Romina
    0,9
    194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Romina ?

Publiée le 20 janvier 2019
    Alors dans le genre, navet, on est au top, les dialogues, la musique, les voix des personnages, en faite tt le film est mauvais! Mr Diego Cohen, il faut arreter le cinéma, c'est un art alors stop!
    Pasang J.
    Pasang J.

Publiée le 20 août 2021
    Je ne me suis jamais autant ennuyé devant un film ! Des plans sur la forêt inutile qui occupent 80% du film. La pire VF que je n'ai jamais entendu. Les acteurs ne mettent aucune émotion dans leur jeu. Si on peu appeler ça un jeu et des acteurs. Et ça cest sans parler de l'histoire en elle-même. Le scénario semble avec été écrit par des 5ème en cour de théâtre. Le film se vante d'être "gore" mais aucune scène de meurtre n'est montré.
    Le meilleur élément du film est le canard.
    Publiée le 7 décembre 2019
    Histoire plutôt intéressante ! Mais alors la doublure des voix ainsi que la manière de filmer est juste horrible
    Publiée le 1 décembre 2020
    0,5 parce qu’on ne peut pas mettre 0 ! Ce film est une perte de temps ! Tout simplement à fuir ! Scénario inexistant ! Jeu d’acteurs horrible ! Le doublage l’est encore plus ! J’avais qu’une hâte c’est que ce film se termine !
    Publiée le 11 février 2020
    Il est rare de voir un film où tout est mauvais, le doublage, le scénario, le son, les dialogues, les acteurs, les images, la musique, tout est absolument mauvais
    Publiée le 29 août 2018
    Film incompréhensible, jeu d'acteur horrible et les dialogues ne servent absolument à rien. Je n'ai absolument rien comprit que ce soit cette meuf folle avec sa vengeance bizzare spoiler: (elle aurait bien pu tuer les deux violeurs [enfin ils étaient 2? J'ai vrm rien comprit] au lieu de tout le groupe)
    enfin bref, une perte de temps.
    Publiée le 21 mars 2021
    Ce film est d’une nullité inégalable. Les dialogues sont creux. un film excellent pour dormir en cas d’insomnie bref perdez pas votre temps à regarder ca
    Ginomillot
    Ginomillot

Publiée le 16 juillet 2021
    encore un film de me*** rien que la camera est horrible le cadrage est nul les jeu d'acteur sont a vomir les seul meurtre que l'on voit sont à peine visible et non gore en résumer une bande de jeune vont faire du camping et meurt tousse par une fille qui ces fait espionner
    Topdresseur
    Topdresseur

Publiée le 8 janvier 2021
    L'un des pires films qu'il m'ait été donné de voir, tous genres confondus.

Du début à la fin, on ne comprend pas où le réalisateur veut nous emmener. Au-delà du scénario très banal voire même caricatural pour un rape and revenge d'horreur, cette production est une succession de ratés monumentaux :

- spoiler: Les premières minutes du film tuent tout suspense en nous révélant d'emblée qui est l'auteur des meurtres
    ;
    - Les 50 premières minutes sont inintéressantes, avec des échanges d'une banalité monstre entre les différents personnages, frustration amplifiée par le doublage français lamentable ;
    - Les personnages ne laissent transparaître aucune personnalité propre, tous se ressemblent ;
    - Les scènes d'horreur sont ridiculement montées, rochers en caoutchouc, jus de betterave trop facilement décelable pour le sang etc ;
    - Les plans sont horriblement réalisés, la caméra bouge et vibre tout le temps et provoque chez le spectateur une sensation à la limite du malaise.

Ce film ressemble davantage à une production amateure qu'à un travail de professionnels. C'est regrettable, car malgré le scénario très commun, on a une belle photographie qui laisse à penser qu'avec des personnages mieux travaillés et un effort sur les scènes clés du film, le rendu pourrait être tout à fait acceptable.
    Publiée le 27 septembre 2020
    Je ne sais pas par où commencer.
    Sûrement par le casting mémorable, on y retrouve Francisca Lozano qui est une très belle femme, ainsi que Arantza Ruiz ou encore Olivier Nava qui ont parfaitement interprété leurs personnages. Bref on voit que le budget est sans limite rien que dans la sélection des acteurs !
    On peut aussi parler de l’intrigue digne d’un blockbuster, des rebondissements à tout va, et un scénario qui vous plonge dans l’ambiance dès les premières minutes, et notamment avec la scène dans la voiture qui introduit tout les personnages.
    Parlons à présent des plans, on voit très bien le professionnalisme de l’équipe technique, que ce soit aussi bien dans le cadrage que dans la prise de sons en VO, tant qu’on y est parlons de la VF, j’ai lu de multiples critiques négatives à propos de celles-ci, j’ai personnellement regardé le film en VO et VF et tiens à dire que la VF est tout aussi immersive que la VO, elle n’a rien à lui envier. Je tiens personnellement à féliciter l’équipe de doublage pour le temps passé et l’investissement dans ce projet qui n’est pas moindre.
    Afin de conclure cette critique je dirais que ce film est un chef d’œuvre et qu’il ne mérite pas la note actuel de 1,3 sur 5.
    A voir et revoir sans modération.
    Publiée le 8 novembre 2020
    Quelqu’un peut m’expliquer l’intérêt de ce film? Le scénario est tout vu.. des plans que l’on peut qualifier d’amateurs.. ce film n’a vraiment aucun intérêt!
    Publiée le 20 novembre 2018
    Bon comment dire... Un gros navet, je ne sais pas pourquoi j'ai voulu continuer le film. Après les 5 premières minutes a entendre les doublages insupportables c'est au tour des effets speciaux qui m'ont troublé. Peut être fait exprès de la part du realisateur mais c'est raté. Film grotesque qu'une vaut pas un clou
    Publiée le 23 décembre 2019
    Film plat ...
    Les scènes de tortures ne sont pas montrées, on ne voit que le final. Ça ne serait pas si dérangeant pour peu qu'il y ai une tension psychologique. Le doublage français est atroce, perso je l'ai regardé en VO au bout de 10 minutes de film.
    Personnages intéressants auxquels on ne s'identifie pas.
    Enfin l'intrigue est totalement incompréhensible.
    Même la petite surprise à la fin du film m'a laissé perplexe.
    Je ne recommande pas même par curiosité.
    Sonia Thinard
    Sonia Thinard

Publiée le 10 mars 2021
    J'ai rarement vu plus mauvais. Aucun fil d'histoire, totalement incohérent. Quant aux acteurs et aux doublages, c'est catastrophique. Je comprend pas qu'il y ait des gens qui acceptent de réaliser un tel navet... Le plus mauvais film de ma vie.
    Publiée le 15 février 2020
    Tellement nul.... Mais surprenant, palpitant avec un contraste incroyable entre la qualité du film et la bande son. Les plans sont justes magnifiques. Merci Diego Cohen pour ce chef d'œuvre Sisi la street.. Mélange de sociopathie, de psychopathie, nymphomanie et perverssisme. Tout ça pour dire que ce film est totalement pourrave..