Voyez Comme on Danse
    3,1
    1996 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voyez Comme on Danse ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 7 avril 2019
    Une comédie trop proche de la réalité pour réussir à nous sortir de notre quotidien , on sort donc de la salle avec nos problèmes toujours à fleur de peau.
    PLV : bon effort scénaristique
    defleppard
    defleppard

Publiée le 22 février 2019
    Ma petite Karine, toujours égale à elle-même.....affriolante....comédie très Parisienne...dans le flow...mais sans étincelles...2 étoiles et demie......!!!!!
    VILLE.G
    VILLE.G

Publiée le 13 octobre 2018
    Jouissif! Des dialogues ciselés et drôles. Des comédiens (y compris les jeunes) qui en profitent et qui donnent beaucoup de plaisir (sauf peut-être Dutronc qui est peu toujours en « touriste »). Bref, un très bon moment.
    Arlette et les mécanos
    Arlette et les mécanos

Publiée le 28 janvier 2020
    Je n'ai jamais aimé les films de Michel Blanc. Et celui là allonge la liste. Si je les regarde c'est que je n'ai rien d'autre à me mettre sous la dent et aussi pour leurs casting. D'ailleurs, je crois ne pas les avoir tous vus. En tout cas, celui là est creux, totalement dénué d'interêt. Une histoire qui n'en est pas une, une succession de scènes qui, mises les unes à côté des autres, font 1H30 sans pour autant faire un film. Karin Viard, tire son épingle du jeux, les autres sont insignifiants. Circulez y a rien à voir...
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 22 octobre 2018
    J’ai trouvé ce film un peu léger, que ce soit au niveau de l’intrigue comme au niveau de l’humour qui y est injecté même un peu trop. Jean-Paul Rouve offre une pâle parodie de ce qu’il peut faire et le film se termine un peu grossièrement.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 19 novembre 2018
    Et ben ... quelle désillusion. Ce film est d'une tristesse dans le sens ou il n'est vraiment pas drôle. Je ne sais pas qui a écrit les dialogues mais c'est une véritable catastrophe et je pèse mes mots. Pour ne rien arranger, tout est prévisible dès le départ. On tourne en rond, rien de bien original. J'irai même jusqu'à dire que l'on est en face d'une "comédie" lourdingue. Michel Blanc ne m'a pas réconcilié, et le France non plus, surtout dans ce genre là. Ah oui, bande originale quasi inexistante, de la morale à gogo, des longueurs entre les personnes ... qui ne sont pas attachants pour un sou. Alors ok, le casting est très intéressant et paradoxalement, les trois quarts des acteurs sont bons. En ce qui concerne Karin Viard, pour une fois, elle m'a surprise dans le bon sens. Certains passages sont sympathiques et on peut se retrouver dans quelques situations malgré quelques incohérences. Mais bon, dans l'ensemble, personnellement je trouve que c'est raté et pourtant bizarement la bande-annonce m'avait pas pu "immonde". Voila donc. 7/20.
    Gfa Cro
    Gfa Cro

Publiée le 10 octobre 2018
    Vu et avis le 30181009

Drôle et bien fait, je n ai pas compris qu il n y ait pas plus de bonne humeur dans la salle.

Le film est bien. Pas phénoménal mais il m a paru vraiment bien.

Drôle, fin, bien écrit, bien joué, bien mis en scène. Habituellement, ce genre de film provoque une bonne ambiance certaine dans la salle. Ce n était étonnamment pas le cas de la séance où je suis allé. Peut être qu on était trop peu nombreux dans la salle par rapport à sa taille.

Plus probablement encore, l humour était trop fin. Il y avait bien de l humour tarte à la crème : il y a bien un acteur qui se fait étaler du gâteau sur le visage et un autre qui mange du gâteau à pleine main. Ce n était peut être pas assez, je ne sais pas.

L histoire se tient bien, les quiproquos fonctionnent bien, les revirements de situation sont efficaces, les moments de gravité intéressants. C’est un film que l on prend plaisir à voir.
    Alexandre Cacheux
    Alexandre Cacheux

Publiée le 18 octobre 2018
    Après Grosse fatigue, voici venu Grosse déception.
    Tous les défauts des films français d'un coup. Scénario bâclé, dialogues artificiels, histoire inintéressante…

Et surtout une brochette d'acteurs/actrices caricaturaux et qui font peine à voir. Seule Carole Bouquet surnage dans quelles scènes. Un brin d'émotion notamment dans une scène réunissant Mlle Bouquet et Michel Blanc. Et le spectateur se souvient avec nostalgie de la belle épopée de Grosse Fatigue.
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 14 octobre 2018
    Le titre m'avait accroché...... normal !!! Avec une telle brochette d'acteurs confirmés pour certains, dans le registre de la comédie, je me réservais une tranche de rire et de plaisir pour le Week-End. Je dois dire que je suis assez déçu de la dernière réalisation de Michel Blanc, pas la plus réussie - car sorte de redite - et malgré tout le talent d'une Karin Viard ou Jean Paul Rouve, je suis resté sur ma faim. En effet un ressenti personnel de déjà vu - et d'un trait exagéré, sarcastique lassant. Dommage car bien entendu, il y a de très bonnes choses et on rit aussi ! Le film mérite son titre pour les 4 dernières minutes - excellentes du reste - pour ce qui précède "Grosse fatigue" aurait convenu !! **
    Angelina.J
    Angelina.J

Publiée le 7 novembre 2018
    La suite de Ambrassez qui vous voulez , réalisée par Michel Blanc. un film ou l'on aime retrouver nos acteurs , un super casting, mais une histoire hyper classique, qui manque de peps de punch. ca reste interessant, le final est pas mal avec un clin d'oeil au premier volet. Charlotte Rempling est omnis présente, Carole Bouquet égale à elle même est toujours impeccable et sait bien manipulé son entourgae, Karine Viard qui est une excellente actrice est la trop histérique en roue libre, on ne retrouve pas la fraicheur et la surpirse du premier. ca se laisse regarder.
    Yossi Z
    Yossi Z

Publiée le 30 octobre 2018
    Ce n'est pas que je n'ai pas aimé. il y a de bons acteurs et les dialogues sont parfois marrants.
    Mais sincèrement, où se film veut t-il nous emmener? Une série de situation et de personnages sans intérêt. Alors, on attend on se disant qu'il va sans doute se passer quelque chose... et puis le film se termine et on se dit:" c'est tout?".
    Bref, j'ai vu ce film, j'aurai pu faire une sieste à la place, le résultat aurait été exactement le même...
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 10 octobre 2018
    Très bonne comédie de moeurs bien sympathique.
    Malgré les clichés habituels, c'est un excellent film bien troussé.
    Aussi, je l'ai trouvé beaucoup mieux que "Embrassez qui vous voudrez" sorti en 2002.
    Publiée le 1 novembre 2018
    Je suis partie au bout de 38 minutes ! Le jeu d'acteur n'était pas terrible, l'histoire est vue et revue... rien de bien original.
    Dine N
    Dine N

Publiée le 4 novembre 2018
    film aussi vite vu aussi vite oublié. on passe un moment plaisant mais sans grand intérêt. il n'y a pas vraiment d'histoire finalement, seulement des personnages qui défilent devant la caméra
    Publiée le 13 octobre 2018
    Comédie sympathique mais sans plus. Il y a un beau casting mais j'avoue que Karine Viard, que j'aime beaucoup, m'à épuisée dans son rôle de mère hystérique. A mon avis attendez qu'il passe à la télé.