Au bout des doigts
    Votre avis sur Au bout des doigts ?

black-mamba
    black-mamba

Publiée le 27 décembre 2018
    Film émouvant et juste, porté par deux grands acteurs et un en devenir, très prometteur. Un feel-good movie parfait pour cette fin d'année ; on en ressort le sourire aux lèvres et de la (grande) musique dans la tête.
    Le C
    Le C

Publiée le 3 janvier 2019
    Ce film est un divertissement plutôt sympathique porté par une bande musicale très bien choisie. On regrettera toutefois de très nombreux clichés et un jeu d'acteur des principaux protagonistes pas toujours convaincant.
    Manu130
    Manu130

Publiée le 15 novembre 2018
    Vu en avant première à nancy .une très belle histoire bien menée avec des jeux subtils d acteurs (mention spéciale à kristin scott Thomas ) .à ne pas manquer pour les fêtes !
    Aziliz 75
    Aziliz 75

Publiée le 30 décembre 2018
    J'ai passé un très bon moment. Excellentes interprétations des acteurs. Beau message au travers de ce film : il faut dépasser ses a priori et croire en soi. Je reverrai ce film sans hésiter.
    dominiquewolf
    dominiquewolf

Publiée le 31 décembre 2018
    Bravo, quel film un bon scénario une histoire positive, des acteurs épatants.... de la très belle musique bien sûr! Un film raffiné, intelligent, j’ai adoré !
    profes
    profes

Publiée le 6 janvier 2019
    Bonne idée au départ. Mais que d’invraisemblances. Comment croire à de telles fadaises ? Du niveau d’un très mauvais roman de gare. Comment d’aussi bons acteurs peuvent-ils accepter un aussi mauvais scénario ? Certes il y a la musique, mais ce n’est pas suffisant pour faire oublier le reste. J’en suis sortie très en colère.
    Diane S.
    Diane S.

Publiée le 28 décembre 2018
    Voila un film dont on ressort heureux et léger , avec l'envie de se mettre au piano !!! Merveilleux acteurs .
    Eric CANNENTERRE
    Eric CANNENTERRE

Publiée le 30 décembre 2018
    Un très beau film autour de la musique , le film est bien rythmé. On est emporté par l histoire . Bonne sonorité
    Christine D
    Christine D

Publiée le 28 décembre 2018
    J’ai passé un moment magique, totalement submergée par la musique. Jules benchétrit a beaucoup travaillé la gestuelle pour ce film, il l’a expliqué dans une interview. Certes le sujet est vu et revu mais qu’importe, le résultat est une réussite. Les valeurs telles que la volonté et le travail sont mises en avant, et dans ce monde très superficiel dans lequel nous vivons il me semble nécessaire de le rappeler. J’ura Revoir ce film avec grand plaisir
    Josiane L
    Josiane L

Publiée le 30 décembre 2018
    Très beau film, très émouvant et très belle interprétation . très bel l hommage à Rachmaninov. j ai adoré ce film
    Anne Lev Caz
    Anne Lev Caz

Publiée le 29 décembre 2018
    Film d'une grande beauté, qui doit absolument être vu par tous. Il donne leur chance aux  plus défavorisés, également. La musique est magnifique,  il y a beaucoup d'émotions et d'espérance. Les acteurs sont criants de vérité. Vive la musique classique , éternelle !! ‎ Et Vive le Piano.
    Florence T
    Florence T

Publiée le 30 décembre 2018
    Que d’émotions ! Énormément de valeurs passent dans ce film très beau ��. Magnifiquement joué et les photos du film sont superbes. Quant à la musique, il faut la vivre pour tout ressentir. Bravo !
    Frederic Cazenave
    Frederic Cazenave

Publiée le 29 décembre 2018
    Très beau film a aller voir, excellente interprétation avec Beaucoup d'émotions, une révélation sur la profondeur de l'amour de la musique.
    malinus1
    malinus1

Publiée le 30 décembre 2018
    Surprenant , émouvant , plein d'inattendu et servi par trois grands acteurs ... Je me suis régalé. Allez y , un très bon film ...
    Rim Caroline
    Rim Caroline

Publiée le 31 décembre 2018
    Les pianos dans les gares, ici un piano dans une gare à un moment donné: un talent rencontre un dénicheur, malgré eux. Non sans heurts, le directeur, la Comtesse et Mathieu vont s'apprivoiser. De très belles mélodies. De belles rencontres.