The Open House
    1157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Open House ?

Vincent B.
    Vincent B.

Publiée le 22 janvier 2018
    On va pas y aller par quatres chemins... ce film n'a pas de fin... donc on ne sais ni pourquoi ni comment... en gros, une belle perte de temps.
    Publiée le 22 janvier 2018
    Ce film peut être décevant si on s’attend à une histoire frisson ou de fantôme
    Moi même j’étais déçue avant d’avoir vraiment tout compris
    C’est une histoire réalistement glauque
    L’histoire est beaucoup plus simple et les réalisateurs jouent avec nous
    La famille part dans cette maison
    Arrive dans cette ville où tout le monde connaît déjà l’histoire
    Le père mort etc et cela laisse un doute surtout la pauvre voisine malade mais en fait la famille en deuil est recherchée
    Le père a eu des soucis d’argent des dettes
    Les chaussures de l’homme en noir à la 1ère porte ouverte appartiennent à un chasseur de tête
    Il va s’assurer qu’il s’agit bien de la bonne famille d’où la photo dans la poubelle
    Le père est dessus c’est bien eu....
    Il se cache et les tue
    D’ailleurs le père s’est fait aussi tué au à la station service. Ce n’était pas un accident
    L’intrigue joue sur le voisinage troublant et propre pour nous détourner de l’histoire
    Ça nous laisse un goût amer car on attendait on a plus
    Les visions du fils en deuil sur une histoire de fantôme voir plus....
    Voilà !!!!
    Vanessa
    Publiée le 22 janvier 2018
    Tellement de choses qui auraient pu être développé. Tellement de potentiel. Et pourquoi cette fin ? De la paresse ? J'espère qu'il ne comptait faire dargent avec ce film.
    xav38790
    xav38790

Publiée le 22 janvier 2018
    Film sans intérêt , on s'ennui à mourir .
    On espère qu'il va se passer quelque chose et peut-être apprendre ce qu'il se trame dans cette magnifique maison mais malheureusement :NON .
    Dommage , la bande annonce donnait envie de regarder mais finalement , il vaut mieux éviter .
    Fatseh
    Fatseh

Publiée le 22 janvier 2018
    C'est quoi l'intérêt de ce film, aucune cohérence, aucun sens, une perte du temps à regarder ce film.
    Publiée le 22 janvier 2018
    Vu très decu.. 1 pour le jeu des acteurs et la musique. Aucun scénario , aucun suspense, aucune fin. Des « portes ouvertes » à n importe quoi... ps: y a t il un directeur artistique chez netflix qui voit les films ? S’ils cherchent quelqu’un pour les aider ...
    Publiée le 22 janvier 2018
    Comment dire .... ce film àvait l'air alléchant mais avait seulement l'air ... il est d'une médiocrité sans nom .... le film est d'un vide abyssal .... pourtant ça commencé pas mal sans être fou mais alors plus ont avance plus on s'endort, quelques jumpscare prévisible et on s'attend à un denouement soit sur la maison soit sur la famille ou même sur les gens étranges mais non rien ... que dalle . Même un stagiaire aurait ecrit une fin dig e de ce nom ... 1h34 de perdu .... nouveau film placé dans mon top 20 des films qui te font perdre ton temps navets .
    Nathalie J.
    Nathalie J.

Publiée le 22 janvier 2018
    À toucher le fond mais creuse encore... La palme du film le plus nullissime jamais vu , on peine à y croire , si vous voulez perdre 1h30 de votre vie c'est le film qu'il vous faut .
    Publiée le 21 janvier 2018
    0/5. Le film n'a aucun intérêt, aucune histoire. Le film paraissait pas mal au début, et puis de moins en moins cohérent au cours du déroulement.
    Aucune fin, un tueur dont on ne voit pas le visage et qu'on ne connaît toujours pas à la fin du film. Ridicule. Passez votre chemin si vous songez à regarder ce film !!
    Lol. Lol. Lol.
    Il faut 100 caractères pour écrire un commentaire, mais tout est dit avec ces trois lettres.
    Abir H.
    Abir H.

Publiée le 21 janvier 2018
    oui je suis complètement d'accord avec vous quand j'ai vue la bande annonce je me suis dite euh ça pourrait être sympa ben on peu dire que j'avais tort ne gâchez pas votre temps 1h30 de n'importe quoi
    Publiée le 21 janvier 2018
    C'est dommage, ce film aurait pu être bon, mais la fin est hyper décevante. On s'attend à des explications sur les personnages "bizarres" croisés tout au long du film, connaître leur histoire/motivations, des explications sur les motivations du tueur, et en fait il n'y en a absolument aucune. En résumé, une fin vraiment bâclée qui laisse un goût amer.
    Publiée le 24 janvier 2018
    The open house est un parfait exemple de ce qu’il ne faut pas faire pour un film. Scénario inexistant, explications inexistantes, réalisation mauvaise, acteur principal tout aussi mauvais et l’impression qu’en post-production, même eux n’ont pas eu envie de regarder ce film. Le tout avec une couche de mensonge dans le synopsis et dans la bande-annonce qui vend un thriller d’épouvante alors que je ne suis même pas sûr que ce truc peut-être qualifié de film.
    Publiée le 21 janvier 2018
    Franchement j'ai bien aimer le début du film, on s'accroche au personnages, l'ambiance est intriguante, on s'imagine pleins de scénario qui pourrait arriver. Puis au milieu du film, on ce dit que ça devient long.. Rien ne ce passe, et là on arrive vers la fin, on ce pose toujours autant de questions et on voit qu'il ne reste que 10min de film, et la fin arrive et on reste sur le cul a ne rien comprendre !
    C'est dommage, il était bien parti, les acteurs sont bons et l'endroit bien pour créer un bon film d'horreur/thriller.
    J'ai tout de même bien aimer, même si je reste sur ma faim.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 21 janvier 2018
    Meme si les acteurs se défendent, que la maison gagne en présence, et que le scénar semble interessant, le film tombe completement à plat, et s'avère un banal home invasion sans interet ni explication. On en resort déçu et frustré