby Sitter 2.
    Publiée le 25 août 2019
    Good boys est bon sans être exceptionnel. Le film se contente uniquement de reprendre les codes du genre sans pour autant être original dans sa conception. A la fois conformiste et subversif Good boys ne parvient pas à dépasser l'humour potache.
    Version édulcorée de Very bad trip ou d'American pie.
    Publiée le 27 août 2019
    Film très sympa avec trois jeunes acteurs très drôles qui jouent parfaitement l'innocence que peuvent avoir dès pré ado sur l'amour et plus.. et le tout avec une bonne dose d'humour! A voir :)
    Publiée le 24 août 2019
    A part dire qu'au bout d'une heure on était toujours dans l'attente... c'était pas du grand cinéma d'ailleurs sans les têtes d'affiche (pff ou même avec..) je suis vraiment très déçue et je suis pas du style à quitter la salle en plein milieu d'un film... et on n'a pas été les 1ers ni les derniers... la salle s'est vidée de moitié apres 1h d'ennui... heu non plutôt d'espoir ...
    yoann F
    yoann F

Publiée le 17 novembre 2019
    Le début est plutôt drôle mais cela devient vite lourd et répétitif. C'est de l'humour typiquement américain logique mais il y en a trop.
    Axel Tinturier1999
    Axel Tinturier1999

Publiée le 1 juin 2020
    Bon film pour ADO !!!! Il faut comprendre le contexte pour pouvoir noter je voie que ce film a une mauvaise note et je comprends pas c’est sur que si c’est des adultes qui ont 40 ans qui ont regarder ce film . Je voie pourquoi il ont pas aimée . Sinon très bon film que je conseille pour les jeune du collège
    Publiée le 5 novembre 2019
    J'ai adorer le film good boy et c'est un très bonne acteurs. Wonder, Room et plein d'autres de s'est film sont magnifique on voit bien qui joue son rôle d'acteurs
    Publiée le 6 novembre 2019
    pas terrible j'attendais a plus de dérapage, l'envie du film par rappore a la bande annonce reste médiocre