The Open House
    1157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Open House ?

Publiée le 19 février 2018
    J’ai tout simplement perdu 1h34...
    Incohérences, scénario nul et jeu des acteurs foireux...je déconseille
    Publiée le 19 février 2018
    C'est rare que je note un film aussi bas, d'habitude malgré aucune information je peux m'imaginer le pourquoi du comment mais la c'est plat du début à la fin, autant dans les scenes que dans les dialogues il faut avoir une grosse même énorme imagination pour pouvoir en déduire quelque chose,
    on peut lire dans les commentaires que certains imaginent un scénario "vengeance" dû au père de famille qui à tourné dans pas mal de magouille mais pourquoi ? on sait juste qu'il ne savait pas gérer son argent, donc bon c'est chercher vraiment loin car le comportement du tueur nous laisse juste à penser qu'il est psychopathe et rien d'autre.. concernant les acteurs ? aucune crédibilité vis à vis de la personne en charge de vendre la maison que l'on peut voir apeuré, autant d'habitude j'avoue que je suis fortement influençable et je me pose énormément de question mais alors la rien du tout rien ne m'as accroché, l'acteur principal peut laissé imaginer qu'il va un moment donner chercher une réponse à cela surtout à l'arrivée de la police, mais non rien du tout il arrive à dormir chaque soir comme si tout allait bien, de plus la maison à peine fouillé ? et j'en passe ..
    Publiée le 18 février 2018
    Que dire... Le film est oppressant, et c'est ce qui est attendu. A posteriori, j'essaie de replacer les différents indices permettant de résoudre l'énigme, mais en vain:
    spoiler: - une musique, qui revient par deux fois à des moments sanglants: Rip van winkle (Shannon and the Clams) - un comportement de prédateur, avec une longue observation des protagonistes - une cave avec un couloir obstrué (pourquoi??) - une voiture différente au début et à la fin Quelque part, c'est intéressant, on est à la place des victimes, qui elles, n'ont rien compris
    . Cela reste réaliste, mais la confusion entre règlement de compte et psychopathe nous désarçonne.
    Publiée le 17 février 2018
    Une demi étoile juste pour les deux acteurs principaux, me voilà rassurée en voyant autant de personnes de mon avi, ce film n’a pas de fin, aucun dénouement, nul, on ne fait pas une histoire si on ne peux pas l’expliquer. Décevant et le mot est faible.
    Publiée le 16 février 2018
    Mais c'est quoi cette dobe. J'ai perdu 2h devant cette nullité. Passez votre chemin. Ce film est nul lent sans histoire .
    Krystof D.
    Krystof D.

14 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 février 2018
    j'ai eu beau avoir vu ce film je n'y ai trouve aucun fil conducteur malgré des acteurs qui étaient crédibles
    ... pour moi une absence de scénario totale et une histoire sans corps et surtout sans dénouement final interressant
    Publiée le 15 février 2018
    Nullissime... Je me suis fait voler 1h40 de mon existence ! Je n'ai jamais vu un film aussi chiantissime et enchaînant autant de clichés pourris... Vous insultez le genre humain en produisant des daubes pareilles ! Le scénariste, le réalisateur et le producteur peuvent aller se pendre main dans la main !
    Publiée le 14 février 2018
    Inutile de regarder, tout ce qui se passe est très prévisible, film sans fin. Je suis très déçue d'avoir gâcher 1h30 à regarder ce film.
    Publiée le 13 février 2018
    Conseil si vous ne voulez pas perdre 1h30 de votre vie ne regarder absol ce film pourri il n’a pas pas de Fin trop de question se pose se film ne mérite même pas 1demi étoile !!!!!!!
    Publiée le 13 février 2018
    Dans ce genre de film en général même quand la fin est médiocre et tiré par les cheveux au moins il y a une fin... A quoi bon regarder un film, étudier son dénouement en se posant des questions, mettre du suspens pour que dalle au final? Et puis quand un film veut nous mettre sur de fausses pistes au moins à la fin on peux se dire "ah en fait c'était pas ca" mais là, pas de fin, c'est la frustration. Pourquoi donner tout ces petits détails bizarres pour rien? c'est pour ca, je pense, que ce film fait un flop. Dans ce genre il y a The Strangers qui même si la fin ne donne pas trop de réponses ne ma pas fait ressentir cette frustration. Après les acteurs sont bons et il y a du suspens.
    Publiée le 13 février 2018
    Fuyez !!!! Ne perdez pas 1h30 de votre vie en regardant ce film. Sans intérêt. . Aucune réponse. ...
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 12 février 2018
    "et donc... ????" ca c'est ce que j'ai dis quand le générique de fin a démarré. On ne peut pas dire que le film soit mauvais, ca se laisse même regarder. une petite production angoisse / épouvante pas trop mal filmée et interprétée. Le seul soucis c'est qu'on ne comprends pas d'ou ca vient, le pourquoi de ce qui se passe ni la fin (ou alors j'étais très très fatigué avec les neurones en dessous du niveau de la mer" lol SI vous ne craignez pas de rester avec un "et donc..???" à la fin, tentez et si vous trouvez une explication n'hésitez pas à éclairer ma lanterne
    Publiée le 11 février 2018
    A la fin de ce film, nous avons clairement eut l’impression d’avoir perdu 1h30 de notre vie. J’avais pour habitudes de faire confiance aux films netflix, dorénavant je serais qu’il faut absolument lire les commentaires si on n’e souhaite pas tomber sur un navet pareil ! La demi étoile est pour le travail des acteurs et leur bonté d’avoir accepté de jouer dans ce genre de film sans avenir.
    black B.
    black B.

Publiée le 11 février 2018
    Alors le film commence précisément au bout de 1h10, pour un film de 1h30 c'est quand même très short. Avant ça on à le droit à des: je te cache tes lunettes puis je te les remets, je te met tes objets a la poubelle, je t'appelle et je parle pas au téléphone, et je te coupe l'eau chaude 14 fois parce que c'est quand même bien marrant hihihi.... En fait le tueur est probablement un gamin de 15 ans qui s'ennui, manquait plus qu'il sonne a la porte et parte en courant.
    Bref une fois surmonté ça le drame commence et se finit aussi tôt, sans apporter quoi que ce soit à l'histoire. En fait toute cette mise en scène de plus de 1 heure, ne sert a aucun moment le propos... On a même pas un petit quelque chose a mordiller pour nous faire rêver, puisque la fin s’arrête sur un plan qui dévoile que (attention gros spoil) le tueur, n'est rien de plus qu'un tueur en série...
    Probablement le plus mauvais thriller de ce début d’année 1/5
    Publiée le 10 février 2018
    Je lui accorde un petit 2 car pour moi l'histoire aurait pu être vraiment intéressante, se retrouver dans une grande maison perdu au milieu de nul part avec des "phénomènes étranges" qui se passe dans cette maison. Mais malheureusement le scénario n'a ni queue ni tête on ne comprend absolument rien la fin est totalement bâclé et incompréhensible.