The Open House
    1157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Open House ?

Audrey fresne
    Audrey fresne

Publiée le 8 septembre 2022
    Domage sa n'a pas d'intérêt. On crois que il va avoir des rebondissements et tout mais lafinnul le tueur pas compris pk.. domage
    Draxe
    Draxe

Publiée le 26 août 2022
    On retrouve ici un film d'horreur avec une histoire original qui aurait pu avec un bon scénario être exellente mais beaucoup d'incohérence dans le film
    Et une fin qui mettra bon nombre de personne dans Un état de frustration
    Jasonetharry
    Jasonetharry

Publiée le 14 août 2022
    Je pourrai mettre 0 à ce film car je l'ai trouvé archi nul ! En outre, les bruits et les claquements de portes, ce film d'horreur est une parodie accablante. Il n'y a aucune construction - je me demande bien ce que le réalisateur a mangé avant de le faire - aucune fin. Ce n'est pas faute d'avoir tenté le coup avec un début d'histoire à peu près normal : une famille pleine d'amour qui subit un grave traumatisme avec un deuil. Au fil des scènes, tu t'apercevras de la folie du réalisateur. C'est dommage car les acteurs sont plutôt bons surtout Logan.
    Bref, si tu veux en savoir plus, je te conseille d'aller lire ma critique sur mon blog : www.jasonetharry.com
    Bisous
    Cofcof
    Cofcof

Publiée le 1 juillet 2022
    Bon…ça aurait pu être mieux…pourtant l’histoire était intéressante. Trop d’incohérences… spoiler:
    sérieusement : qui sait qui va se coucher dans son lit après avoir découvert une table bien mise et un téléphone qui vous attend mais personne au bout du fil ? spoiler:

Moi perso je serai déjà partie et j’aurai fait dodo dans la voiture ! A vos risques et périls si vous restez dans la maison avec tous ces trucs bizarroïdes qui se passent.
    Je serai tentée de voir le 2 (si il sort) pour savoir si l’intrigue du premier sera révélée…
    Lou_grl
    Lou_grl

Publiée le 17 mai 2022
    Le film est très nul, on a aucune réponse sur ce qui s'est passé à la fin, enfaite le film se termine sans jamais avoir commencé. La voisine on ne sait pas si elle était folle, malade, méchante, gentille, elle est juste là on sait pas pourquoi comme absolument tout dans ce film.
    j'adore dylan minette mais il ferait mieux de rester dans la musique si c'est pour jouer dans des daubes pareil.
    mareva
    mareva

Publiée le 14 mai 2022
    Alors là première fois que je commente parce que je suis vraiment dans l'incompréhension ?
    Le seul bon point de ce film c'est la présence de Dylan Minnette et de son jeu d'acteur.
    Le film n'a pas de dénouement, j'ai jamais vu ça, on ne sait pas pourquoi ni qui est responsable. Ça n'a absolument aucun sens.
    Le film gagne 0,5 pour le jeu de Dylan (qui mérite un 10/10 mais on note ici le film)
    philippe ghirardi
    philippe ghirardi

Publiée le 4 mai 2022
    C'est l'histoire d'une douche froide...aussi d'un gars qui sort faire des courses et qui oublie le lait, s'il avait pris le temps d'ouvrir l'armoire frigo où se trouve les bouteilles de lait ben il ne serait pas trouvé au mauvais moment à côté des poubelles...ah ben oui mais alors y aurait pas eu d'histoire, ça tombe bien y en a pas ! La mère engueule l'ado qui se rebiffe et qui se lache pour dit des vilaines choses à sa mère... sinon ben rien, c'est juste une histoire qui n'en fini pas? Ah oui, l'ado à un moment il n'a plus ses lentilles de contact, et du coup lui non plus il ne voit pas la fin.
    Gaian Elbe
    Gaian Elbe

Publiée le 1 mai 2022
    Des faux raccord de partout, pas de scénario et même pas de réponse à la seule question que le film nous fait nous poser.. qui est le tueur ??? Bref je ne reccomande absolument pas
    Jessica Elisabeth Abbate
    Jessica Elisabeth Abbate

Publiée le 28 juillet 2022
    D'accord. Donc résumé du film :
    On fout la seule perso féminine principale à poil 2 fois en 1H40 histoire que netflix respecte son quota "nich*ns" et "c*l" visible à l'écran.(L'acteur principal excepté dans une série n'a vraiment que des rôles de m*rde le pauvre)
    Les gens de la ville sont plutôt chiants et chelous, même les gars censés être normaux qui meurt pour aucune raison valable. Juste pour montrer qu'ils savent faire une fausse gorge ensanglantée ? Je sais pas. La daronne se fait planter accidentellement, c'est prévisible. Le tueur tue le perso principal hors caméra après l'avoir laissé courir comme un animal blessé dans la nuit.

