The Open House
    1157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Open House ?

Publiée le 26 avril 2019
    Quel est l'intérêt réel de ce film, aucune explication une histoire sans début ni fin !!!
    Genre aucune explication des gens dans une maison quelques bruits qui font peur.. Les scénaristes étaient-ils sérieux au moment de l'écriture ?
    Bonne journée.
    Cordialement
    Soyez D.
    Soyez D.

Publiée le 21 avril 2019
    Ce film n'est pas trop mal j'ai hésité à le regarder à cause des mauvaises évaluations. J'ai l'impression que la majorité des personnes qui mettent une étoile n'ont même pas vu ce film... Il y a un bon suspense et des scènes assez épouvantables pour en faire un film qui se regarde avec intérêt et peur...
    Florence L.
    Florence L.

Publiée le 15 avril 2019
    Quand j’ai lu les avis je me suis dit les gens ils abusent ils sont toujours dans le négatif... ben en fait nan
    L’histoire ne casse pas 3 pattes à un canard et on se retrouve face à une fin qui ne répond à rien. Pourquoi? Pourquoi ce film pourquoi cette fin?
    Publiée le 12 avril 2019
    Attristée de la nouvelle tendance du ciné : l'histoire sans fin.
    Sauf que l'on reste vraiment sur notre faim !
    Publiée le 26 mars 2019
    Bonjour on vient de regarder le film mais on se demande où la fin ?

Elle doit se cacher comme le mec au botte noir.
    Publiée le 26 mars 2019
    Mon rythme cardiaque à palpiter presque tout le long du film. J'ai trouvé ce thriller captivant... pour une fois qu'il faut réfléchir à un film c'est plaisant
    Publiée le 11 mars 2019
    Il y aura sûrement un Open House 2... Parce que j'attends toujours la fin de ce film plus que médiocre. Jeu d'acteurs pas mal, mais ça ne comble pas le scénario pourri...
    Laura J.
    Laura J.

Publiée le 19 février 2019
    Moi j’ai trouvé l’histoire cliché mais bonne, les acteurs jouent vraiment bien, l’angoisse est présente. Et puis... la fin qui n’en est pas une. On laisse toutes les questions en suspens, on ne comprends rien. J’aurais mis 5 étoiles avec une fin, mais du coup là on se dit c’est pas possible!
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 17 février 2019
    Pas trop mal sans être follement original, "The open house" réserve quelquefois des bons moments flippants. J'ai bien aimé l'énigme qui entoure la maison et le suspense autour, qui est maintenu pendant très longtemps. Un peu glauque et malsain, le film met mal à l'aise par moments, mais c'est aussi le but du cinéma d'horreur. Une bonne petite surprise à réserver aux initiés.
    Pierre P.
    Pierre P.

Publiée le 13 février 2019
    déçu extrêmement déçu car je m attendais a une fin! OUI une fin qui ne me laisse pas sur ma faim!!! car effectivement apres s etre posé plusieurs fois la question " mais qui est il ? " et bien la reponse ne viendra jamais ! j ai eu l impression de perdre 1h30 de mon temps! c est bien dommage!!
    Publiée le 7 février 2019
    Un peu de suspense, aucune logique, des réactions absurdes des personnages principaux, une incohérence des personnages secondaires et un scénariste qui est parti en vacances trop tôt, comment faire un lien entre le début et la fin?... nous n'aurons aucune explication pour les actions du meurtrier et nous ne connaitrons jamais la raison de ce qui se passe du moment où on choisit ce film jusqu'au générique de fin!

Un navet parfait, à ne regarder sous aucun prétexte!
    Silia S
    Silia S

Publiée le 13 janvier 2019
    Le film aurait pu être bien mais a une fin complètement débile. Pourtant, pleins de fins auraient pu être possible vu le nombre de personnages chelou dedans et les tas d'indices laissés par les scénaristes. La mère dit à un moment que le père, ayant décédé au début, leur a laissé pleins de dettes. Après, dans la maison un tas de trucs bizarres se passent, on croit au début à une entité surnaturelle (peut-être le fantôme du père) spoiler: puis finalement non
    . Puis quand la mère parle des dettes, spoiler: et qu'on voit un mec apparaître, je me suis dis, peut-être que le père a emprunté de l'argent puis doit le rembourser du coup peut-être un gang qui s'en prends à sa famille pour ces fameuses dettes.
    Honnêtement, je n'ai pas compris où ce film voulait nous emmener.
    Publiée le 8 janvier 2019
    Depuis que j’ai un compte Netflix j’ai mis ce film dans ma liste car la bande annonce était intrigante avec beaucoup de suspens... effectivement le suspens au final a servit à rien tout le monde meurs, pas de rebondissements, pas de réponse, une fin pourri quoi !
    Manuelito I
    Manuelito I

Publiée le 7 janvier 2019
    J'ai rarement vu un film aussi décevant.
    Tout est télégraphé, chaque événement (sans parler de tous les évènements complètement inutiles) est prévisible.
    spoiler: Le cliché du mec noir sympa qui veut aider et qui meurt en premier... Sérieux ???

spoiler: Le coup de couteau qui par mégarde finit dans Maman, oh que c'est surprenant !!!

Tout est prévisible sauf, le fait que la fin du scénario ait été mangé par le chien. Le scénariste est mort avant d'avoir écrit une fin ou alors s'est il pendu en relisant le script ?

Pitié, ne regardez pas ce film, son seul atout c'est qu'il ne dure qu'une heure et demie et encore ça paraît long...
    Publiée le 6 janvier 2019
    Pour une fois je regarde un film directement, sans voir sa note, et voilà je l'ai payé 2 heures de ma vie ! Je sais pas d'où commencer? Je regardais la barre du film qui disait qu'il restait encore 5min dans le film et jme suis dit "J'espère que ça sera pas le générique" et boom générique! spoiler: Et Martha? Comment est ce qu'elle savait vos noms au début? La soeur l'a vraiment contactée? Et comment a t-elle fait pour appeler au moment ou ils sont venus ? Et cette histoire de son mari qui n'est ni mort ni vivant? Et le mec qui vendait la maison pourquoi est ce qu'il était aussi stressé? et la table? et les objets qui changeaient de place?
    Toutes ces idées que j'ai fait pendant le film se sont évaporés en une seconde! spoiler: Jme suis dit peut etre c'est le père qui est toujours vivant? Ou peut etre c'est le mari de Martha qu'on ne sait pas si il est mort ou vivant? Je suis même allé plus loin de ça en pensant que ça sera peut être Logan qui est devenu Schizophrène parce qu'il a vu son père mourir devant ses yeux
    ... Jme sens pas bien là.. Pas bien du tout