Les Terres saintes
    2,9
    340 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Terres saintes ?

Publiée le 17 janvier 2019
    Très belles images et réalisation soignée, casting de ouf, un film qui fait réfléchir sur le sens de la famille, du lien, de la religion...Ca fait du bien!!!
    Roudoudou
    Roudoudou

Publiée le 17 janvier 2019
    Je suis ressortie bouleversée par l'histoire de cette famille atypique et si quelconque. j'ai voyagé en Israël , les paysages sont magnifiques, les acteurs sont justes, l'amour est omniprésent, silencieux. j'ai souri, ri , les facéties de Judas sont irrésistibles. vous n'en sortirai pas indemne. La bonne surprise de ce début d'année. bravo
    Publiée le 17 janvier 2019
    Un casting MAGIQUE une histoire qui nous touche en plein coeur ne le ratez pas !!!!!!! Amanda nous emporte dans cette histore qui ne peux que vous toucher.
    Regine Bosseur
    Regine Bosseur

Publiée le 20 janvier 2019
    Film magnifique tout comme le livre "les terres saintes". Merci Amanda Sthers pour ce film qui m'a fait sourire et pleurer. J'y ai retrouvé plusieurs passages du livre que j'avais adorés.C'est un film plein d'émotion sur les choses que l'on ne se dit pas ou trop tard, de la colère que l'on contient bien souvent, de nos peurs. L'auteur a réussi à nous rendre cette famille attachante.J'ai été touchée par l'amitié entre Harry Rosenmerck, juif ashénaze, cardiologue qui a tout quitté pour devenir éleveur de cochon en Israël et le rabbin Moshe qui n'accepte pas son activité. Harry s'est éloigné de sa famille. Notamment, de son fils qui est homosexuel. mais, Harry est incapable de l'imaginer dans les bras d'un homme. Sa fille, Annabelle, qui n'arrive pas à grandir. Et enfin, son ex-femme, qui se découvre un cancer et qui aimerait tellement qu'Harry accepte son fils. De beaux paysages d'Israël et de beaux moments grâce au talent de Rosanna Arquette et de James Cann. Je suis ressortie du film émue. A voir absolument.
    James555
    James555

Publiée le 21 janvier 2019
    J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai passé un superbe moment. J'avais lu les livres qui m'avait déjà beaucoup touché...idem pour ce joli film. À voir !