The Open House
    1157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Open House ?

Publiée le 26 décembre 2019
    J'aurais tellement aimé les voir mourir avec le père, ça m'aurait évité de perdre du temps avec se film complètement pourri.....!! C'est hallucinant qu'on puisse sortir un truc pareil. On peut regarder n'importe quel film après celui-là il risque rond pas d'être plus pourrie que celui-là impossible. Passez votre chemin faites comme Logan courir vite !.
    Hono
    Hono

Publiée le 23 décembre 2019
    Effectivement ce n'est pas un bon film, il n'y a pas assez d'action et de suspens plutôt déçu le scénario est bâclé donc si vous aimez les films lents et ennuyant qui font pas peur regarder ça, vous serez content lol ! Et l'acteur de thirteen reasons why je l'aime bien et je ne critiquerai pas son jeu d'acteur car il est quand même réussi malgré le film.
    ludovic r
    ludovic r

Publiée le 6 novembre 2019
    Pas aussi nul que les commentaires le laissaient entendre, les gens s'attendaient peut être à un fantôme ou un esprit plus fantastique qu'un tueur en série. C'est un thriller et non pas un film d'horreur. Je mets 3 étoiles.
    Publiée le 5 novembre 2019
    Je croit que même les acteurs n'ont même pas compris le sens de leur film.
    Très déçus, déjà car en lui même le film est inutile et que la fin est encore pire on dirait presque qu'il n'a pas était finie.
    Je déconseille vivement.
    Fantome•Lu•
    Fantome•Lu•

Publiée le 27 octobre 2019
    Il n'était pas très bien car on ne comprend pas comment ,pourquoi et qui est le tueur , les personnages meurent bêtement c'est très dommage
    Publiée le 6 octobre 2019
    Je n'ai jamais vu un film aussi nul, 1h30 de perdu dans le vent. Sans fin, sans intérêt, passez votre chemin. :)
    Publiée le 2 octobre 2019
    Euuh ??? Spoiler: spoiler:

Donc le pere meurt au debut par une personne qui fonce sur lui en voiture
    La vieille.... Bei elle fait simplement la vieille dans le film elle ne sert a rien je comprend meme pas pourquoi ils ont rajoute cette actrice pour rien .
    L’ami de la mere il veut s’enfuir d’accord, mais mort d’un coup sans histoire alors que j’attendais vraiment qu’il fasse quelques chose que a ce moment la nous allons comprendre l’histoire du film mais non
    La mere bei mort bete .
    Le fils... mort bete . Voila 1h30 a voir tout est n’importe quoi pour que a la fin ca soit rien .
    Jimmy H
    Jimmy H

Publiée le 28 septembre 2019
    Le film est vraiment super bien réalisé, même si le jeux d'acteur pas incroyable. Mais se qui tue littéralement le film c'est le scénario, mais qui peux oser écrire des choses pareil.

Des reaction totalement idiote, une fin mais juste intolérable, aucune révélation. Le film ne dévoile rien et surtout car il n'y a rien a dévoilé, le scénariste savais des le départ qu'il ne souhaitais pas donner de twist final et en dégage un arrière goût de mépris envers la personne qui suis l'histoire.

Si je devais m'inspire du film pour raconter une histoire à mes enfant se serais "il était une fois, une princesse qui rencontra un prince..."
    "Voilà bonne nuit mon fil" à demain.
    Publiée le 20 septembre 2019
    0 !!!! j'ai perdu 1h30 de ma vie.
    wow film très lent sans aucun but précis et pour la fin bah il ny en a pas vraiment on reste avec nos questions ...
    Publiée le 4 septembre 2019
    Eeeuuuuhhh.... 1h30 à attendre que tout le monde se fasse zigouiller mais même si ça se termine comme ça et bien aucune mise en scène. Rien. Zéro scénario. J imaginais bien de jolis petits rituels sataniques lors des portes ouvertes du dimanche. Orchestrés par la voisine chelou. Et ben même pas... la prochaine fois , laissez moi écrire le scénario hein....merci
    sarah c
    sarah c

Publiée le 1 septembre 2019
    Bon sang... ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé pareil navet. Un film sans queue ni tête... sans intérêt. Affligeant de nullité. Passez votre chemin.
    Publiée le 1 septembre 2019
    Passez votre chemin. Film inintéressant au possible. Aucune explication à la fin. Grosse perte de temps.
    Publiée le 25 août 2019
    Film long sans intérêt, parfois ennuyant, vu et revu, très décevant avec une fin inexistante, décevant
    lavie44
    lavie44

Publiée le 23 août 2019
    Arf : Presque 1h30 a être captivé par le film. Ma tension a monté durant quasiment tout le film. Bref, je m'attendais à une autre fin que celle là. Le soufflet à bien pris pendant tout le film mais les 2 dernières minutes le fond redescendre.
    Publiée le 22 août 2019
    Le film est bien, mais la fin !non mais sérieux on ne peut pas laisser jne fin pareil sans explications ou sans plan sur le tueur!Quelqu’un a des reponses a donner ???