Romina
    0,9
    194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Romina ?

Publiée le 22 novembre 2018
    s'il vous plaît ce film et une blague à partir du moment où les personnages décédés sont visiblement en train de respirer je comprends pas comment ça peut arriver dans un film
    Ça montre bien l'inutilité de perdre plus d'une heure de sa vie à regarder ce film. Fuyez !
    Publiée le 30 mars 2019
    On en parle du mec qui respire à fond au début du film alors qu’il est censé être mort la tête écrasée ??!!! 0.5 pour ce film car on ne peut pas mettre 0
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 30 mai 2019
    "Mec c'est qu'une fille, on risque absolument rien. En plus elle est trop bonne! Tien, il y a du bruit là bas! Romina? Rominaaaaaah!!!!" Voilà en quelque mots révélateurs l'esprit du film. Bande de jeunes, camping, massacre, et en avant les clichés!! On est sur quelque chose de tellement peu original et fai*blard scénaristiquement que n'importe quel cou*illon avec une caméra aurait pu s’attribuer ce prodige et ajouter son blase au générique. Ajoutons également que du Mexique à la France, la dégringolade qualitative s'est avérée brutale. Rarement une VF n'a été si mauvaise. Que ce soit les doublages ou la post-synchro. De plus, les dialogues sont épuisants et ridicules. Rien, il n'y a rien a garder. Inutile de se torturer les méninges à se demander ce que cette fille fou*tait toute seule au bord d'un lac, ni comment à la force de ses petits bras, aurait décimé à elle seule une bande d'ados débilos. Le niveau chez Netflix n'est jamais descendu si bas à ma connaissance. Un étr*on en bonne et due forme. 0/5
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 9 septembre 2020
    Il y a des soirs comme ça...pas de scénario pas de vrais comédiens mal filmé quoi dire d autre ? il y a sûrement dans la catalogue Netflix mieux à voir . Passez votre chemin ou alors si vous voulez vous moquer ...il y a de quoi !
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 2 janvier 2019
    Le doublage français est vraiment mauvais et décrédibilise tout le reste ; les dialogues sont d'une nullité incroyable , la réalisation plutôt médiocre et les acteurs , bas de gamme , sont dans l'ensemble insupportable ; aucune empathie pour eux et on est même content de leurs sort ... L'histoire est réchauffé et sans grand intérêt ; Au final , rien de bien intéressant à tirer de ce film , si ce n'est une photo plutôt sympa . Ma note : 2/10
    Publiée le 16 juillet 2020
    Un jeu d'acteur incroyable, un doublage français sans faille, une réalisation digne des plus grands. Je ne peux que recommander ce chef d'oeuvre cinématographique qui rivalise avec les meilleurs films d'horreur sur le marché.
    Qu'une chose à dire: super film bisous
    darkvash
    darkvash

Publiée le 16 juin 2021
    Est ce une blague? Y a t'il une caméra cachée dans votre salon lors du visionnage? Rien à dire ici sans être insultant, le film est amateur, sans talent, sans éclat, avec un doublage fr catastrophique.
    Atroce.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 25 août 2018
    Deux erreurs, le réalisateur nous livre le dénouement dés le début du film et les motifs de cette vengeance ne sont pas explicités. On aboutit à un navet.
    Fanny B
    Fanny B

Publiée le 13 octobre 2021
    Pouaaa une daube , franchement les voix française gâche déjà tout , on n'a l'impression qu'ils se foutent carrément des acteurs , j'ai même pas eu envie de continuer tellement les doublure sont horribles , le cadreur nul et les acteurs en font trop , on paye NETFLIX pour regarder ça ! c'est une honte , je ne met pas d'étoile , mais obligation pour laisser un commentaire , sur les streaming parfois on entend des gens qui s'amusent à doublé les voix sur des films qui viennent de sortir et bien là c'est la même chose !
    Anthony V.
    Anthony V.

Publiée le 1 août 2022
    Le doublage français est très mauvais, les dialogues sont nuls, ça manque de bruitage. L'histoire est sans intérêt. Quand ils se tapent dessus, ils tombent alors qu'on voit clairement qu'ils étaient à trois mètres et qu'il n'y a eu aucun contact ... c'est totalement mal réalisé.
    Publiée le 17 février 2019
    Film à voir et à revoir. Vraiment exceptionnel,un cadre magnifique, un jeu d'acteur plus que réaliste.
    Un scénario intrigant qui vous tient sous tension jusqu'a la dernière minute. Quel dommage qu'il ne dure qu'1h13 sans compter le générique de fin.
    C'est LE film de l'année à voir.
    Des doublage en VF de haute qualité qui nous permettent de profiter un maximum du film, et dieu sait que c'est difficile de trouver un bon doublage.
    Je tiens particulièrement à remercier le staff pour ce film incroyablement poétique.
    Merci Netflix pour des propositions toujours à la pointe de la haute cinématographie.
    Publiée le 6 juin 2020
    Une demie étoile car je ne peux pas mettre moins! Ce n'est même pas à classer dans la catégorie des nanars tellement c'est sans intérêt! Au moins, dans la plupart des films tout pourris, il y a quelque chose à garder... que ce soit au niveau de la photographie, du comique de certains personnages ou dialogues, d'un lieu paradisiaque ou que sais-je! Là, RIEN il ne se passe rien d'intéressant. Les dialogues sont d'une banalité affligeante, même pas drôles. On apprend rien au sujet des protagonistes, donc on ne peux pas s'impliquer dans l'histoire...pareil pour les personnages sans saveur ni beauté ou charisme quelconque... Que dire encore, la photographie est mauvaise, mais MAUVAISE, tout est gris, même le vert des arbres... les plans sont moches, mal cadrés... on dirait que le réal à le mal de mer.. c'est mal joué, on ne croit pas deux secondes aux atrocités commises tellement les fx sont mauvais... enfin bon. Moi qui ai une certaine affection pour les films petits budget, un peu nazes mais fait avec passion et honnêteté, là, j'ai rien ressenti, mais alors RIEN NADA, même en le matant en vo... à moins de vouloir se faire une sieste d'une heure, passez votre chemin.
    allocedric
    allocedric

Publiée le 5 juin 2019
    Film exceptionnel, tant par son rythme que la crédibilité des personnages et des scènes.
    Vous y trouverez de l'amour, de l'émotion, du suspense, du mystère le tout servi avec un haut niveau de maîtrise de la mise en scène.
    Ce film devrait vraiment servir d'exemple dans les écoles de cinéma !
    La scène finale étant un véritable chef d'oeuvre en expliquant un élément majeur de l'intrigue, mais je n'en dis pas plus ah ah !
    Merci Netflix ! Pour 10 euros par mois, je ne suis pas déçu !
    Publiée le 20 juillet 2019
    Histoire est bien mais tellement mal fait et les personnes qui font les doublures mieux dieux.. un gros navet
    Publiée le 22 août 2020
    Un chef d'oeuvre. Rien à dire sur ce film qui frôle la perfection, scènes magnifiques sur scènes magnifiques à couper le souffle, plan de coupe juste époustouflant Spielberg devrait en prendre de la graine....... Le background et la personnalité des personnages est tellement travaillé, je n'imagine même pas le temps fournis rien que pour ça et encore, les personnages sont attachants et toujours avec une teinte d'humour très fine 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Moi qui pensait que la version française aller me décevoir alors la 🤭 choquer par la qualité, le "doublage gam" français en tremble je pense.
    Bref, si je devais résumer en un seul mot : Parfait
    Mexique = Nouveau Hollywood 😌