The Open House
    1156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Open House ?

Rudi Sanchez
    Rudi Sanchez

Publiée le 15 avril 2024
    Le film fonctionne globalement sur 1 heure, malgré de vraies incohérences comportementales des personnages.
    Le problème c'est qu'il n'a aucun dénoument.
    [spoiler] Tout le monde meurent assassinés par on ne sait qui, sans aucune explications données à personne.
    La fin d'un film peut être mauvaise, mais lorsqu'elle n'a aucun sens, car elle n'explique rien, elle ne donne aucun but à l'intrigue.
    Quel est donc l'intérêt ??
    Esteban Germain
    Esteban Germain

Publiée le 13 février 2024
    Franchement ont m'avait dit que sa serai incroyable le film , je l'ai regardé c'est pas ouf je n'ai rien compris au film. De plus j'ai pas compris la fin.
    Franck Leduigou
    Franck Leduigou

Publiée le 22 janvier 2024
    Un conseil, passer votre chemin, aucun intérêt, j’ai gaspillé 94 mn de la vie. Un fond de suspens qui aurait pu être intéressant si il n’avait pas été gâché par l’incompétence des scénaristes. J’ai mis une demi étoile car je ne pouvait pas mettre moins.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 15 novembre 2023
    Le film a été descendu par la conjonction de l'effet de meute et celui du Netflix-bashing. Or aucun des motifs de ceux qui vomissent le film ne tient la route. Le film serait lent ? Je n'ai pas eu cette impression. Le film s'encombrerait de personnages inutiles ? Ah bon, et les fausses pistes, ça n'existe pas ? Il n'y aurait pas de fin ? Faut peut-être suivre un peu, elle existe, et si on ne saura jamais qui est ce sérial killer, c'est juste un choix. Sans que le film soit génial j'ai bien aimé cette atmosphère anxiogène et puis j'ai trouvé le personnage de Piercey Dalton, touchant à tout égard.
    Steve Landry
    Steve Landry

Publiée le 9 novembre 2023
    Je donne une étoile parce que le film aurait pu être bon, sinon j'aurais donné ½ étoile! L'intrigue commence bien, mais tout se gâté quand on voit de quoi il s'agit, et qu'on ne sait même pas pourquoi et on en sait pas plus à la fin! Fin qui pour moi est une tentative de "laisser en suspens ratee". Plusieurs éléments sont absurdes. Du genre qu'après une approximation de disons 20 minutes, le jeune a encore de la glace dans les sourcils, et même qu'il tremble encore et peine à se bouger bien que l'adrénaline devrait courir dans ses veines et qu'il devrait avoir eu en masse le temps de dégeler vu le temps qu'il a passé dans la maison. D'où il sort le bonhomme? Quel est sa motivation? Quel est le rapport de la voisine bizarre si ce n'est que pour faire du remplissage? Le film en soi est une absurdité!
    Publiée le 7 octobre 2023
    INCROYABLE!!! Il n'y a aucune fin à ce film!!! À ceux qui ne l'ont pas encore vu, il n'y a aucun dénouement et on ne connaît pas le tueur.....
    Donc passez votre chemin.....GROS NAVET
    Ailec
    Ailec

Publiée le 18 août 2023
    Ce film est extraordinaire on ne sait jamais qui soupçonner (surnaturel ou non)
    J'ai adoré
    spoiler: La fin sans désignation de coupable est du génie
    ⚜️HorrorAddictedGirl⚜️
    ⚜️HorrorAddictedGirl⚜️

Publiée le 26 juillet 2023
    Réussir à faire un film sans fin c'est fort dans le médiocre.
    Grosse déception.
    Je me suis laissée emballer à un moment donné, j'ai vite déchanté.
    Et la mère est affligeante : elle ne craint aucune menace cette femme . Elle se balade en serviette a la cave avec des bruits louches qui résonnent, elle y envoie carrément son fils adolescent a sa place quand elle fini quand même par avoir un soubresaut d instinct de survie , bref
    Pas bon , pas bon du tout
    Lolallociné
    Lolallociné

Publiée le 24 mai 2023
    Pas mal mais mais j’ai trouvé la fin un peu décevante.
    En tant que myope, j’ai beaucoup paniqué quand le type lui enlève ses lentilles avec ses doigts sales. Le moment le plus terrifiant du film c’est d’ailleurs quand il lave sa boîte de lentille à l’eau du robinet (ne faites surtout pas ça l’eau courante contient des bactéries qu’il vaut mieux pas avoir collé sur l’œil).
    C’est la relation mère/fils la plus pourrie de l’histoire je pense fait voir comment il parle à sa mère ! Quel irrespect ! Il mérite d’être myope tient.
    Un beau mélange entre conjuring, chasseur d’appart et mes vacances en Auvergne de 2015 plutôt bien réussi !
    Vincent Ristori
    Vincent Ristori

Publiée le 17 janvier 2023
    Affligeant de nullité, scénario bidon, aucun fond, n'importe quoi, aucune cohérence a aucun niveau...
    NUL
    scarface85
    scarface85

Publiée le 9 janvier 2023
    Est ce que c’est à la mode de nous pondre des films sans queue ni tête, sans explication réelle? Ça fait au moins le 3eme film que je découvre récemment et qui nous balance un tas de mystère, une ambiance pesante pour au final… RIEN.
    Morgane Lefevre
    Morgane Lefevre

Publiée le 12 décembre 2022
    Si vous avez 1h30 à perdre foncez ! On ne comprends rien encore moins la fin ... La maison et les paysage sont magnifiques s'il faut citer un point positif
    riya sawa
    riya sawa

Publiée le 19 octobre 2022
    J ai jamais vu un film aussi nul,j voulais passer une soirée sur Netflix mais je regrette c est perte d temps, film long pour rien, fin médiocre sans précédente
    Ad Hrvataska
    Ad Hrvataska

Publiée le 20 septembre 2022
    Quand j’ai lu les avis je me suis dis oh les gens il abuse car tout le film j’ai étais pris part ce mystère de la maison spoiler:
    puis à la fin enfin si on peu dire une fin je pense les scénaristes avais envi de rentré à la maison ne chercher pas ni une explication à l’intrigue du film ni à une fin yana pas vraiment décevant yavais du potentiel mais c’est un finale de navet
    Obrienellia
    Obrienellia

Publiée le 17 septembre 2022
    Assez déçue (même très déçue) du film avec pourtant un acteur comme Dylan Minnette que j'ai découvert grâce à la série "13 reasons why". Ce film est d'un ennui mortel !! Le scénario est à rien ni comprendre, et la fin du film je ne vous en parle pas... 1h34 de film et on ne saura jamais qui était cet homme qui se cachait dans la maison. Bref, je ne recommande pas.