Gekijōban Pocket Monster: Kimi ni Kimeta!
    3,4
    302 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gekijōban Pocket Monster: Kimi ni Kimeta! ?

Arishem
    Arishem

Publiée le 18 mars 2024
    Film complétement inutile qui reprend l'histoire du tout début de l'animé remixé à sa chose et rempli d'incohérence même si certes j'ai pas passé un mauvais moment pour autant.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 6 mars 2024
    Alors là c'est le coup de cœur... les Pokemon ne sont pas de ma génération et j'avoue que ça ne m'avait jamais vraiment tenté (et ce n'est pas la passe Pokemon Go qui m'en avait donné plus le goût) mais hier soir je me suis laissé tenter car mon grand adore ça & il avait envie de partager ça avec moi et sa belle squaw et j'ai a-do-ré ça ! J'ai aimé découvrir la rencontre entre Sasha & Pikachu mais surtout j'ai adoré découvrir les Pokéballs, les combats, l'amour inconditionnelle que vouent les Pokémons à leur maitre... et j'ai vraiment pris mon pied ! Et je dois dire que mon coup de cœur s'est porté sur le beau Salamèche qui est adorable et émouvant comme y a pas dans ce film là ! Bref une belle découverte et maintenant j'aimerais ça en voir plus... pis c'est pas Pupuce qui me contredira !! Youpi... Pika Pika Pika Pi.. Pikachu !
    Publiée le 15 juillet 2023
    Le meilleur film d'animation de Pokémon .J'étais content de revoir les scènes culte ( Rencontre de Ho-oH ) . C'est dommage que ce n'est pas Pierre et Ondine qui accompagne Sacha et que c'est remplacer par d'autre personnage . Et c'est aussi dommage qu'on voit pas les matchs d'arènes et de la ligue.Mais ca reste un excellent film avec l'histoire et les graphiques .
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 1 août 2022
    Un retour quasi nostalgique 20 ans après avec les principaux éléments de l'histoire initiale pas trop mal réussit, ni ne modifie trop ni n'en fait trop. De toute façon cela restera de base une histoire pour enfant à tendance moralisatrice avec un monde au juste édulcoré et un personnage principal qui ne vieillit pas.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 28 novembre 2021
    chef d'oeuvre. alors là bravo quel claque !! un méchant badas une incroyable moralité sur l'amitié avec une scènes ultra triste (âme sensible a s’abstenir), d'incroyable combat, la scène de début de série remasterisé a la perfection, qualité de dessin et d'animation excellente.
    arkana
    arkana

Publiée le 4 avril 2020
    visuellement très beau
    mais très décousue... ça ressemble plus à un gros résumé de la série.
    Si quelques éléments varie, l'intérêt reste limité en ce qui me concerne...
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 28 février 2020
    Oh qu'il est agréable de se voir vingt ans en arrière.
    Passé la nostalgie de notre enfance, on se laisse embarquer par une histoire simple, connue, mais qui a fait ses preuves.
    C'est donc en total subjectivité que j'ai bien aimé ce film, qui n'a pourtant rien d'extraordinaire.

Retrouver l'histoire de Sacha, revoir les Pokémon, les combats et cet univers rend nostalgique. Et la mayonnaise prend instantanément !
    Mathinios
    Mathinios

Publiée le 27 juin 2019
    J'ai pleuré, ce film est émouvant, ce film est magnifique !! J'ai pas les mots, c'est le meilleur film Pokémon selon moi !
    corsicanna
    corsicanna

Publiée le 19 mai 2019
    C'est peut être bien pour les nouvelles générations mais moi je peux pas ça me perturbe tout ces changements avec une histoire revival... plus de Pïerre plus de Ondine les relations avec les Pokémon en vitesse éclair... je trouve que ce film la n'a pas le même charme que les anciens.
    Publiée le 27 avril 2019
    Nul sa a massacré toute l'histoire de pokemon tu ne peux pas mettre 20 ans d'histoire de pokemon en seulement un film c'est nul et surtout que c'est quoi ça spoiler: Pikachu QUI PARLES et en plus qui raméne les morts Sacha qui va pleurer pour une defaite
    Publiée le 9 février 2019
    Tout juste la moyenne car on prend ce que tu as connu dans ton enfance pour te dire que ce n'est pas arrivé, voilà comment ça s'est passé, pas mauvais, pas bon, le syndrome du reboot.
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 12 février 2019
    Un film Pokémon comme on les aime! Un réel retour en enfance ! On regrettera quand même des similitudes trop fortes avec les autres films et une Team Rocket effacée.
    Publiée le 12 janvier 2019
    Grosse déception que ce 20 ème film Pokémon. Graphiquement très beaux, avec des couleurs vives et une bonne animation des combats mais bâclé sur l'histoire et le développement du trio de dresseurs. S'il avait fait 1h30/2h de plus il aurais certainement été le meilleur de tous les films Pokémon. Juste un enchaînement d’événements plus osef les uns que les autres sans réelle liens. Des clins d’œils a la série plus gros qu'un pif planté au milieu d'un visage spoiler: puis c'est quoi ce rythme d'évolution des Pokémon??
    Ce film est d'un niais presque absolut malheureusement. 2 étoiles pour moi, ça ne vaut pas plus.
    floramon
    floramon

Publiée le 6 janvier 2019
    Exceptionnel, ça rappelle tellement de bons souvenirs, évidement que ce n'est pas identique au dessin animé,mais ça amène une nouvelle fraîcheur au film, cela m'a tellement ému de revoir les aventures de sacha et pikachu, j'ai tellement pleuré pour ce film.
    Mr. Ciné
    Mr. Ciné

Publiée le 17 octobre 2020
    L'adaptation de la Saison 1 de Pokémon en Film est excellente montrant les origines de Sacha et Pikachu.
    L'intro correspond exactement au premier épisode de Pokémon sauf qu'elle dure 10 minutes alors que l'épisode dure 20 minutes, par contre le reste du film est hors-sujet de la saison 1.
    Même si je comprends l'avis des autres qui s'attendaient à ce que cela corresponde à la saison 1 (Exemple : affronter les champions d'arènes, capturer plusieurs Pokémon alors que dans le film il n'a capturé que Chenipan et Salamèche, ect...), je trouve que le Film en VO mérite la note de 4 étoiles et demi et en VF la note de 3 étoiles et demi.