Romina
    Votre avis sur Romina ?

fabrichoux
    fabrichoux

Publiée le 31 juillet 2018
    Ce film est tout simplement grotesque.

Le scenario est un réchauffé de classique américain (si on allait dans les bois pour se faire tuer par un fou), la mise en scène est très moyenne, les dialogues sont consternants, les scènes de violences sont glauques voir écoeurantes et le doublages en français semble avoir été réalisé par des collégiens amateurs.

Il n'y a vraiment rien pour sauver ce navet international qui merite une place de choix au panthéon des plus gros nanars du cinéma.
    Publiée le 25 juillet 2018
    A FUIR... une vraie grosse daube, heureusement ça n'a duré que 1h13' quand on retire le générique de fin... les 3/4 du film il ne se passe absolument rien, que du blabla inutile et ridicule, le scénario sans intérêt quoique je pense qu'il en aurait eu si il avait été mieux explité, les acteurs sont plus que mauvais, le doublage une horreur pour les oreilles, un petit rebondissement vers la fin auquel on ne s'y attend pas forcément même si ça c'est déjà vu dans un slasher classique, les scènes de meurtre franchement pas crédible, spoiler: la meuf elle est censé tabasser un gars avec un baton et on dirait qu'elle caresse son chien
    ... enfin bref si comme moi vous voulez perdre 1h de votre vie, allez-y sinon fuyez, même les Feux de l'Amour est plus palpitant...
    Marini9342
    Marini9342

Publiée le 8 août 2018
    Ce film ne mérite même pas une demi étoile ! Scénario à en faire saigner mes oreilles, acteurs sûrement trouver dans la rue, aucun suspens, histoire loin d’être passionnante. On regarde jusqu’à la fin simplement pour voir si ça s’améliore mais non ! Je ne suis pas réalisatrice mais on sait tous bien qu’un film ce n’est pas ça ! Bref, en conclusion : PERTE DE TEMPS !!
    Publiée le 9 août 2018
    J'essaie de trouver quelque chose de positif sur ce film... Je cherche, je cherche... mais non, définitivement rien. Juste un gâchis de pellicule.
    Message aux doubleurs : orientez-vous vers le muet !
    Publiée le 9 août 2018
    Alors franchement les doublages français sont nuls imagos vraiment nul on dirait des ytbeur qui font des doublages juste pour rigoler les voix son insupportable et vraiment abusé sa donne pas envie de le regarder
    Durian_Durian
    Durian_Durian

Publiée le 10 août 2018
    Quand je pense que j'ai perdu mon temps à regarder ce navet. C'est lent, aucun rythme, le choix du son est une catastrophe. Aucune scène violente visible, du coup ça convient aisément aux moins de 16 ans voir moins. Je déconseille.
    Publiée le 25 août 2018
    J ai voulu voir ce film car il était sur netflix... Incroyablement nul. J ai jamais vu un film aussi nul en 22 ans de vie.

Voix françaises IMMONDES. Mes oreilles saignent encore. Histoire plate, longue, prévisible.

Les bruitages sont de tres mauvaise qualité voire inexsistant.

Je ne sais pas comment j ai réussi à regarder le film en entier.

Je déconseille fortement. Ce film m a tellement choqué vu son niveau de nullité absolument que je me suis senti obligé de rediger un avis pour vous prévenir de cet immense navet.
    Nicolas D
    Nicolas D

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 mai 2021
    Le film le plus minable et grotesque que j'ai vu. Un scénario ridicule, des dialogues insipides, des acteurs particulièrement médiocres, horriblement mal doublés en français (La même voix qui double tous les personnages féminins, et sûrement la voix la plus insupportable et nasillarde qu'il soit possible d'entendre !), un cadrage maladroit, une fausse pierre en caoutchouc (en 2018 sérieusement !)... Une honte de nous faire perdre 1h30 de notre vie pour regarder cette horreur. En résumé, tout juste acceptable pour un film réalisé par des étudiants en première année de cinéma et d'audiovisuel. Comment Netflix ose encore, après tant d'années, conserver cette horreur dans leur catalogue ?
    Publiée le 29 juillet 2018
    Film pittoyable ! acteurs sortant tout droit de Plus Belle La vie ! Le scénario n'est vraiment pas original !
    C'est dommage, il commençait par une scène intéressant et un peu gore. mais le reste ne suit pas. Les coups de caméras ridicules sont franchement pesant à regarder. Mais le pire dans tout ça, oui le pire reste le doublage français !!! c'est des stagiaires qui l'ont fait ? en manque de moyen ? car une même personne pour faire les trois femmes c'est juste inacceptable !
    Quand aux effets spéciaux euh franchement c'est une blague j'espère? spoiler: quand la femme est censée éclaté le mec contre un arbre et qu'au final on la voit juste frapper l'arbre (les petits bouts de bois qui volent en témoigneront!)
    . Bref, un film des plus ridicules qui soit ! Et de plus sur Netflix, à croire qu'on se fout de nos gueules en nous mettant un film d'une qualité digne d'une téléréalité...
    Publiée le 16 janvier 2019
    Alors je viens de le finir à l'instant sur Netflix
    Premièrement faut regarder les films en vo mieux
    Deuxièmement c'est original comme scénario lent certes mais on comprend pourquoi elle se venge de ses camarades elle a subi un viol après la fin (spoil) un de ses camarades qui était amis avec elle est complice
    J'aurais rajouté un élément sur leur relation et pourquoi elle était là avant au camping est ce une vengeance pré viol ou une vengeance qui date d'avant le camping on ne le sera jamais

Après générique début un magnifique morceau classique repris dans le film farinelli

Le début est bien car on a envie de savoir après je comprends les critiques des autres

Voilou
    James P
    James P

Publiée le 25 juillet 2018
    Doublage français calamiteux, mal joué, scénario au rabais ... (spoil) la fille est folle tout court, pourquoi ajouter 1 viol ?
    Film a éviter absolument
    Sarah B
    Sarah B

Publiée le 26 juillet 2018
    Premièrement la voix française est tout simplement HORRIBLE, 0 crédibilité, à croire que ça était fait exprès. Concernant l’histoire, je n’ai vraiment pas aimé. Rien est clair, tout est flou. Déçu
    Publiée le 22 août 2018
    Un des pire film d’horreur que j’ai vue,il se passe rien pendant presque tout le film juste un groupe d’adolescents totalement con qui se font massacre au bout de 40-50 minutes de film est pendant ce temps on s’ennuie ferme est encore les meurtre sont plus suggérés que montré.
    Frédéric F.
    Frédéric F.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 20 août 2018
    Pour etre court,

Doublage : Horrible
    Jeu d'acteur : Même pas digne d'un club de vidéastes amateurs
    Effet spéciaux : 000
    Publiée le 31 juillet 2018
    Nul, Nul, Nul et archi nul. Aucun rebondissement. Film plat et sans histoire. Doublure française catastrophique. On ne connait rien de celle qui tue, on se doute au long du film mais aucune histoire plausible, des dialogues inutiles. Bref un navet monumental.

Vous voulez perdre votre temps ? Ce film est pour vous.