Romina
    Votre avis sur Romina ?

Guillaume B
    Guillaume B

Publiée le 6 janvier 2020
    C'est quoi ce "film" ? Mise en scène inexistante, scène d'action tronquée par inexpérience, plans séquences donnant tout le loisir d'attester de la médiocrité du jeu des acteurs et du doublage français ridicule. Quant au propos totalement random et le scénario incroyable de non-sens... on dirait un film écrit et réalisé par des collégiens. Même la photographie est immonde. A éviter.
    Cœur Mouette
    Cœur Mouette

Publiée le 22 avril 2021
    Ce film est tout simplement époustouflant, tant par son scénario digne des meilleurs films de Hitchcock que par sa qualité visuel et artistique comparable à interstellar, je vous conseille grandement ce film, les acteurs sont tous parfaits, on ressent leurs émotions à travers notre écran et leurs talents d'acting qui ferait passer Jhonny depp et Di Caprio pour des losers. Très sérieusement Romina est un film à voir et à revoir des milliers de fois en vf ou en vo, en l'ayant deja regardé 9 fois, je peux vous dire que j'y prends toujours un très grand plaisir, bref, la note aussi basse n'est absolument justifiée car très sincèrement, ce chef d'oeuvre vaut très largement les films de Quentin Tarentino mais en mieux.
    derek-rob1
    derek-rob1

Publiée le 4 janvier 2021
    Une catastrophe !
    En VF j'ai tenu 5 minutes. Je suis passé en VO, en espagnol.
    Les dialogues sont ineptes, rien n'est crédible. A croire que ceux qui ont pondu cette bouse n'ont jamais eu aucune interaction sociale de leur vie. Chaque discussion entre les protagonistes est une cacophonie indigeste et ridicule. Chaque action des personnages est absurde, c'est surjoué, mal joué et mal filmé.
    Aucune écriture, scénario absurde et mal ficelé, et réalisation digne d'un élève de primaire. Les transitions entre les scènes sont vomitives, le caméraman fait des espèces de plans interminables sur le sol, semblant chercher les sujets dans le paysage...ça pourrait être drôle mais non.
    1h14min de film, interminable. Ne gaspillez pas votre temps. Le seul moment du film à peu près satisfaisant, c'est au début quand s'affiche "una produccion de GROTESQUE"...Grotesque, oui, c'est le mot.
    Publiée le 30 août 2018
    Film mais alors d'une nulité deconsertante j'ai jamais vu un film aussi nul, et les voix des filles qui casse la tête c'est abusé aucune histoire une vraie daube et Netflix qui diffuse ce film c'est abusé !!!
    Karasu
    Karasu

Publiée le 23 avril 2021
    Romina, par où commencer... Le grand Diego Cohen a choisit des acteurs d'excellence, on croirait voir les Di Caprio, Brad Pitt et Angelina Jolie espagnols ! Les effets spéciaux m'ont terrorisé, j'ai même appelé la police car le jeu et ces derniers étaient beaucoup trop réalistes pour être factices. Romina devrait être une référence cinématographique du XXIe siècle. Et parlons des bandes sons ! Ces doubleurs français sont d'une finesse inégalée. Les plans sont magnifiquement bien tournés, le rythme des dialogues et bien maintenu grâce au caméraman, Interstellar est un bien piètre film à côté. Je peux dire tout haut que j'ai visionné ce film 3 fois en VO et 5 en VF. Pour finir, nous devrions cryogéniser Diego Cohen pour qu'il puisse produire de nouveaux films pour toujours, Louis de Funès, Christopher Nolan, Spielberg et Clint Eastwood sont de réels amateurs voire des débutants à coté de ce dieu vivant. Ce film ne mérite pas 5 étoiles non, mais bien 5 galaxies. Longue vie au roi Cohen !
    Publiée le 29 novembre 2020
    Mais ....mais .....MAIS C’EST QUOI CETTE horreur! Il devrait mettre sur Netflix une catégorie « film ;horreur mais par la réalisation et non par l;histoire »
    Le pire film qui m;est été donné de voir. Mes yeux saignent et mes oreilles sifflent encore à cause des doublages. Aucune intrigue et je ne sais toujours pas ce qu;il sest vraiment passé tant le scénario était vide et confus ....Voilà 😂
    Tristan D
    Tristan D

