La Grande cavale
    3,1
    Votre avis sur La Grande cavale ?

axelle J.
    axelle J.

Publiée le 9 octobre 2019
    Excellent dessin animé, vu en avant-première dimanche dernier. Moi et mon neveu nous avons passé un très bon moment de divertissement et bien rigolé. Cette troupe est épatante.
    Jeanne D
    Jeanne D

Publiée le 9 octobre 2019
    Film très sympathique, le personnage du "zèbre" nous a bien fait rigoler !! Mes garçons de 5 et 9 ans ont adoré :)
    Kai B
    Kai B

Publiée le 10 octobre 2019
    Un très beau film, où tout est bien ficelé. Une oeuvre débordant de fantaisie, d'humour et de légèreté.
    Emilie C.
    Emilie C.

Publiée le 10 octobre 2019
    J'ai adoré ! mes enfants ont été conquis par cette équipe loufoque et sympathique de détectives en herbe... à conseiller pour passer un agréable moment de détente !
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 13 octobre 2019
    Ce dessin animé est très agréable à voir, très marrant, très sympa. Mon fils de 9 ans a adoré et moi aussi. Certes ce n'est pas du Pixar et alors ?! Il n'y a pas que Pixar qui a le droit d'exister et de faire des dessins animés. Bravo à ce studio pour ce dessin animé franchement très réussi.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 9 octobre 2019
    J'ai beaucoup apprécié ce dessin animé très amusant et sympathique. Cette cavale de quatre animaux est follement agréable et divertissante.
    Felixbrody
    Felixbrody

Publiée le 11 octobre 2019
    Ce film d'animation est un heureux mélange de drôlerie, de malice et d'intelligence. Animation ok, des références drôles, des personnages sympas et message intelligent.
    Willy D
    Willy D

Publiée le 14 octobre 2019
    Les personnages mignons sont adorables! Je veux donner une mention spéciale à la chatte héroïne qui est tout simplement adorable et que l’on a une furieuse envie de serrer dans ses bras. Un bon dessin animé, drôle et divertissant.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 2 mai 2019
    Ce film est une honte pour les jeunes enfants vu qu'apparement c'est à ce public qu'il est destiné. J'ai été le regarder avec mon fils de 6 ans et après 1h10 de film, j'ai du sortir de la salle car il était au bord des larmes. On parle de maltraitance d'animaux, les fermiers font peur et se tapent dessus, les policiers ne sont pas rassurants car ils tirent sur tous ce qui bouge. L'enfant se sent en insécurité pendant tous le film car il n'y aucune figure rassurante à laquelle il peux se rattacher. Même la maitresse du chat est angoissante et stupide. Ne vous fiez ni l'affiche, ni à la bande annonce qui semblent très enfantine! La grande cavale, oui....vers la sortie!
    Flore G
    Flore G

Publiée le 14 octobre 2019
    Une bonne petite histoire toute simple pour les enfants, qui n'en demandent parfois pas plus pour passer un bon moment. Pour les parents, des dialogues amusants, de belles lumières et matières, des couleurs chatoyantes. Bref un bon petit film produit en Europe à défendre face aux rongeurs US.
    Ludovic l.
    Ludovic l.

Publiée le 13 octobre 2019
    animation très moyenne.. les textures moyennageuses... le design vieillot , déjà vu ailleurs ... histoire pas très développée... bref mauvais film.... n est pas Pixar qui veut