The Open House
    1157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Open House ?

Publiée le 29 avril 2020
    Le pire film de toute ma vie je fais mieux avec mon téléphone une perte de temps nul nul nul aucune histoire à par des gens qui meurt on ne seras jamais pourquoi
    Publiée le 19 avril 2020
    Perte de temps. Incompréhensible aucune réponse, le néant. Tout indique un film a la sixième Sens mais non. Rien du Tout.
    Publiée le 18 avril 2020
    Juste pour la fin, fuyez. Une vraie daube. Film quand même bien avec aucune fin, aucune réponse. On sais rien. Ridicule.
    Publiée le 9 avril 2020
    Maintenant que je verrais un film infiniment nul je le noterais sur l'échelle de THE OPEN HOUSE, des films nul j'en ai vu mais la le niveau est très très élevé, moi et mon téléphone vous me laisser 1h30 et je vous fait un truque qui sera assurément mieux que cette daube vous m'expliquer comment un machin pareil qu'on appel film à été commercialisé et j'ai vu ce film sur Netflix c'est une honte, c'est obliger qu'il y a eu du piston ou que des gens ont été payé pour que ce film soit sur Netflix
    Publiée le 15 mars 2020
    Worst movie ever. I am not even a thriller or horror movie fan buy I like watching some. I really didn't enjoy it. I get scared very easily and it didnt really scare me at all. The end was very disappointing. The jump/scary scenes were okay but that main story is ish boring by times... Don't waste 2h of your time for that movie. Rent something else
    Aubin C
    Aubin C

Publiée le 8 mars 2020
    Vu pour la deuxième fois récemment, ce film est bien plus nul que dans ma mémoire, où j'avais le souvenir d'un film d'horreur honnête, mais il n'en est rien !!! Le film est juste ennuyeux à la mort, le méchant ne sert à rien à part déplacer des saladiers et éteindre la lumière (sans rire, par moment on dirait une parodie de Paranormal Activity), bref l'action ne commence qu'à 10 minutes de la fin si bien que le peu d'intérêt que l'on porte encore au film à ce niveau là peine à resurgir. Une demi-étoile en plus pour Dylan Minnette que j'apprécie beaucoup notamment depuis l'excellent "Don't Breathe : la maison des ténèbres"
    Publiée le 27 février 2020
    Nul ! Je crois que le film est en fait une camera caché où l'on filme des gens qui sont toujours perdus . Le plus drôle c'est qu'on dirait que les personnages essaient de mourir les premiers pour ne plus avoir à apparaître dans le film, en bref une perte de temps, bizou les zouzous
    Publiée le 26 février 2020
    En tant que Martha, je me dois d'avouer que moi même je ne savais pas où j'étais et pourquoi je devais marcher à 3h du mat dans la forêt. En fait à la base moi je devais juste être derrière dans le décor.
    Mais au final heureusement que j'étais là pour remonter le game comme on dit.
    En tout cas j'ai appris à faire le fantôme surtout pour parler à vomito

Fière d'avoir participer à une daube pareille où l'on répare beaucoup la chaudière au final c'était peut-être un film sur la plomberie quand j'y pense ?

Par contre j'ai pas capté à quoi il a servi Chris il est reparti aussi vite qu'il est arrivé et le tueur j'ai vraiment pas compris son délire à tjrs mettre l'eau froide ce gros relou là

J'espère qu'il y aura une suite histoire de voir si on arrive à créer une daube cosmique
    Publiée le 17 février 2020
    The open house... Se révèle être un courrant d'air cinématographique. Un film mou, dont on attend un twist ou une révélation qui ne viendra pas.
    Consternant d'ennui.
    Publiée le 15 février 2020
    Une bande d'annonce plutôt alléchante m'a poussé à regarder cette merde du début à la fin dans l'espoir toujours d'atteindre LE MOMENT, celui dont on se se souvient celui qui nous marque. Mais rien. Un enchaînement de contresens et de remarques/personnages les plus inutiles les uns les autres. Peut être Netflix a jugé bon de laisser l'enfant de l'employé du mois s'improviser réalisateur ce qui aurait fait de ce long métrage une croûte mais une croûte appréciable, celle d'un gosse qui a fait de son mieux... Mais là c'est pas le cas.
    Publiée le 4 février 2020
    bonsoir a tous, il est actuellement deux heures du matin. Nous venons de finir the open house qui fut la plus grande perte de temps de notre existence.Il y a certes des moments flippants mais le film reste une merde intergalactique. les scénaristes ont ils oubliés la fin du film? Nous restons alors sans réponses à nos questions. le film a donc aucun intérêt à part voir logan courir puis mourir lamentablement. enfin SPOILER: tous les personages vont mourir sans raison et le tous les films netflix .
    merci a vous et également aux scénaristes pour nous avoir fait connaitre un scénario sans queue ni tête.
    bonne nuit et bonne lecture et bon film pour les plus courgeux.
    Publiée le 1 février 2020
    Un film sans aucune valeur ajoutée malheureusement troppp long pour rien. De plus les acteurs m'ont mise en colère!!!!! ils ne savent pas jouer correctement. Jai perdu 1h30 pour rien du tt je suis hyperrr déçu offfff
    Publiée le 26 janvier 2020
    Passer votre chemain. Déçu. Le scénario est digne d'un film sur tmc. Pourtant on reste accroché au film pour tout comprendre mais on y comprendra rien. Qui ? quoi ? pourquoi ? 1 pour le suspence..
    Ilfhild
    Ilfhild

Publiée le 12 janvier 2020
    Rarement aussi frustrée de voir un film... Je veux bien que les réalisateurs laissent libre court à l'imagination des téléspectateurs mais il ne faut pas exagérer ! Même pas capable de mettre une fin à un film !? Je n'ai jamais vu ça ! C'est votre boulot non !? On dirait qu'il ont eu la flemme de finir en fait, ou je sais pas. J'ai vraiment le sentiment d'avoir perdu 1h30 de mon temps pour cette daube... Le seul point positif serait le jeu d'acteur que j'ai trouvé franchement pas mal. Mais encore une fois gâché par un scénario minable...
    Publiée le 27 décembre 2019
    Absolument nul. Ne perdez pas votre temps à regarder ce "film" c'est un navet innommable , du début à la fin il ne se passe rien