Publiée le 29 mars 2020
    Vf totalement horrible j'en ai eu un fou rire en entendant l'intonation des doubleurs, aucune musique, jeu d'acteur pourri.
    Quentin Cqy
    Quentin Cqy

Publiée le 21 avril 2019
    Absolument horrible
    Je ne vais pas revenir sur la doublure française qui est absolument ignoble même le scénario est nul vraiment ce film est super long pour juste rien au final
    Pour moi ce film est digne des nullités que l’on peu trouver sur YouTube
    Publiée le 15 mai 2020
    Non seulement le film est nul, les acteurs ne sont pas du tout doués, les dialogues sont vraiment ennuyeux et là vf est médiocre mais surtout l’histoire est vraiment incompréhensible et sans aucun sens. A fuir.
    Alexane L
    Alexane L

Publiée le 22 décembre 2018
    Mon dieu, je n'arrive pas à croire que j'ai perdu une heure de ma vie avec cette....chose.

Premièrement, les doublages sont d'une qualité médiocre. Comment un acteur professionnel a t-il pu faire un travail aussi mauvais ? A leurs places j'aurai honte.

Deuxièmement, les dialogues. C'est plat, inutile et ennuyeux à souhait. A défaut d'une intrigue intéressante, la personne ayant écrit ce navet aurai pu travailler les textes.

Troisièmement, le jeu des acteurs est mauvais, je n'ai jamais aimé les telenovela sud américaine, et ca relève du même niveau. On voit clairement que Romina ne frappe pas, ou du moins pas assez fort pour rendre crédible l'image suivante. Et certains personnages sont juste agaçant au possible, a tel point qu'on est content de plus les entendre.

Et enfin cette intrigue...il n'y en pas. On peut comprendre aisément dès le départ ce qu'il va se passer, comment ca se finit. Enfin de compte ce ne sont que des images pleines d'hémoglobine sans aucune crédibilité. On en comprend pas le but, car il n'y en a pas, exactement comme dans The human centipede.

Bref amateur de navet, allez-y pour les autres, passez votre chemin.
    Publiée le 14 septembre 2018
    Je trouve l'intrigue très intéressante, la voix de la brune a queue de cheval t'as envie de la tarter elle est insupportable, sinon j'ai kiffe le film, ceux qui trouvent ça ennuyeux n'ont aucun goût 😂😂
    Publiée le 11 avril 2020
    une Abomination, digne d’une parodie de YouTube, une histoire chiante qui prend du temps à démarrer, des scènes qui ne servent absolument a rien a part faire en sorte que le film fasse 1 heure. J’ai quand même bien rigoler avec la VF immonde.
    Publiée le 19 juin 2019
    Aucun fond, une histoire fade... Une intrigue inexistante... On pourrai éventuellement se consoler avec les détails du style comment elle a attacher les gens ... Comment elle a réussi a être super discrète ... Etc ... Mais non même pas ce film a mon goût est plus que raté... Aller voir ratatouille vous perdrez moins de temps
    Publiée le 2 avril 2019
    Juste un peu plus d'une heure à subir des jeux d'acteurs plats. Le type de scénario, pourtant utilisé depuis des décennies, est infiniment mal exploité.
    Tout le positif du film s'exprime lorsqu'il est enfin terminé .
    Publiée le 2 décembre 2018
    Une nullité comme rarement vu... On a finalement bien ri tellement tout est mauvais.
    Les doublages sont effarant... L histoire est bidon. C est fait par des enfants niveau cp