3,1
    1146 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe... sans jamais oser le demander ?

Lucien O.
    Lucien O.

Publiée le 8 novembre 2012
    Franchement ennuyeux et terriblement dépassé.
    A l'époque le film avait sans doute le mérite d'enfoncer quelques tabous, mais ces derniers sont aujourd'hui dépassés; malgré ce mérite tout petit je ne crois pas qu'il fut jamais un grand film, les sept sketches sont franchement lourd.
    Aujourd'hui je peux dire que je n'aime pas tout Woody Allen.
    Publiée le 24 juin 2008
    à voire absolument, incoyablement actuel pour un film profondement 70's.
    gene wilder et la brebis restent culte mais ma séquence préferé est la derniere
    Publiée le 9 mai 2007
    (...) On trouvera donc du moyen (le travesti), du bon (l’amour en public, la chèvre, le fou du roi), du très bon (Quel est mon vice ?, le sein géant) et du brillantissime (l’inoubliable humanisation des spermatozoïdes).
    Publiée le 16 février 2008
    Du woody dans le texte, on se marre bien. La photo n'est pas extra, dommage. Si vous voulez pimenter vos soirées, regardez ce film, vous y apprendrez comment stimuler votre partenaire à l'aide de quelques aphrodisiaques et comprendrez enfin le phénomène de l'érection.Certains sketches sont meilleurs que d'autres donc 2 étoiles seulement.
    Hélène M
    Hélène M

Publiée le 2 février 2008
    C'est bête mais tellement drôle ! Moi qui d'habitude n'aime pas les films comiques basés sur le sexe, celui-là n'est absolument pas du genre "humour potache", il est drôle sans être vulgaire, le dernier étant l'appothéose de cet ensemble très réussi !
    Publiée le 17 mars 2007
    Le record du monde du titre de film le plus long. Plusieurs courts métrages regroupés dans un long. Certaines histoires sont réussies, d’autres moins : Le court avec Woody en spermatozoïde est irrésistible.
    dirty_harry
    dirty_harry

Publiée le 17 octobre 2007
    C'est bete mais c'est drole quand meme. on frise parfois le ridicul nottament avec une histoire de sein geant qui se promene dans la nature mais certain sketch de cette comedie sont hillarent nottament le dernier.
    Publiée le 19 juillet 2007
    Hé hé ! L'angoisse des hommes face aux relations sexuelles ! A voir ! A peut-être un peu vieilli...
    Publiée le 18 juin 2008
    Ce woody Allen est assez inégal avec 7 histoires plus ou moins réussies. La plupart des passages sont tout de même extrêmement drôles avec pour point d'orgue la dernière histoire avec Woody déguisé en spermatozoïde... savoureux ! C'est une expérience cinématographique à faire absolument... à ranger parmi les OVNIS classiques.
    Gérard Roux Perso
    Gérard Roux Perso

Publiée le 14 mai 2023
    Lamentable et pas drôle, même pas sexy ! J'avais honte pour les acteurs embarqués dans ce fiasco.
    Publiée le 23 juin 2008
    Des sketchs inegaux mais des bons moments de rigolade tout est fait dans le bon ton et le bon gout, placer de le contexte de l'epoque c'etait assez osé.
    Publiée le 19 mai 2007
    Ce n'est pas du grand Woody Allen, mais le résultat est là : on rit!
    Je ne vois pas vraiment pourquoi il est interdit au moins de 16 ans car il n'y a aucune image obcène.
    Woody Allen dans une succession de scénettes où l'absurde des situations va crescendo!
    Le dernier "sketch" est d'ailleurs complètement délirant....et résolument génial!!
    Un Woody que je classe parmi ses plus originaux: à voir!
    Publiée le 13 décembre 2006
    Des sketchs drôles, surtout celui de l'italien et du spermatozoïde, et puis aussi celui de la brebis... et peut ètre aussi celui du savant fou... TOUS en faite ! Le film a un petit peu vieilli mais reste à voir !