L'histoire ? Beh y en a pas....
    masters mastersfc
    masters mastersfc

Publiée le 18 février 2022
    Film sans ligne conductrice, des faux raccords à tout vas … que dire du scénario fait plus qu’à l’aide des connaissances du réalisateur. Mais une question me taraude qui est le TUEUR
    Oliver Tu-Khan
    Oliver Tu-Khan

Publiée le 4 février 2022
    Est-ce du génie ou un navet ? Est-ce une parodie de film d'horreur ? L'ambiance est posée, les mystères, l'histoire se met en place, va-t-on avoir affaire à des vampires, des sorcières, une secte, un fantôme, des voisins psychopathes ? En fait non, aucune réponse ne sera apportée, aucun mystère expliqué, spoiler: les protagonistes se font simplement buter à la fin par un inconnu, sans détour.
    Ce film ne sert à rien.
    mj59
    mj59

5 abonnés Suivre son activité

Publiée le 12 janvier 2022
    Un des films les plus ratés que je connaisse !! Il vous tinet grosso modo en haleine 1h30, et .... finit en eau de boudin, mais alors à un point rarement atteint ! Du (très ) grand f.......tage de gu...le ! Un des films les plus c**** de l'histoire du cinéma (si tant est qu'il puisse rentrer dans cette case ..... De la violence gratuite et un film inutile.
    Maë-x O
    Maë-x O

Publiée le 3 octobre 2021
    Donc vous allez me dire que les spectateurs ne sont pas à la hauteur de comprendre l'idée qui dégage dans le film?
    Y avait quoi comme idée?
    Vous avez fumé quoi exactement pour nous sortir un film pareil?
    Quand est ce que vous avez pensé a devenir producteur?
    Pourquoi m'avez vous gaché 2heures de mon temps?
    C'etait quoi vos buts dans là vie puisque d'après moi vous en avez pas.. Dire qu'il y avait des gens qui vous ont soutenu pour nous donner ça non..
    Grandissez un peu voyant un film 2018 le temps se modernise et vous, vous ne faites que regresser aucun challenge aucun mise a jour et on a classé ça dans film HORREUR.
    Vous êtes atteint de quelle maladie parceque vous confondez produire quelque chose et ne rien faire.

J'aimerais ne plus en regarder l'une de vos productions parce que c'est la galère.

Une fois que vous avez une autre idée comme telle faites en une histoire et raconte la aux arbres peut être que ces harbres là en prendront pied et rigolaient si ce sera a leurs gouts bien sûr, de l'humour vous en avez pas encore moins de terreur.
    A jamais mes fillettes

Cordialement personne🤔🤤
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 20 septembre 2021
    Alors là désolé, mais on se moque de qui ?
    Un film dont la bande annonce, prédisait un petit film sympatoche, pas de grande originalité mais bon...et puis, rien, il n'y a rien dans ce film, c'est long, on tourne en rond, on ne voit pas où cela va nous mener, quand je parle de néant, là, il est abyssale, j'ai rarement vu un film où il n'y avait rien à sauver! Toujours optimiste, on se dit, tiens, il va bien se passer un truc, qui va renverser la table, nous donner une bonne raison d'avoir regarder pendant une heure et demi, cet ados tête à claque et sa mère. Et bien non, ce n'est pas de spoiler de dire qu'il n'y a rien, même la fin est ridicule de néant. A fuir au plus vite...
    ADN_Trinity
    ADN_Trinity

Publiée le 24 août 2021
    Très lent comme début, le logement superbe, mais lourd comme film, j'ai coupé 40 minutes avant la fin...